CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trophées multi

Lilwo
Lilwo
Niveau 9
21 février 2012 à 14:17:54

Je n'aime pas les trophées à débloquer en ligne, je trouve sa plutôt ennuyeux à plusieurs point de vue..
D'abord parce que certains jeux, je trouve, qu'il n'aurait même pas du avoir de mode en ligne.
Ensuite parce que si par exemple on achète un jeu de génération precédante, il n'y a as beaucoup de joueurs, donc tres difficile de trouver une partie, voir pas du tout de joueurs, donc très difficile de débloquer les trophées :/
Voilà mon point de vue, même si sa reste chouette à essayer de débloquer quand il y a du monde en ligne :ok:

SpykouW
SpykouW
Niveau 5
21 février 2012 à 14:21:45

Tout à fait d'accord, les trophés multi devraient être optionnel.
Parfois il est très difficile de trouver une partie, parfois le multi est tellement nul qu'il est très difficile d'avoir la force de faire + qu'une partie.

Donc trophé multi pour un jeu orienté solo c'est nul.... surtout si on a envie du platine!

Assassin's Creed par exemple je hais le multi, j'adore le jeu solo...

Lankouh
Lankouh
Niveau 10
21 février 2012 à 14:27:15

S'il y a des trophées en ligne je ne les fais pas. Tant pis pour les trophées, mais au moins je ne perds pas mon temps et/ou ma patience ! :ok:

lord-doti
lord-doti
Niveau 6
21 février 2012 à 14:31:20

de + certain trophées sont limite impossible a avoir tellement le multi online est instable... (Mortal Kombat :sarcastic: )

SpykouW
SpykouW
Niveau 5
21 février 2012 à 14:42:58

Faut voir que maintenant le multi dans les jeux orienté solo est seulement la pour pouvoir y mettre un "pass online", ces trophés sont donc un stimulant pour vendre ce pass.... :malade:

Lilwo
Lilwo
Niveau 9
21 février 2012 à 21:08:37

Je confirme que les jeux solo comme AC ne devrais pas avoir de multi...

DigueVeNdeTTa4
DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
21 février 2012 à 21:13:12

la meme, quand je deteste les trophes multi...

car pour ma part, je trouve que cela nous force a jouer a un multi qui est plus ou moins de mauvaise qualite et les 3/4 du temps c'est du genre: "atteindre le niveau max". en gros si tu veux avoir ton susucre, fais nous plaisir a etre force a jouer a notre multi merdique :)

Lilwo
Lilwo
Niveau 9
23 février 2012 à 00:35:39

Oui, sa c'est le trophée typique que je déteste !
Atteindre le niveau X (qui d'ailleur en général est le max), sa m'énerve !
Autant mettre des trophées à debloqué dans l'histoire du jeu...
Parfois je me dit ils sont à cours d'idées pour atteindre leurs cotat de trophées par jeux alors ils mettent un peu des trucs comme sa et se disent pas, tiens est ce qu'ils vont prendre la peine de les faire ou pas, pus rien a battre ils veulent leur trophées platine, ils ont qu'à jouer au multi et puis c'est tout !
Et puis pour ceux qui n'ont pas d'internet, parce que tout le monde n'a pas internet, c'est rare de nos jours je l'admet, mais il y a des personnes qui ne l'ont pas, comment font-ils pour débloquer ces trophées la? :question:

gamertotal_2
gamertotal_2
Niveau 10
23 février 2012 à 00:42:26

Tout à fait d'accord sur brotherhood il faut atteindre le niveau 50 sur ce multi foireux :fou: j'ai abandonné le platine :-(

Les personnes qui n'ont pas intenet ne les débloque pas simplement :noel:

Lilwo
Lilwo
Niveau 9
23 février 2012 à 00:53:07

Oui j'ai abandonné aussi le platine de certains jeux, et c'est dommage parce que j'y tenai un minimum quand même, sa m'aurai fait plaisir d'avoir le trophées, et c'est dommage pour les personnes qui n'ont pas d'Internet, en même temps moi j'ai internet je m'en fou :ange:
Et c'est vrai qu'avoir une réduction ou un truc du genre de serai pas mal, genre ps+ mais au lieu de sa, se serai grâce aux trophées, et cela donnerai un sens aux trophées, et plus de personnes s'attarderaient sur sa, mais restera sur une réduction d'un dlc du jeu (ex : X trophées débloquer sur tel jeu = DLC moins cher sur se jeu)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
23 février 2012 à 00:59:12

InBloodWeTrust
Posté le 23 février 2012 à 00:45:03
A quoi bon ? Mis à part frimer, les trophées PS3 ne servent à strictement rien...

:d) Terminer un jeu a 100% ne sert a rien, terminer l'histoire ne sert a rien... on peut continuer longtemps comme ça. :ok:

T'as jamais eu de réductions en faisant quelque chose sur un jeu jusque la je me trompe?

Sinon concernant le sujet du topic, j'avoue que ça me gonfle aussi les trophées en ligne. En fait c'est surtout pour le fait qu'il puisse etre déserté qui est ennuyeux. Apres si il est vraiment mauvais j'abandonne de mon propre chef mais je suis seul responsable.

PS: dire que j'aurais pu platiner ACB quelques jours apres sa sortie mais a l'heure actuelle il me manque que le trophée ou faut etre niveau 50... et j'en suis a 46 mais la je n'en peut vraiment plus de ce jeu. :(

Lilwo
Lilwo
Niveau 9
23 février 2012 à 01:09:10

J'aurai pu "platiné" ACB et ACR jetage à cause des trophées en ligne et moi perso je dispose seulement que de 4 trophées platine

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS