CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 ne ce vend pas si bien

pimpindave
pimpindave
Niveau 8
15 janvier 2007 à 18:25:42

voila tout y est écris
http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=22215

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:26:55

bah ouais, on s´en doutait.

]--morpheus--[
]--morpheus--[
Niveau 6
15 janvier 2007 à 18:27:01

ca devient soulant tous les topics la ps3 se vend bien ou pas bien

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:30:23

]--morpheus--[ Posté le 15 janvier 2007 à 18:27:01 ca devient soulant tous les topics la ps3 se vend bien ou pas bien

en plus son lien n´a aucun rapport :hum:

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:32:13

Si si

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:35:16

perso je la voulais des sa sortie mais je vais attendre un peu voir les jeux qui vont sortir dessus car j´ai la bobos 360 et si les jeux sortent sur les 2 (a part quelques exclues) je vais pas acheter une seconde console de suite

pimpindave
pimpindave
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:09:17

pas rapport hum apprend a lire l´anglais

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:11:41

However, he continued, "The PlayStation brand doesn´t appear to be helping the PS3. If NPD´s numbers are correct, there are over 300K PS3s on retail shelves.

300 000 PS3 invendues sur 1 000 000 "livrées",c´est énorme!!!

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:14:29

"There are over 300K PS3s on retail shelves. That is not good for a console launch of only a million and it´s not good for publishers with PS3 software."

"Sony needs more must-have first party titles to sell consoles. Gamers know Halo 3 is coming on the Xbox 360, and they can expect Mario on the Wii, but there are no established first party franchises coming to the PS3 except Gran Turismo - and that is delayed."

:d) Bof, rien de vraiment nouveau .

hourque
hourque
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:15:46

c´est quoi ce lien pourri. vous comprenez ce qui a marquer a la fin?
"les joueurs savent que Halo3 sort sur 360,que Mario est prévu sur wii mais ils ne connaissent aucune franchise sur PS3 hormis GT5"

crédibilité zéro du site.

..sur ce...salut...

blazius555
blazius555
Niveau 6
15 janvier 2007 à 22:20:46

hum hourque je sais pas si tu as remarqué mais c´est quand même gamesindustry c´est ce site sur lequel toutes les autres sources (les sites les plus réputés ainsi que les magazines)prennent leur infos en ce qui concerne les ventes dans l´industrie du jeu video

alors tu repasseras quand tu seras mieux renseigné.... :ok:

....allez au suivant...

marcol31
marcol31
Niveau 7
15 janvier 2007 à 23:39:04

Mais oublier de mentionner MGS4 est quand même étrange pour un site, comme tu le prétends, "si connu et fiable". Ce n´est qu´un exemple...

marcol31
marcol31
Niveau 7
15 janvier 2007 à 23:41:22

Sinon, à Montréal, Québec, Trois-Rivières, j´ai vu beaucoup de magasins et aucun n´avait de PS3 sur les étagères. Je crois être mieux placé pour parler, vivant en Amérique, au Canada. La seule fois, où je l´ai suis achetée, elle venait d´arriver au magasin et seulement en sortant, un mec me proposait de me l´acheter. :-))) Donc je peux confirmer, elle se vend très rapidement et ne reste pas sur les étagères.

blazius555
blazius555
Niveau 6
15 janvier 2007 à 23:49:49

je n´en doute pas!

pour ce qui est du site il vrai que c´est étrange! comment oublié mgs4 et ff13?

ainsi doit-il sans doute cité la remarque d´un developpeur?

en ce qui concerne les chiffres jv.com entre autre mais aussi gamespot ign et même edge les cites quand il s´agit de parler en terme de chiffres

maintenant les chiffres valent ce qu´ils valent...

et tout semble un peu flou lorsqu´il s´agit de savoir si tous ces chiffres (de toutes les consoles next gen depuis leur lencement)parle de "ventes" ou de "distributions"
les constructeurs eux aussi peuvent jouer sur les mots ainsi quand sony et microsoft annoncent respectivement que la ps3 et la xbox360 ont ete vendu à 1 000 000 d´exemplaires et à 10 000 000

ils parlent peut être en terme de vente chez les revendeurs.. ça serait bien plus subtil ainsi

enfin attendons le temps nous le dira...

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:51:21

ouais mais en meme temps "first party franchises", ca voudrait pas sigbifier des jeux qui sortent prochaninement ? FF et MGS ne seront pas là avant 2008 au mieux, et je pense pas que GTA arrive bientot ni aucune autre tres grosse licence

blazius555
blazius555
Niveau 6
15 janvier 2007 à 23:54:33

exact yog j´etais à l´instant en train de me poser la même question sinon pourquoi oublier mgs4?

gta sort aussi sur 360 ne l´oublie pas :ok:

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:59:38

j´crois que hourque a oublié une partie du texte dans sa traduction de l´extrait... gamesindustry a plutot bonne réputation

complics
complics
Niveau 10
16 janvier 2007 à 05:29:54

Sinon, à Montréal, Québec, Trois-Rivières, j´ai vu beaucoup de magasins et aucun n´avait de PS3 sur les étagères. Je crois être mieux placé pour parler, vivant en Amérique, au Canada. La seule fois, où je l´ai suis achetée, elle venait d´arriver au magasin et seulement en sortant, un mec me proposait de me l´acheter. Donc je peux confirmer, elle se vend très rapidement et ne reste pas sur les étagères :d) j´ai un ami qui habite aussi au canada et il ma dit qu´il y avait plein de console sur les etageres par contre des qu´il recoivent des Wii ,elle ce vendent direct,je vais lui demande kel koi il est dans le canada.

Kreyket
Kreyket
Niveau 5
16 janvier 2007 à 05:55:48

Va voir dans les Zellers et autres grandes surfaces, j´en vois une ou deux de temps en temps, sur Montréal.
Va voir aussi en régions, il parait qu´elles se trouvent mieux dans certains petits patelins. Mais on trouve surtout des 20GB.

Sinon, Future Shop, EBGames, Microplay, Toys R us, etc, tout ça c´est mort ils en ont pas. Va falloir encore attendre je pense.

La semaine prochaine je pars bosser à Chicago je verrais si c´est plus facile d´en trouver là-bas...

hourque
hourque
Niveau 10
16 janvier 2007 à 10:10:02

..je me suis planté(fanatisme quand tu nous tien)...ils disent bien que sony devrait proposer des licenses connus aux joueurs des la sortie de la console...l´oubli de MGS et FF est normal...mais dans ce cas là,comment oublier RR7,VF5,AC4,Gundam,FNR3 et les autres?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable