BORDEL QUE JUIS ÉCOEURER DE LIRE CA !!!!!! [oui les caps c'Est volontaire]
un cable HDMI c'est numerique donc il passe des 0 et des 1 par le fil. Ne peut pas avoir de perte de signal puisqu'un seul des bit [0 ou 1] manquant fait un affichage manquer. On ne parle pas de vieu cable analogiques ou l'on transportait un influ electrique et qui sur longue distance ou connectique merdique perdait en intensitée ce qui résultait une perte de signal !
Cessez de dire des conneries un cÂble a 5 ou 500 balles est la meme chose MIS a part si tu joue a branche débranche regulierement, SI ta maison a un énorme probleme electrique et que tu a des ondes qui brouilleraient le signal, et même la puisque c'est numerique..
Quand a la connectique OR je le demande et le demanderais jusqu'a ce que de vous me réponde QUE FAIT L'OR ... il transmet mieu L'ELECTRICITÉ rien a voir avec un signal binaire !! sans compter au'a 1000$ le gramme d'or vous pensez vraiment que le bout doré en est !!!
cessez de vous faire avoir et commencez a lire la tonne d'article qui foisonne le web !
ton cable peut, par contre, ne pas être pour le FULL HD, malheureusement ma télé ne le fait pas alors je me rapelle jamais mais je croit ca te prend un câble 1.2 ou 1.3 .. mais c'est pareil pour le reste le [#] ne sert qu'a dire le nombre de données qui peuvent passé par le cÂble :P