blue dragon sur 3dvd qui n´est pas un monstre technque , voila un contre argumentles pro m ![]()
Je vois pas le rapport ...
TU peux tres bien avoir des animations digne de ce nom meme dans des jeux fantastique je vois pas le rapport.
Pareil pour la physique et l´ia.
La physique n´es pas propre a un genre de jeux.
La physique est propre à un certain type de jeu désolé.
C´est comme demandé à final de pouvoir prendre des chaise...
Sa servirait à quoi ?
Donc oui la phisique est propre à un certain type de jeu désolé.
TU peux tres bien avoir des animations digne de ce nom meme dans des jeux fantastique je vois pas le rapport.
Pareil pour la physique et l´ia.
La physique n´es pas propre a un genre de jeux.
La physique est propre à un certain type de jeu désolé.
C´est comme demandé à final de pouvoir prendre des chaise...
Sa servirait à quoi ?
Donc oui la phisique est propre à un certain type de jeu désolé.
Quand tu vois l´univers de Oblivion ou tout un tas de chaise existe, tout une peuplade d´item, les poing pour fraper, le saut, un cheval, des épee, la physique et l´animation se doit d´etre au niveau.
Regarde Wight knight story sur pS3 regarde la video et tu veras que le jeux est parfaitement bien animé et la physique interessante pour le peux qu´on es vu.
eGb Posté le 15 janvier 2007 à 19:14:55 #
Exemple typique de quelqun qui ne va pas plus loin que son nez ...
Les map de Resistance sont beaucoup plus détaillé et vaste.
Les enemies sont beaucoup plus nombreux, les animations plus poucé, le son de meilleur qualité, l´ia mieux, et la physique superieur aussi.
C´est ton avis perso non?
Parce que niveau détails je trouve GOW bien plus aboutit au contraire.
Pour l´IA celle des locuste est franchement pas mal en dément(sauf coéquipiers),les anims de GOW sont irréprochables,le son j´en sais rien,quand à la physique je crois que les deux sont au même niveau.
(y a t-il des éléments destructible dans resistance?)
------------------------------------------------
tito42400 Posté le 15 janvier 2007 à 19:15:04
Tu peux le refaire mais tu gagnes rien donc pas d´interet
Le plaisir de jouer ca te dit quelque chose?
En plus le mode coop online est terrible pour cas!
eGb tu cites comme argument White Knight Story qui n´est pas encore sorti, c´est pas terrible tu ne trouves pas!
Les promesses des développeurs sont souvent loin de la réalité du jeu.
"Le plaisir de jouer ca te dit quelque chose? " Ca c´est uen chose mais c´est toi qui prends plaisir , d´autres gars ça les gavent de le refaire pour rien... Le mode online est payant pour ma part jtrouve ça con parce que dans mon cas je joue pas souvent online...
"Pour l´IA celle des locuste est franchement pas mal en dément" Déent c´est très difficile ou un truc comme ça , ça veut dire qu´il faut d´abord être fort pour avoir quelqu´un en face? C´est nul...
Je crois que vous confondez physique et animation
coray4 c´est un peu n´importe quoi ce que tu là.
Le moteur physique est des plus important dans un jeu actuelement.
La qualiter graphique atteind un point tellement haut, que la majoriter des developpeurs bossent un max la physique pour la rendre la plus réaliste possible, sur n´importe qu´elle jeu.
Je suis désoler, mais même sur un jeu Heroic Phantasy la physique est hyper importante, et renforce l´immersion du joueurs.
Je me vois mal jouer a Oblivion sans aucun interaction avec les éléments du décors.
white night story n´est pas un vrai jeu.
Tout ce que l´on a vu c´est un jeu 100% scénarisé ou on est presque plus le spectateur que le joueur.
Donc en attendant oblivion reste la référence et la phisique n´est pas une priorité. c´est pas parce que on peut pas détruite ou déplacé telle ou telle éléments que c´est indispensable.
C´est du grand n´importe quoi et pluis à ce que j´ai vu aussi de white night story il n´y avait rien de bien physique.
C´est peu être vrais malgrer la source vers un site... hum... enfin bref un film de 1H30 en HD 1080i fait 80Go O_o donc comme il y a baucoup de cinématique dans les autres et que là elles vont être en HD et que les jeux sont lours...surtout en HD c´st vrais qu´un seul blu-ray de 25Go sa risque d´être limite...
coray4 c´est un peu n´importe quoi ce que tu là.
Le moteur physique est des plus important dans un jeu actuelement.
La qualiter graphique atteind un point tellement haut, que la majoriter des developpeurs bossent un max la physique pour la rendre la plus réaliste possible, sur n´importe qu´elle jeu.
Je suis désoler, mais même sur un jeu Heroic Phantasy la physique est hyper importante, et renforce l´immersion du joueurs.
Je me vois mal jouer a Oblivion sans aucun interaction avec les éléments du décors.
Tu veux voir l´herbe bougé avec le vent dans oblivion la carte graphique ne tiendrait meme pas.
Meme la gtx 8800 ne tiens pas le coup en extérieur détail à fonds.
Alors une console j´en parle pas.
80go pour un film d´1 heure 30! bonne blague.
tito42400 Posté le 15 janvier 2007 à 19:24:48
"Le plaisir de jouer ca te dit quelque chose? " Ca c´est uen chose mais c´est toi qui prends plaisir , d´autres gars ça les gavent de le refaire pour rien... Le mode online est payant pour ma part jtrouve ça con parce que dans mon cas je joue pas souvent online...
Le fait que tu ne veuilles pas payer 5€ par mois pour jouer n´enlève en rien le plaisir de jouer online et ne diminu pas l´intérêt intrinsèque de ce mode de jeu.
C´est comme si je ne voulais pas me payer une deuxième manette et que du coup je décide de ne pas parler du mode multi,c´est n´importe quoi lol
""Pour l´IA celle des locuste est franchement pas mal en dément" Déent c´est très difficile ou un truc comme ça , ça veut dire qu´il faut d´abord être fort pour avoir quelqu´un en face? C´est nul..."
Je comprend pas ta logique désolé.
la moral c´est que p-e que pour linstant les dvd suffisent mais dans 2 3 ans maximum ils seront désuet
Si dément est le mode difficile , alors il faut d´abord avoir un certain niveau pour avoir une IA/une opposition digne de ce nom? Alors je trouve ça nul jprefere avoir des persos inteligent même en facile pour pas avancer et out tuer tranquille comme dans CoD 2 en Bleu...
en tous cas mgs4 ca va etre claque graphique et tehcnique , ca va etre un monde vaste ,des decors destructible en temps reel ,en pleine geurre , obliger que ca soit un monde vaste , y a aucun interet de mettre ces vehicules et avion militaire dans un monde tout petit en pleine guerre, il faut donner de l´espace aux gekkos (les metal gear) sinon ca ne sert a rien qu´ils patrouillent dans des couloirs surtout qu´il traversent les mur de maison en maison ,tu ne peux pas te cacher derriere ,avec une ia de dingue et animations next gen biensure ,la ps3 va chauffer pour gerer tous ces trucs
vous aurez compris de mes attentes , j´attend pas des couloirs ,j´attend quelqueschoses d´enormes sinon deception
kes ki faut pas lire prendre exemple sur la ps1
les jeux sur plusieur disque .
y a qu´a se souvenir de ff7
la 3d y en extrement peut meme les decore sont aps en 3d dans se jeux ya des tonne de video ext
biensure que certain jeux necessite beaucoup de place surtout si on nous remplit le disque de video precaulculé et en plus en hd .
mais combien sont ils ... ils se comptent sur les doit de la main et combien de jeux sorte chaque année
enfin bon les pro sony veule pas se lever pour changer de disque .une nouveauté evidement histoire de jsutifié les decision de sony
news à la con, si Kojima veut faire tenir son jeu sur des DVD il pourrait très bien y parvenir, il a juste aucune envie de compresser. et même compressé, le jeu resterait tout à fait intéressant, évidemment.
c´est comme les 22 Go de "Resistance"...
coray4
Mais ca, ca n´a rien à voir avec la physique !
C´est de l´animation que tu me parle là.
Dans KOTOR, sur certaines planete, l´herbe bouge quand tu passe au travers, et c´était sur Xbox, elle bouffait tout cela san rogner. Je vois pas ou est le probleme.
Pourquoi AGEIA a sortie une carte PCI uniqement présente pour gerer la physique ? Parce que c´est un élément ultra important, et c´est sur la physique que les developpeurs se penchent de plus en plus. Tu préfère avoir un jeu magnifique mais super statique ?
mafioso666 Posté le 15 janvier 2007 à 19:30:17
la moral c´est que p-e que pour linstant les dvd suffisent mais dans 2 3 ans maximum ils seront désuet
Ca c´est effectivement possible
tito42400 Posté le 15 janvier 2007 à 19:30:27
Si dément est le mode difficile , alors il faut d´abord avoir un certain niveau pour avoir une IA/une opposition digne de ce nom? Alors je trouve ça nul jprefere avoir des persos inteligent même en facile pour pas avancer et out tuer tranquille comme dans CoD 2 en Bleu...
Plus les ennemis sont intelligents,plus c´est difficile,c´est normal.