sa fait doucement rire!!!! ![]()
les gouts et les couleurs comme on dit ![]()
J´attend impatiemment la PS3, je suis un gros fan des jeux sony, PS1/PS2.
Mais moi jaime bien aller voir ce qui se fait ailleurs aussi car j´aime les jeux vidéo, donc j´ai une 360, et j´ai acheter lostplanet, et ce jeu est trés trés bon, aprés les 90% des mecs ici qui en parlent n´y ont pas jouer, je vois pas comment on peut juger sans y avoir jouer, trés fort..
Et pour moi GOW c´est du pipi de chat, c´est pour dire..
Les jeux Capcom comme 95% du temps, c´est du lourd, lostplanet n´échappe pas a la régle.
C´est quand j´en lis certain ici (ou meme sur le forum 360 ou ailleurs) dire toutes leur connerie sans avoir tester le jeu, ou etre de mauvaise foi, que je me dis que les proconsoles sont vraiment des c**.
"Et pour moi GOW a coté, c´est du pipi de chat, c´est pour dire.."
meme en etant pro-s je reconnait les qualités de lost planet il m´a l´air extremement prometteur
et quand je prendrait la 360 quelques mois apres la ps3 je le prendrait surement ![]()
* Posté le 16 janvier 2007 à 02:19:52 avertir modérateur
* J´attend impatiemment la PS3, je suis un gros fan des jeux sony, PS1/PS2.
Mais moi jaime bien aller voir ce qui se fait ailleurs aussi car j´aime les jeux vidéo, donc j´ai une 360, et j´ai acheter lostplanet, et ce jeu est trés trés bon, aprés les 90% des mecs ici qui en parlent n´y ont pas jouer, je vois pas comment on peut juger sans y avoir jouer, trés fort..
Et pour moi GOW c´est du pipi de chat, c´est pour dire..
Les jeux Capcom comme 95% du temps, c´est du lourd, lostplanet n´échappe pas a la régle.
C´est quand j´en lis certain ici (ou meme sur le forum 360 ou ailleurs) dire toutes leur connerie sans avoir tester le jeu, ou etre de mauvaise foi, que je me dis que les proconsoles sont vraiment des c**.
j ai meme pas voulu poste de commentaire sur ce topic vu que la plupart savent que je compte pas me prendre la ps3 pour l instant donc mon avis serait passe comme etant pro crosoft
merci: o_o_o_o apres les gens qui n aime pas ces parce que c est tout simplement pas leur style de jeu mais ce lost planet est un grand jeu...un capcom quoi.Ca fait deja trois fois que je me relance dans le solo en extreme c est regalle.miam
Pipi de chat:
GoW est trés trés sympa en multi/live(je sait pas si tu l´as essayé mais je te conseille d´explorer ce côté du jeu),et j´ai adoré le côté challenge des missions solos(bon,faut commencer en vétéran aussi,sino y´à pas grand mérite et on le finit trop vite).
Parce qu´aprés,lost planet est toujours plus axé solo que GoW(dans tout les cas,ne pas les essayer en live est un crime).
j ai prefere le solo de lost planet meilleur scenar et un plus de spectacle mais je prefere nettement le multi de gow coop,ecran splitte,mode deatchmacth tout y es et puis le cote bien "trash" me font plus craquer pour gow en ce qui concerne le multi
Arrête biaflex j´ai la 360 ainsi que la PS3 avec Resistance et l´IA de GOW est au même niveau que Resistance. Les ennemis très intelligents qui te contournent et se mettent à couvert mais des alliés complètement stupides. (Le passage aevc le premier berseker dans GoW fallait toujours que je soigne Dom
)
scénario de LP mieux que GoW??? J´ai pas LP mais je vais bientot le louer et j´ai entendu dire que le scénar de LP est vraiment mauvais. Celui de GoW est assez efficace je trouve. Même si peu original...
Pourquoi toujours vouloir tenir des comparaisons entre deux jeux qui sont heureusement different
Sinon il est plus là biaflex, dommage, j´aurai bien "discuter" avec lui, le debut du topic ma bien fait rire
Quel genie comique ce biaflex ![]()
le pire c´est que si lost planet sort sur ps3 tout les imbéciles de mauvaises foi qui critique le jeu juste parcequ´il est sortit sur 360 (ils se reconnaitront
) le prendront car c´est tout simplement un des meilleur jeux d´action existant
Sortirait jamais sa ps3 il y a trop ben faite de bonne vente si il n´avait pas fait les vente la il aurait sortir sa ps3
Biaflex est LE génie du forum, sans lui, la PS3 ne sortirait pas en Europe, merci à toi Biaflex
Le gars capablede critiquer un jeu sans y avoir jouer, quelle objectivité !
[biaflex] Posté le 15 janvier 2007 à 19:53:44 Soyez pas dég!
Comme c´est triste de voir la vérité qui blesse!
Sunwoo Posté le 15 janvier 2007 à 19:55:50
pas si terrible que ca!! t´en de bruit pour... presque rien!!!
les pro-Sony en action ![]()
sans oublier la première intervention de Biaflex à mettre dans les annales
Vous bavez devant Resistance qui est plus que moyen mais devant un bon comme comme Lost Planet vous le critiquez. Si c´était une exclusivité PS3 vous le mettriez sur le même peid d´estale que DMC ou MGS
Il est certe court mais les MGS aussi sont courts
Alors au lieu de vous emballez à descendre un jeu, jouez y.
quel naze de biaflex.....j´ai la xoite et pourtant je ne suis pas pro-machin je ne sais quoi, faut arretr de cataloguer les possesseurs de consoles comme etant "pro-sony" ou "pro-n"...je me suis prix le pack gow et franchement....c une tuerie donc faut arreter et de la a dire que lost planete, a lire tes arguments est une bouse, excuse moi mais je te suis plus la.... ![]()
Ya enormement de jeux Xbox360 excellent devant lesquels les "pro machin chose" (la honte des gamers) bavent
Ils esperent tous que ces jeux seront sur 360... moi MGS4 m´interressent bien, meme si c´est pas ma serie preferée... et bien si elle sort pas sur 360, je prendrais une PS3... mais pour les pro "truc"... pas question de prendre une autre console que leur marque fetiche, meme si ya des jeux de reves... un peu de mauvaise foi et ils renient les qualités evidente de ces hits
Gears of War, Lost Planet, PGR, Dead Rising, Saints Row, Viva Pinata, ect...
Sont de vrais BOMBE videoludiques... apres si votre fanatisme vous oblige a critiquer ces jeux... c´est que vous n´etes pas gamer, mais de simple fan boy de 14 ans ![]()
[biaflex] Posté le 15 janvier 2007 à 19:57:14 D4rke
Attention! Demo, la poudre aux yeux! Réalité, c´en est une autre!
desolé de te decevoir mais la demo est bien moin belleque le jeux en lui meme le jeux je l´ai depuis avant hier sur tele hd et croient moi sa tue exagerer gow est aussi bon ais je preffere legerement lost.
Lost Planet est une merveille. Graphiquement impresionnant, les ennemies sont réalisés avec le plus grand soin, certains boss sont hallucinants.
L´interaction avec le décor au top, le gameplay efficace et fun, avec le grapin qui apporte beaucoup et la conduite des différents véhicules aussi.
En live comme les maps sont belles aussi, ça donne trop envie de rejouer sans cesse tellement l´environnement est trippant. Une bombe!
Et puis cracher sur Lost Planet et baver sur Resistance, si ca c´est pas de la mauvaise foi...