CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

25 Go ne suffisent pas à Kojima pour MGS

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:51:15

rastafire Posté le 15 janvier 2007 à 18:48:44

Comment ca "à l´origine sur 2 DVD"...?

Qui a fait la compression?

enfin il tient sur un dvd double couche pour une raison que je ne citerait pas ici il à été compressé en un seul dvd ( pas celui mis en vente un autre si tu voit ce que je veut dire ) le resultat est pas à la hauteur :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:52:16

De plus Kojima a dit qu´il y aurai très peu de cinematique dans ce MGS4 !

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:52:50

NicoLeFou Posté le 15 janvier 2007 à 18:49:05

Quand à l´éloignement de la version Xbox360, je ne voie pas en quoi la taille du jeu est un frein, car une fois les textutes sont compréssées et les vidéos sont mises en résolution non-HD, cela doit prendre une toute autre place... de quoi faire tenir ça sur 2 DVD par exemple...

ca marche pas du tout comme ca :ok:

egb
egb
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:53:14
  • rastafire profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 18:44:59 avertir modérateur
* Faudra penser à lui expliquer que la compression de donnée ca existe!

Ta pas encore capté que le BR a ete cree pour eviter la compression des textures etc...

Car des que tu compresse les debits augmente, la qualité diminue.

La compression sera en dernier recours...

Sache que si MS n´avais pas cree un logiciel puissant de compression t´aurai bien plus que 2 dvD ou meme 4 pour blue dragon.

superbegita
superbegita
Niveau 57
15 janvier 2007 à 18:53:57

résolution non-HD, cela doit prendre une toute autre place... de quoi faire tenir ça sur 2 DVD par exemple

Donc la 360 predra énormément en qualité graphique si les textures ne sont pas en HD....mais c sur cela prendra beaucoup moins de place

Prenez les MP3...oui moin de place en même temps pas comparables aux originaux...

auron123
auron123
Niveau 8
15 janvier 2007 à 18:54:15

Si le jeu doit tenir sur un Bluray double couche 50 GO cela veut dire que la taille des jeux a quasiment était multplié par dix en une génération :( ...
Mouai, je pense juste a un petit coup de pub là. Ou alors les devellopeurs balance tout sans aucune compression, mais là encore...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:54:19

c´est comme si tu voulait compressé MGS 3 ( et encore ) sur un cd bon courage :ok:

graninn112
graninn112
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:54:22

les cinematiques sont en temps reel donc ce n´est pas ca qui demandera de la place , d´ailleur les mgs ne sont pas les jeux qui demandent le plus place , juste le strict minimum necessaire, mgs1 1,5go ,mgs2 et mgs3 plus de 4 go

egb
egb
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:54:33
  • graninn112 profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 18:50:53 avertir modérateur
* il va pas dire ca alors qu´il sait que son jeux va faire que 4go

?? , 4 Go tu rigole la ?? ?

archanel
archanel
Niveau 8
15 janvier 2007 à 18:55:19

mgs4 va etre lisible que sur blu ray, c´est un fait.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:55:23

AuRoN123 Posté le 15 janvier 2007 à 18:54:15 Si le jeu doit tenir sur un Bluray double couche 50 GO cela veut dire que la taille des jeux a quasiment était multplié par dix en une génération

reflechi entre la ps1 et la ps2 la taille des jeux à parfois depassé le X 10 :ok:

egb
egb
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:56:14
  • AuRoN123 profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 18:54:15 avertir modérateur
* Si le jeu doit tenir sur un Bluray double couche 50 GO cela veut dire que la taille des jeux a quasiment était multplié par dix en une génération :( ...
Mouai, je pense juste a un petit coup de pub là. Ou alors les devellopeurs balance tout sans aucune compression, mais là encore...

Quand tu vois la facon dont on stock toujours plus, on es passé de 120 GO à pratiquement à 1 To actuelement... presque 10 fois plus.

DOnc pourquoi sa serais different pour les jeux ?

superbegita
superbegita
Niveau 57
15 janvier 2007 à 18:56:49

Ceci étant vous pouvez rêvez pour MGS sur 360 vu que seul le deux était sortit sur Xbox et encore je sais pas si les vents ont été terribles...le 3 pas sortie la réédtition du 3 Substance quui claque légèrement....non plus! le 1 non plus pourtant il était sortit sur GameCube honnêtement si il sort sur 360 c´´zt plus rentabilisé qu´autre chose si Kojima choisit la Play c´est pas du au hasard....

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:56:59

Attention, je n´ai pas dit que passer de la HP à la résolution standard ne s´accompagnerait pas d´une perte de qualité, mais pour la grande majotité des personnes qui jouent et joueront sur un écran cathodique "basique", HD ou pas il n´y aura pas de différence.

Quand aux mp3, quand c´est encodé correctement, le gain de place par rapport au CD est énorme ( *10 ) et la qualité est identique, sauf pour les mélomanes qui ont une Oreille ( mais là encore, c´est une minorité )

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:57:19

debil_gates Posté le 15 janvier 2007 à 18:51:15 rastafire Posté le 15 janvier 2007 à 18:48:44

Comment ca "à l´origine sur 2 DVD"...?

Qui a fait la compression?

enfin il tient sur un dvd double couche pour une raison que je ne citerait pas ici il à été compressé en un seul dvd ( pas celui mis en vente un autre si tu voit ce que je veut dire ) le resultat est pas à la hauteur

Oui,mais dans ce cas ne compare pas un boulot "fait maison" avec celui des professionnels mdr!

master360
master360
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:58:14

pas trop le genre ben voyons .
sois comme il peut utiliser le br il s´embette pas a compressé et donc le jeux est très gros .
qu´il met un max de cinematique full hd ext ext

graninn112
graninn112
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:58:15

:d) si on suit l´evolution comme je l´avait toujours dit ,mgs4 fera dans les 20go minimum .

et a mon avis ca dependra , exemple :
si ca fait 30go il vont compresser pourque ca tienne sur un br simple couche , si ca fait dans les 40go ou plus ils vont prendre le double couche

egb :d) je dit que si son jeux fait 4go il ne va pas dire que sonn jeux a deja du mal a tenir sur un br simple couche , c´etait pour repondre a akiru

egb
egb
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:58:18

Non mais si MGS4 n´es pas sur X360 c´est pour trois raisons:

- Kodjima a debuté la serie sur PS et sais parfaitement tirer partie des consoles sony.

- La manette la DS ici la sixaxis, à toujours ete une bonne manette pour les MGS

- L´espace disque est plus important une raison de plus pour rester sur pS3.
Kodjima n´aime pas downgrader une version de ses jeux, quand il propose un jeux terminé, il aime que celui ci exploite parfaitement le hard d´une machine.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:58:33

rastafire Posté le 15 janvier 2007 à 18:57:19

Oui,mais dans ce cas ne compare pas un boulot "fait maison" avec celui des professionnels mdr!

c´est pas un boulot fait maison :hum:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:59:00

superbegita rassure toi, quand un développeur sort un jeu, ´cest pour se faire de l´argent, donc OUI, si MGS4 sort sur Xbox360 ( ce dont je doute ) ce sera pour rentabiliser le jeu... comme TOUS les jeux en fait!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable