Le seule qui pourrait râler ici c´est bien moi. Je paye mes 60 €/ans pour le Xbox Live alors que j´y squatte pratiquement jamais. Je joue juste quelque fois avec mes potes d´enfance, ou de temps en temps je me tire la bourre sur les jeux de caisses, mais c´est tout. Mais il faut quand même payer. Bon en même temps, 60 € c´est pas la mort, ca fera un jeu en moin dans l´année.
Pour le PS Network (vu que c´est comme ca qu´il s´appelle, et pas le Live PS3), c´est de très bonne facture, pour le moment.
Sur Resistence, j´ai pas eu de lag, ni même de saccades. Le multi propose du classer comme du "normal", avec un systeme facon optimatch où l´on peut choisir ca partie en fonction de la map, du mode de jeu, du nombre max de joueurs, de la présence d´amis dans la partie. Le jeu propose un systeme de classe, un peu comme R6 Vegas. Au fil des parties gagner, vous monter en grades, gagnés des médailles et débloqués des nouveau accesoirs pour votre personages. Les modes de jeux sont nombreux, des plus classics comme le deathmatch en team aux plus original comme le mode Conversion (vous avez deux vies, vous commencées en Soldat, après votre 1ere mort, vous passer en Chimère. Une fois tuer, vous êtes out pour la partie).
On trouve des parties à tout heure de la journée.
Idem pour RR7 qui propose les meme fonction de RR6 360, sans aucun lag. Le seule problème c´est que mes Ricains sont fair-play comme un légionnaire à la retraite..