CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

25 Go ne suffisent pas à Kojima pour MGS

lunastar
lunastar
Niveau 10
16 janvier 2007 à 06:00:44

MGS4 est bien plus beau que Crysis niveau expression facial des perso !

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 janvier 2007 à 09:29:07

Kreyket Posté le 16 janvier 2007 à 05:43:41 Si c´est comparable.
Je compare pas un jeu de foot avec un jeu de voiture. Je compare pas un Mario avec un Resident Evil.
MGS et Crysis sont deux jeux de nouvelle génération, militaires, qui essaient tous les deux d´avoir un aspect réaliste. Je vois pas où est le problème.
Je ne parle pas de scénario ou de gameplay, je parle juste de l´aspect visuel.
À partir de ce qu´on a vu de MGS4, on peut dire sans prendre trop de risques qu´à part une refonte totale du moteur, des textures, de l´éclairage, des effets vidéo, des models 3D, MGS fera pâle figure face à Crysis par exemple.
C´était en réponse à je-sais-plus-qui qui semblait dire que MGS4 était super beau...

_ Ba oui MGS est très beau mais c´est pas parce que un jeu est plus beau , qu´un autre jeu devient moche !
Meme DMC1 est super beau encore aujourd´hui !

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
16 janvier 2007 à 09:35:02

MGS4 se déroule en amérique du sud (jungle à la crysis ?) en europe de l´est (roumanie ?) et en Moyen-orient.

Et si MGS4 a des graphismes de merde, ca m´étonnerai beaucoup de la part de Kojima (déjà que MGS2 était une claque graphique à l´époque).

De plus avec Kojima c´est :

Réalisation :d) scénario :d) graphisme

MGS sera une claque graphique.

holow-man
holow-man
Niveau 6
16 janvier 2007 à 09:37:52

Lunastar Posté le 16 janvier 2007 à 06:00:44 MGS4 est bien plus beau que Crysis niveau expression facial des perso !

----------------------

quel honte les pro-s parfois c´est trop affligeant et pathétique.. leur discour... à ceux qui veulent rire il faut relire les post trop comique de certains comme celui ci-dessus mais il y en a d´autres de trs droles... :rire: :sarcastic:

graninn112
graninn112
Niveau 10
16 janvier 2007 à 09:54:29

C´est bon vous excitez pas les enfants, je parle de l´aspect technique.

Techniquement c´est un jeu qui serait cool actuellement. Mais fin 2007 ou début 2008 il y aura eut pas mal de changements dans les standards de qualité graphique.

:d) on verra a leur sortie , je serais tres curieux de les comparer ,si j´etais toi je n´irais pas aussi vite :o)) le meilleure serait une jungle dans mgs4 , ca serait magnifique .
deja au minimum mgs4 ressenblerait a ca
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1441203152

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
16 janvier 2007 à 12:04:06

Juste un petit truc, comment peu tu savoir que crysis tien sur un DVD ?
Tu ne le sait pas, alors raconte pas n´importe quoi

fenig
fenig
Niveau 6
16 janvier 2007 à 12:09:58

faut arreter avec la capacite insuffisante du dvd. ca genait personne de jouer a final fantasy 7 sur plusieurs cd. je suis sur que mg4 sera porte sur 360

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:17:46

Juste un petit truc, comment peu tu savoir que crysis tien sur un DVD ?
Tu ne le sait pas, alors raconte pas n´importe quoi

Crysis tiendra sur un dvd pour la simple est bonne raison qu´il sort sur pc, et sur pc t´es pas prêt de voir les lecteurs blue ray débarquer et s´imposer... :ok:

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
16 janvier 2007 à 12:33:03

Tu peut tres bien avoir 2 DVD :honte:

tito42400
tito42400
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:48:20

Crysis se veut réaliste? Un mec qui saute de partout super vite et qui fait gicler des gars a 15 mètres avec un coup de pied? Laisse-moi rire...

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:53:09

Il n´a pas dit qu´il se voulait réaliste... il a parlé d´un ASPECT réaliste (en gros, de beaux graphismes..)

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:22:42

Vous avez pas compris , dans la derniere interview de Kojima il explique que les 25Go sont assez faible pour MGS4 , mais il n´a pas dis que sa ne lui suffisait pas , ils vont pas l´annuler a cause de sa , arreter de vous affolez , et niveau expression du visage , OUI les expression sont plus belle que celle de Crysis Holow-man , au moins je sais de quoi je parle MOI...

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:28:57

Oui car dans crysis niveau modelisation c´est superieur , mais niveau animation fasciale c´est bien pauvre pour l´instant mdr !
Sinon je rappelle que Kojima a egalement dit qu´il etait contre cette bataille de graphisme toujours plus beau et plus propre ! AU contraire , il a dit que dans MGS4 , le graphisme sera sale , impropre , bref tout le contraire de crysis !I l a dit qu´il voudrait donné une identité propre aux graphisme de MGS ! Un peu comme ceux de SH quoi !

throughthedoors
throughthedoors
Niveau 2
16 janvier 2007 à 18:24:34

je voudrais pas paraitre pour un pro-quoi que ce soit, mais en comparaison avec un gears of war (qui lui est sorti), mgs 4 fait un peu pale figure: il suffit de regarder attentivement les textures au sol notamment pour s´en convaincre.

Et en ce qui concerne l´aspect sale rendu au jeu, une fois de plus la comparaison est en faveur de gears of war: on peut meme apercevoir la terre infiltrée dans les pores de la peau des personnages.

Je ne doute pas que mgs 4 soit un très bon jeu, je vois mal comment kojima pourrait le permettre. Mais question graphisme, il n´y a rien pour l´instant de vraiment renversant.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:27:30

On vient de dire que Kojima a fait exprès :hum: c´est son choix si il ne veut pas que MGS4 soit une beauté , mais il le sera certenement pour autre chose...

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 janvier 2007 à 18:28:34

question ia et gestion le cell est moins performant que le tricore rpg

Archi faux! surtout quand le Cell est bien utilisé je rappel encoe une énième fois biçen utilisé le Cell EXPLOSE le Tricore mal utilisé c´est celui là qui remporte

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 janvier 2007 à 18:29:11

MGS est un jeu d´infiltration pas un simple FPS....

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:29:27

Pour l´instan GOW a des point plus favorable, mais oublie pas que dans MGS, les carte seron enorme ( voila peut-étre pourquoi il veut autan de place ), alors que dans gow, elle sont asser petit, et le jeu aussi ( je parle car j´ai le jeu )

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 janvier 2007 à 18:30:42

C vrai que les Pro PC sont pas pires....lol

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:31:02

Euuuh ayant Gears Of War franchement je le trouve jolie, certes, mais ça s´arrete là. L´histoire ne tient pas la route, du moins pas assez pour elever GoW au rang d´un MGS :non:
MGS c´est autre chose, de plus je le trouve aussi jolie que GoW :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive