DaWanksta
Franchement, ouai. Je trouve ça totalement co* de même pas avoir penser à mettre un écran scindé tout ça pour favoriser le online. Je me souviens avoir passer plusieurs heures sur 16 missions proposées en écran scindé dans 007 sur PS2. Donc plus ou moins 200 minutes de missions que je recommençais tout le temps pour essayer d'avoir tout les défis comme ne pas mourir,etc...
Avec mon frère, c'est plusieurs jours qu'on a passer sur ses tout bêtes 3H20 de missions. Alors voilà, je n'en demande pas plus, juste développer sur le côté une vingtaine de missions avec des objectifs secondaires corsés histoires de pouvoir les remplir seulement en connaissant l'emplacement des ennemis par coeur,etc...
Prenons GTA SA qui proposait un mode sur le même écran où on nous enlevait pas mal de truc comme la visée, le bazooka, où on devait être dans la même zone en permanence, prendre le même véhicule,etc... enfin tout ça pour que le mode à 2 ne prenne pas plus de place que le mode tout seul. Et bien, pour GTA IV, même pas capable de développer la même chose et qu'on vienne pas me dire que c'est un problème de puissance vus que ça demande aucune puissance supplémentaire.
Alors quoi, c'est trop demander de s'attarder sur un mode à 2...apparemment oui et voilà pourquoi je trouve cela inadmissible.