CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony va peut etre perdre

-hommer-
-hommer-
Niveau 3
15 janvier 2007 à 16:26:00

L´Apollo Theater, "là où les rêves se réalisent et où les légendes sont nées", situé au coeur du quartier de Harlem à New York, a été le théâtre d´un duel entre la Xbox 360 et la PlayStation 3 il y a quelques jours. Un bien curieux événement, qui a vu la Xbox 360 triompher sur la PlayStation 3. Un deuxième duel a aussi été présenté le lendemain au gala des Video Game Awards, présenté sur la chaîne SpikeTV.

Organisé par H3Enterprises (dont le site Web manque grandement de crédibilité), l´événement avait pour objectif de promouvoir les téléviseurs H3TV de la compagnie, qui, à l´aide la fonctionnalité "split screen cyber technology", permettent de présenter sur des écrans de 37, 46 ou 65 pouces de diagonale, des signaux en provenance de différents appareils, le tout selon une résolution de 1080p. Ainsi, les organisateurs de l´événement ont relié un Xbox 360 et un PlayStation 3 au téléviseur, qui a pu être utilisé pour présenter de chaque côté de l´écran le jeu de boxe Fight Night Round 3 sur chacune des consoles respectives. Les invités sur place, essentiellement des rappers de Harlem, ont nettement favorisé la Xbox 360.

http://electronique.branchez-vous.com/upload/2006/12/Blogue-041-1-thumb.jpgQu´est-ce que cela signifie? Simplement que la version Xbox 360 du jeu Fight Night Round 3 serait supérieure à la version PlayStation 3. Est-ce que Sony doit s´inquiéter? Un peu, car même s´il s´agit d´un jeu de lancement pour la PlayStation 3, qui n´a pas été autant optimisé sur cette console que son rival sur la Xbox 360, ce comparatif n´aidera pas Sony à convaincre les joueurs que sa console est supérieure à celle de Microsoft. Pour avoir observé d´autres titres sur les deux consoles, la différence est souvent bien mince et il est vrai de dire que Microsoft a parfois le dessus sur Sony, sur des téléviseurs identiques. Peut-être même que nous ne verrons toujours pas la différence dans un an, car les développeurs feront autant du progrès sur la Xbox 360 que la PS3 en 2007.

Si Sony n´arrive pas à s´imposer d´un point de vue visuel, ce n´est certainement pas avec sa stratégie en-ligne que Sony prendra les devants. Le lecteur Blu-Ray reste donc le meilleur allié de Sony... Et encore là, ce n´est pas nécessairement un avantage, surtout avec la guerre de formats qui vient de débuter. Le pire scénario pour Sony serait de voir le format HD-DVD l´emporter... Lorsque des consoles se ressemblent au niveau de leurs capacités techniques, ce sont les jeux qui font alors la différence. La première PlayStation de Sony a devancé la Saturn de Sega grâce à des titres tels que Resident Evil, Final Fantasy VII, Metal Gear Solid, Gran Turismo et Tekken 3. Sur ce terrain, Microsoft a une véritable chance de battre Sony.

Je regrette d´avoire vendu ma box360 prenium a 300 €

-hommer-
-hommer-
Niveau 3
15 janvier 2007 à 16:27:27

http://electronique.branchez-vous.com/2006/12/la_xbox_360_met_ko_la_playstat.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2007 à 16:28:18

c´est bien

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
15 janvier 2007 à 16:29:49

C´est larrant comme il y a beaucoup de topics qui se ressemblent...
Si c´est pour essayer de nous faire croire que la PS3 est deja morte, etc... passez votre chemin svp...c´est bourrant de lire toujorus la meme chose...surtout quand ca sert à rien et quand c´est tiré de spéculations.

-hommer-
-hommer-
Niveau 3
15 janvier 2007 à 16:30:29

Je sais que ta le seume petit eucalyptus

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:40:06

bon allez va t´en avec tes conneries c´est ridicule l´argument de merde la xbox va gagner parce qu´un jeu de boxe est mieux fait dessus ok au revoir

-hommer-
-hommer-
Niveau 3
15 janvier 2007 à 16:40:07

ok:

dieu_du_lit
dieu_du_lit
Niveau 8
15 janvier 2007 à 16:40:52

lol moi je pense aussi ke sonny va perdre c´est en haut ^^

-hommer-
-hommer-
Niveau 3
15 janvier 2007 à 16:41:48

mdr ta cdv

don_moussa
don_moussa
Niveau 6
15 janvier 2007 à 18:27:21

a un moment, faut oublier la guerre et se poser les bonnes questions... il y a beaucoups de doute sur la PS3 puisqu´elle ne se revele pas plus puissante pour l´instant et qu´elle n´a pas les meilleurs jeux... Alors pourquoi l´acheter maintenant surtout quand on connait les premieres series de sony.. et surtout que la avec cette nouvelle generation, on sait que les procs chauffent enormement..
Moi j´attends encore de voir mais pour l´instant je suis plus 360 et en toute objectivité je pense que c´est normal...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2