CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et si lost planet

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2007 à 09:28:32

C´est normal qui le critique, en dehors de ses consoles Playstation Biaflex ne connait rien.
Il nous sort les points négatifs qu´il a lu dans un test et prend ça pour argent comptant. Les points positifs, ils les a evité.

Enormément de gens sont unanimes sur le fait que Lost Planet est une très grosse réussite mais quelques personnes aigris et fanatiques sont tellement bornées qu´elles ne peuvent pas l´admettre.
Et après ils se disent être des gamers :honte:

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
16 janvier 2007 à 09:28:36

C´est de l´extrème mauvaise foi mais bon, qui ne connait pas biaflex sans déconner?
Ce mec est un no-life qui vomit sa frustration toute la journée sur le forum, ça lui passera avec plus de maturité.
Enfin espérons pour lui le pauvre...
:malade:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2007 à 09:35:20

c´est vrai qu´il est pas crédible
mais voir ces messages en devient presque drole car c´est tellement gros que l´on se demande si il le pense vraiment.

Je pense qu´il est incapable d´admettre que des bons jeux puissent voir le jour sur une autre console que la Playstation.

GOW, il le critique
Lost Planet, il le critique
Dead Rising, il le critique
....

A croire finalement qu´il n´aime que les daubes :rire:

holow-man
holow-man
Niveau 6
16 janvier 2007 à 09:40:40

[biaflex] Posté le 15 janvier 2007 à 19:50:45 Personne

IA décevant
Scénario décevant
Bourrin et quelques passages ennuyeux
Court

Bref pas de quoi s´exciter à part les pro-X360 qui sont en réalité des incultes en terme de JV...

--------------------

le type a pas la 360 ni le jeu et il te fais un test et se dit crédible.. il fait ça avec tout les jeux 36 et des que ça devient multi support il encense le jeu.. MDR :rire: trop de blaireau ça change pas ici.. :sarcastic:

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
16 janvier 2007 à 09:48:50

en plus il dit que dmc est excellent, ben c´est de capcom et en plus a part le 1 le reste tu peux le jeter tellement c´est mauvais
sinon helas je dois reconnaitre que lost planet m´a decu, je le trouve lent,aucune strategie faisable et tres court,je l´ai fini en 6 h
certains ont critiqué gow, mais gow ma skotcher dans tout, jouabilité, graph, live, ia, tandis que lost m´a decu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2007 à 12:33:48

On parle pas du meme jeu je pense...

IA presque inutile, car le systeme du jeu a ete consu sur la capacité a gerer son th-en , a garder son VS pour survivre... si l´ia eté top, personne au monde ne pourrait finir le jeu... mais encore une foie les critiques analyse pas le systeme de jeu, il aplique qu´un point de vue, celui de l´ia...

pour le coter bourrin , va sur le net et va faire ton bourrin, tu aura 100 pts a la fin car tu te fera explosé la tete , ce qui te retire 875 pts par foie tué , et tu en gagne 880 voir plus si tu enchaine les meurtres...le but et donc de tué sans ce faire tuer...et les moyen son nombreux croyé moi, le principe de th-en est exelent !

les points debloque des skin super stylé , contrairement aux premiers disponible, il y a 99 lev , il en faut environ 1000000 pour arrivé au 50 environ , donc faite les bourrins vous n´arriveré jamais a debloqué les skin , a moin d´etre un no-life surpatient !

et si lost planet ...sortait sur ps3 , ce serais un exelent shoot pour la ps3 !

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:38:18

a entendre certain pro-m lost planet est devenu un hit en puissance, une merveille du monde,non mais lol quoi!!

le jeux est bien, à condition d´aimer le genre.
Il a pas mal de defauts,histoite,durée de vie etc

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:50:18

Salut c´est la premiere fois que je viens sur le forum ps3.

[biaflex] tu ma bien fait rire (pas que toi d´ailleur). Franchement lost planet ferait parti du line up de la ps3 se serait le meilleur jeu que la console aurait. N´aller pas me dire que je suis pro quoi que ce soit (donner vous la peine de regarder mon profil).

A+

jem25
jem25
Niveau 8
16 janvier 2007 à 12:57:39
  • [biaflex] profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 19:50:45 avertir modérateur
* Personne

IA décevant
Scénario décevant
Bourrin et quelques passages ennuyeux
Court

Bref pas de quoi s´exciter à part les pro-X360 qui sont en réalité des incultes en terme de JV...

tu sais quoi.... tu as un resonnement typique du pro sony alors.... bah va acheter ta merde de ps3 pendant que l´on jouera a de vrai jeux cette année. l´inculte c´est toi a être encore a la botte de sony...

ah oui

durée de vie: tu peux me siter des jeux ps2 dans le même genre que lost planet qui ont une durée de vie supérieure a 10-12h? j´en voit un RE4 c´est tout----------->argument sans aucune valeur tout les jeux d´action n´ont pas une grosse durée de vie (

a bon entendeur :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2007 à 13:03:16

]]Achille[[ Posté le 16 janvier 2007 à 12:38:18 a entendre certain pro-m lost planet est devenu un hit en puissance, une merveille du monde,non mais lol quoi!!

le jeux est bien, à condition d´aimer le genre.
Il a pas mal de defauts,histoite,durée de vie etc

j´suis pas pro-m au passage... et puis c´est sur qu´il a des default, mais c´est le jeu de mes rêves, un coktail de gta, zone of the ender, stell bataillon, dans un univers tres travailler coté design, riche en multi , bref moi j´suis devenu fan de ce jeu, aprés tu pense ce que tu veux, mais si tu es fan des jeu que j´ai cité, n´hesite pas ^^.

Moi les defaults je les zap surment car je suis en admiration face au caract mecha , animation sans faille, ambiance incroyable, tt fan de manga et de robot , devrais revoir leur point de vue...au passage moi la demo ne m´avait pas convaincu sur le live... mais je l´ai quant meme acheté et j´halluicine encore sur le plaisir de jeu sur le live !

et c´est pas une merveille du monde ... c´est un jeu a fort caractére , comme 1 à 3 % des jeux qui sorte chaque année !! !

elips13
elips13
Niveau 9
16 janvier 2007 à 13:07:25

lost planet est une pure tuerie mais il y aura toujours des jaloux pour rabaisser les jeux 360 et la 360 faut se faire une raison......

en tout cas pour moi c´est le jeu a posseder :ok:

ps3-cede-ps3
ps3-cede-ps3
Niveau 7
16 janvier 2007 à 13:15:17

c net arette lost planet et exelent si je prenez la 360 je la prendrer pour se jeu mai moi je v pa prendre une console pour un seul jeu mai vive la ps3 kan meme

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:16:35

Franchement j´ai la 360 et Lost Planet ne m´attire vraiment pas du tout !
Ca ressemble à un jeu du genre tu fais 5 metres : POUF ! faut tuez les monstres ... etc :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2007 à 13:17:58

c´est plus elaborer que ca si tu joue en difficile ^^

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:18:46

Mediatorus -> Télécharge la démo solo au pire pour te faire une idée, mais faut aimer le genre c´est sûr!

_dragon_knight_
_dragon_knight_
Niveau 4
16 janvier 2007 à 18:02:11

moi car perso je ni é pas joué mai g vu il a laire magnifique grafiquement le scenario pa mal mé san + coté multi joué il déchire et come je di chacun c gout donc se qui son pas dacord avc moi pa la peine de dire il é bidon je vous emmerde!!!!!

:dehors:

MOUSTIKK44
MOUSTIKK44
Niveau 6
16 janvier 2007 à 18:19:52

les pro-S le trouve nul car c est une exclu 360
et puis ceux qui disent que le jeu se termine en 8 h alors je leur conseille de jouer en mode difficile au lieu de jouer en mode facile ( le mode tapette ) et puis le solo franchement moi je m en fou puisque le live donne une durée de vie assez longue au moins jusqu au prochain hit

ps3vs360
ps3vs360
Niveau 7
16 janvier 2007 à 18:27:57

perso moi qui compte m acheter la ps3 j adorerait que lost planet sorte sur ps 3 car ayant un pote qui la je peut vous dire qu il est super bien et encore plus sur le live

et n oublier pas vive la ps3 :lol:

:dehors:

throughthedoors
throughthedoors
Niveau 2
16 janvier 2007 à 18:32:31

je suis pas fan de ce genre de jeux en général (le bourrinage excessif a tendance a vite me gonfler) mais je dois avouer que le rythme de lost planet m´a totalement scotché à l´écran (j´y ai joué dans un micromania, c´est encore plus révélateur).

C´est pas pour ca que je le prendrais mais en tout cas ca prouve que les basses critiques accusant le manque de rythme sont totalement absurdes. Faut grandir les gars

-SpiderCochon-
-SpiderCochon-
Niveau 4
02 octobre 2007 à 15:22:45

C´est possible :noel:

http://www.gamekult.com/php546h4353

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3