Oui, c'est bon!
Mais enfin dans tout les cas. C'est vraiment dommage car c'est un jeux qui est censé être en EQUIPE! ![]()
Jeu pas terrible pour ma part.
Solo completement bidon avec une histoire un peu copiée sur COD.
Histoire pourrie, missions sans interets, duree de vie de 4h....
Multi: Pleins de trucs pas mal, mais je l'ai trouvé vite lassant. Peu de maps meme si elles sont grandes mais une partie dure trois plombes.
Les avions de chasses sont pas mal mais trop inaccessibles ( faut respawn dedans pour l'avoir souvent.
Pas assez de modes de jeux ; on en fait vite le tour et jeu en équipe presque obligatoire pour s'amuser et gagner des parties car quand on tombe sur des escouades pas terribles la partie tourne vite au cauchemar
Wario > Pour avoir testé, oui c'est vrai mais pas totalement.
Ça donne ça : Low- < Low < Consoles < Low+ < Medium- < etc...
Les - et + ça correspond aux effets qui sont activés ou pas(fumée, éclairage, etc...). ![]()
pas un seul mode en écran scindé. Non mais on est pas tous enfant unique et on a pas tous envie de mettre du fric dans une deuxième PS3.
C'est pour ça que Uncharted>PS2>PS1>BF3
Uncharted > Battletield ?
N'importe quoi, comment peut-on comparer deux types de jeux différents.. Tu te sens pas bête là ? ![]()
DaWanksta
surement pas. J'achètes les jeux principalement au niveau de leur possibilité en écran scindé. Naughty Dog étant géniaux à ce niveau là alors selon moi, Uncharted>BF. Et donc, si je suis mon raisonnement, BF3 ne vaut rien.
La seul exception que je fais, c'est pour GTA ![]()
Ça confirme ce que je pense.
Tu préfères Uncharted car il a un écran scindé mais cela me veut pas dire que BF3 est moins bon. Quand on évalue un jeu, c'est sur plusieurs critères et pas uniquement un seul comme le font les kevins "olol skro bo jachete c ze best".
Tu préfères Uncharted, soit, mais ça n'engage que toi. ![]()
"Rien de folichon, surtout quand on voit la version pc en comparaison ça fait mal. Tout "ca" pour rien j'ai envie de dire, toute cette pub, tout ce bullshit pour finalement avoir un Bad company 2 un peu plus beau (sur console). Et, excusez-moi, mais l'argument du solo qui compte pas parce qu'il est moisi il me fait bien rire, pour certains si on paye BF3 c'est seulement pour le online en omettant tout le reste et, pardonnez-moi, mais 50 euros (dans le meilleur des cas c'est à dire pas chez escromania) déboursés pour 9 maps en multi je trouve ça cher payé! A ce prix la j'estime avoir le droit d'avoir du bon multi et du bon solo, surtout lorsque l'on met l'accent dans les campagnes publicitaires sur ce dernier!"
--------------------------------------------------
--------------
Tu n'a aucun droit , hormis celui de ne pas acheter le jeu si il ne te plait pas.
Tres peu de FPS sont entierement axé sur le solo , et de toute façon a quoi sa sert de travailler sur un solo que les gens finiront en 6h maxi ? Le multi est le point fort de ce jeux et c'est clair que la campagne laisse a désirer.
Si Uncharted > BF3 , alors Skylanders > Skyrim.
Préférer un jeux à un autre car l'un à un mode "écran scindé" et dire que l'autre de vaut rien
Désolée mais la on à atteint le maximum niveau débilité ![]()
"Tu n'a aucun droit , hormis celui de ne pas acheter le jeu si il ne te plait pas. "
Je l'ai dis d'une façon différente mais en gros c'est ce que je voulais dire, si tu préfères je peux reformuler par: "A 50 euros le jeu j'estime avoir le droit d'attendre un bon solo et un bon multi". Et je le répète mais l'argument du "il n'y a que le multi qui compte" me parait faible dans le cas de ce jeu car l'éditeur à vraiment communiqué sur son solo en en faisant des éloges, pas étonnant que beaucoup de monde s'en retrouve déçu. Et même un solo finit en 6 heures je trouve ca encore pire qu'il soit pas rythmé et bien fichu comme peut l'être celui d'un call of duty. Bref, pour ma part, il n'y a aucune excuse de ce côté la. Et inutile de venir me re-balancer encore les mêmes arguments, j'ai mon avis on me le demande, je le donne c'est tout.
cigarettes
pour certains (dont toi), oui. Pour d'autres non. Toute est question de point de vue.
Imagine que tu as un frère, même âge et que, à 19H, après être rentrer de l'école, mager, devoir, laver, tu allumes la PS3 avec ton frère qui veut joué aussi. On va pas commencer à se passer la manette
Donc, on cherche des jeux en scindé assez complet.
Je me souviens que sur PS2, j'avais même pas besoin de me poser cette question car c'était presque obligatoire un mode en scindé. maintenant, c'est des recherches que je dois faire alors il faut arrêter un moment.
Donc, selon moi, jeux avec écran scindé>all>jeux sans écran scindé.
Mon avis est tout a fait justifier et c'est pas toi et ta seul phrase ou tu reprends ce que j'ai dis en mettant que c'est débile qui va me contre dire ![]()
" Et inutile de venir me re-balancer encore les mêmes arguments, j'ai mon avis on me le demande, je le donne c'est tout. "
Et lui il a le sien et il discute avec toi.
Ce n'est pas parce que tu payes 50€ que tu dois forcément avoir un bon solo et multi. ![]()
Nombreux sont les jeux uniquement solo vendus 50€, on ne leur fait pas de reproche pout autant.
Là, dans notre cas, oui tu as raison, on a eu le droit a une campagne Marketing très bien huilé de la part d'EA.
Mais me concernant, je savais à quoi m'attendre et savais depuis le début que Battlefield est une série axé sur le multijoueur. ![]()
LinkinPark > TU préfères les jeux à écrans scindés mais ça veut absolument pas dire que les jeux à écrans scindés sont meilleur. Donc à partir de l'a, tu as tord en disant que BF3 ne vaut rien.... Et le pire dans tout ça, c'est qu'il y a un mode écran scindé dans BF3. ![]()
Je ne l'ai pas acheté. Merci les online pass ![]()
"" Et inutile de venir me re-balancer encore les mêmes arguments, j'ai mon avis on me le demande, je le donne c'est tout. "
Et lui il a le sien et il discute avec toi.
"
Je suis d'accord avec ca mais c'est toujours le même argument qu'on me balance sur chaque topic dès que je parle de Battlefield 3.
"Ce n'est pas parce que tu payes 50€ que tu dois forcément avoir un bon solo et multi.
"
J'estime que si désolé, les jeux sont cher et, quand les serveurs seront fermés (oui parce que sur console pas de serveurs privés pour continuer à faire vivre le jeu) je me retrouverais avec un solo bidesque sans intérêt, alors que, même si je vais me faire des ennemis en citant ce jeu même si j'ai pas pris le dernier et que j'ai revendu les autres, mais avec un call of duty t'as un solo bien ficelé avec quelques missions épiques qu'ont m'ont donnée envie de les refaire et un mode zombie ou ops spéciales pour pouvoir jouer à plusieurs en écran splitté.
Personnellement Bf3 (sur console) n'a rien d'extraordinaire : solo basique le gentil ricain que sauve le monde ![]()
ET le multi certes génial, teamplay , OK mais niveau équilibrage des team c'est pas encore sa comme disait necrom team de merde et hop la partie par en live ( mais je crois que le patch prochain annoncé dans les news devrait corrigé cela). De même, si c'est une prouesse graphiquement sur pc (sisi faut bien l'avoué
) sur console perso c'est pas assez fluide et on perd en jouabilité. Je préfère largement les graphismes de bc2 ainsi que son multi.
DaWanksta
Posté via mobile le 24 février 2012 à 01:05:06
LinkinPark > TU préfères les jeux à écrans scindés mais ça veut absolument pas dire que les jeux à écrans scindés sont meilleur. Donc à partir de l'a, tu as tord en disant que BF3 ne vaut rien.... Et le pire dans tout ça, c'est qu'il y a un mode écran scindé dans BF3.
Pour être plus clair et moins choquer la populace, je vais plutôt le dire comme ça:
Acheter un jeux comme BF3 ne me servirais à rien tandis que Uncharted oui.
Sinon, tu pourras dire au forum BF3 qu'ils sont aveuglent tous autant qu'ils sont étant donné que l'on confirme sur ce forum qu'il n'y a aucun écran scindé.
Les notes ne veulent rien dire ça c'est sur!
je lai sur 360
j'etait toujours un pro code depuis le 3 je le suis toujours ![]()
mais mw3 m'ennuie a la longue serieux et je suis que p1 ;)
y'a quelque jours j'avais test bf cher un pote j'ai bien accroché et le jours d'apres je me le suis pris et il est vraiment genial ![]()
je le conseille a tous
les vehiculs c'est hyper styler surtout les avions
pourtant j'avais bad company 2 sur ps3 y'a un moment mais la il est 1000 fois mieux
" Pour être plus clair et moins choquer la populace, je vais plutôt le dire comme ça: "
Ce n'est même pas question de choqué, seulement de parler juste. ![]()
En ce qui concerne le splitscreen, j'avais cru voir une vidéo du mode co-op. Autant pour moi.