"25 Go ne suffisent pas à Kojima pour MGS"
C´est de l´intox, de la promotion marketing et de la propagende pour la PS3.
Tout le monde sait que l´éspace disk n´a rien a voir avec la qualité d´un soft, et tout le monde sait que les soft en plusieur CD n´ont jamais perdus de leur valeur.
Pire encore, les format de compression existent, et sont de plus en plus éfficace.
Donc info completement ridicule celon moi.
ps: les meilleur exemple reste RE4 et surtout FFVII, des référence en matière de graphisme tous sortit en plusieur CD.
tien c est etrange...quand canard plus sort un mauvais point pour la ps3 c est un site de m*** et quand il donne des info qui peuvent en rejouir, tout le monde gobe
bizarre ![]()
en tous cas si ca s avere vrai kojima a une pt*n de grande bouche
le blue ray ca sert a rien
hop ba en faite le blue ray sert mais il es plus assez gros maintenant
la wii c est pas une console interresante
hop la wii se vend a mort il tourne sa veste
faudrait peu etre qui se decide le bonhomme
il an rien a decidé , faudrait peut etre que vous certains comprennent bien les choses pour une fois , vous prenez ces decla bout par bout tout comme certains site ,normal que vous ne comprenez rien
Si le jeu doit tenir sur un Bluray double couche 50 GO cela veut dire que la taille des jeux a quasiment était multplié par dix en une génération
on ne sait pas si le jeux tient sur double couche , ca dependera de la taille du jeux , si ca depasse a peine les 25go ils feront en sortent que ca tienne sur br simple couche j´imagine ,mais pour eux c´est limite.
si on suit l´evolution des mgs on a eu mgs1 sur ps1 ,1,5go ,mgs2 et mgs3 plus de 4go et mgs4 ? dans les 20go minimum je pense
et dire que crysis tiens sur 1 dvd que penser de mgs qui a des graphisme tres moyen et est meme pas capable de tenir sur un br ![]()
Donc info completement ridicule celon moi.
ps: les meilleur exemple reste RE4 et surtout FFVII, des référence en matière de graphisme tous sortit en plusieur CD.
ridicule pourtant ton post confirme sa veracité lol ,ahh parfois.
et toujours de la propagande , il ne va pas dire ca si son jeux n´a pas besoin de blue ray et l´evolution de mgs a chaque generation prouve bien que le dvd ne suffit plus a mgs et pourtant il n´a pas de cinematiques , c´est pas un jeux qui gonflé ,mgs3 subsistence sur ps2 tient deja sur 2 dvd
il n´y a rien de difficile , le bleu ray est un atout pour le develloppement et pas seulement en terme de stockage et sur ps3 les devs vont en profiter , ce que vous comprenez pas c´est que la xbox360 n´a pas de bleu ray et ou hd-dvd ,donc les jeux sont fait en fonction des capacité du dvd et non d´un blue ray ,c´est tres logique, ca vous donne l´impression que le br n´apporte rien ,il y a les jeux sur plusieurs dvd il n´y a rien de mal mais c´est deja un travail en plus pour les develloppeur et certains type de jeux ne peut pas se permettre de chnager de disque , il n´y a meme pas debat sur ca , si le br est utile ou pas c´est ridicule ,c´est comme faire un debat sur l´utilité des next gen , autant prendre la wii qui est plus utile et abordable dira un pro nitendo ![]()
mgs4 des graphismes tres moyens, faut quand meme pas déconner...
si crysis tient sur un dvd, soit c´est que directX10 est vraiment hyperbalèze, soit c´est que les images actuellement disponibles sont des gros fakes photoshopés soit c´est qu´il aura une durée de vie d´une heure ou 2. Ou alors ses développeurs sont de purs maitriseurs (ou un peu de tout ca !)
http://www.engadget.com/2007/01/15/console-showdown-which-produces-the-most-noise/
tu comprend pas que le jeux face 20 go ou 10 go
au final y a que 512 mo de ram .
et dire que crysis tiens sur 1 dvd que penser de mgs qui a des graphisme tres moyen et est meme pas capable de tenir sur un br
![]()
http://www.gametrailers.com/player.php?id=12998&type=wmv&pl=game
![]()
Quand Crysis sera sorti, visuellement le pauvre MGS4 fera pâle figure à côté des nouveaux standards graphiques.
MGS4 serait un jeu sympa s´il sortait maintenant. Techniquement, ça casse pas trois pattes à canard.
ah les PCiste et leur machine à 2000 euros aux jeux optimisés au pipi...
Surtout quon a encore rien vu de mgs, les animations été celle de mgs3, les texture n´été pas optimisé...
Ont peu encore etre surpris par ce mgs4..
Kreyket Posté le 16 janvier 2007 à 00:28:48 Quand Crysis sera sorti, visuellement le pauvre MGS4 fera pâle figure à côté des nouveaux standards graphiques.
MGS4 serait un jeu sympa s´il sortait maintenant. Techniquement, ça casse pas trois pattes à canard.
Parce que pour toi un jeu est moyen lorqu´il ne casse pas la baraque graphiquement ?
Je peux t´assuré qu´en terme de fun , shinobi sur mega drive sera surement 10 fois mieux que crysis .....
Bref pour revenir a MGS4 , je tient a signaler que kojima a dit plusieur fois que ce MGS contiendrait très peu de cinematique comparer aux autre !
Il a surement enormement d´idéé de gameplay !
Et je medemande d´ailleur si "l´octo cam " qui est le systeme qui copie toute parcelle du terrain lorsque l´on est a l´arret , ne demande pas beaucoup de ressource ?C a doit quand meme etre assez complexe comme programme non ?S ans oublier que Kojima a parler que des ennemis speciaux dont les mouvement ont été realisé en motion capture très detaillé specialement pour eux ont été implementé dans le jeu , sans dire qu´elle type d´ennemi il s´agissait !( mais il a dit qu´on en a rien vu pour l´instant !A mon avis , toute ces petite idéé doivent prendre toujours plus de place !( car a mon avis il est très de nous avoir tout dit surtout au niveau de l´ia , et dieu sais que MGS est l´une des reference planetaire en matiere d´IA )
Bref on verra !
graninn112 Posté le 16 janvier 2007 à 00:11:11 et dire que crysis tiens sur 1 dvd que penser de mgs qui a des graphisme tres moyen et est meme pas capable de tenir sur un br
ou ta vu que crysis tiendrait sur un DVD
parce que le jeu peut se payer le luxe de tenir sur 4 ou 5 dvd c´est pas un probleme sur pc vu qu´il suffit d´installé le jeu comme avant avec les jeux qui tennait sur plusieurs cd ( parfois 6 )
´´Quand Crysis sera sorti, visuellement le pauvre MGS4 fera pâle figure à côté des nouveaux standards graphiques.
MGS4 serait un jeu sympa s´il sortait maintenant. Techniquement, ça casse pas trois pattes à canard.´´
Mais dire ça mais c´est vraiment du grand n´importe quoi, comparer tout et n´importe quoi juste histoire de mettre connement en parrallèle des trucs qui n´ont rien à voir.
Mais c´est quoi cette génération de joueurs, ausecour !! !!
graninn112 t´es a côté de tes pompes, je te démontre par des références incontastable que les soft en multi CD n´ont jamais nuit a la qualité globale des titre.
Mais merde, ou avons nous vus qu´il fallait obligatoirement changer de format pour faire tourner des jeux.
On n´ait plus dans un débat cartouche/CD, on est toujours dans un format senssiblement proche, mis a part l´éspace de stokage.
A mon avis Kojima Production n´utilise pas de compression de fichier et contribus au buzz qui entoure la PS3 et SURTOUT le Blue Ray.
Car PS3 = Blue Ray
Desoler mais pour moi vos raisons ne sont pas fondamentalement valable, c´est du marketing tout ca.
C´est bon vous excitez pas les enfants, je parle de l´aspect technique.
Techniquement c´est un jeu qui serait cool actuellement. Mais fin 2007 ou début 2008 il y aura eut pas mal de changements dans les standards de qualité graphique.
Vous pouvez pas nier que Crysis présente quand même une évolution graphique par rapport aux jeux actuels.
Je me base sur ce qu´on a vu de MGS4, ça sera sûrement mieux au final, enfin il y a intérêt. Pour l´instant il est pas beau.
mgs4 pas beau azefqsdmlfjkqsklmfjqs, et commme d habitude on compare l incomparable, un jeu qui mise tous dans un scenare et un autre tous les graphismes et le moteur.
-_-
Le nouveau MGS demanderait énormément de place, Hideo Kojima pourrait donc utiliser une version double layer du Blu-Ray capable d´atteindre les 50 Go d´espace
pour 9h de jeux ,j´ai eu tout tous les metal grand defaut 3h de cinematique et 6h de jeux.
C´est les cinematiques qui prenent de la place Kojima est dingue de ca.
Le nouveau MGS demanderait énormément de place, Hideo Kojima pourrait donc utiliser une version double layer du Blu-Ray capable d´atteindre les 50 Go d´espace ![]()
pour 9h de jeux ,j´ai eu tout tous les metal grand defaut 3h de cinematique et 6h de jeux.
C´est les cinematiques qui prenent de la place Kojima est dingue de ca.
Si c´est comparable.
Je compare pas un jeu de foot avec un jeu de voiture. Je compare pas un Mario avec un Resident Evil.
MGS et Crysis sont deux jeux de nouvelle génération, militaires, qui essaient tous les deux d´avoir un aspect réaliste. Je vois pas où est le problème.
Je ne parle pas de scénario ou de gameplay, je parle juste de l´aspect visuel.
À partir de ce qu´on a vu de MGS4, on peut dire sans prendre trop de risques qu´à part une refonte totale du moteur, des textures, de l´éclairage, des effets vidéo, des models 3D, MGS fera pâle figure face à Crysis par exemple.
C´était en réponse à je-sais-plus-qui qui semblait dire que MGS4 était super beau...