CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le live de la ps3 et t'il bien ?

alligators
alligators
Niveau 7
15 janvier 2007 à 11:29:42

Le online de la ps3 est tellement bien que les éditeurs annulent la version online.
Comme par exemple virtua tennis3, qui ne sera online que sur 360.
La gratuité a ses limites.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
15 janvier 2007 à 11:30:30

il faudra vérifier l´efficacité du live play 3 quand il y aura plus de 3-4 millions d´utlisateurs en même temps. Là on verra si les serveurs tiennet le coup ou pas. J´espére pour eux qu´ils ont apprit de leurs échec au niveau live sur PS2. On verra aussi si il y aura autant de jeux jouable en live sur PS3 que sur 360

flo46
flo46
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:03:13

S´est vraix que 60 euro par an sa fait mal au cu..

zaaryy
zaaryy
Niveau 8
15 janvier 2007 à 16:23:34

Perso 60 euros/an pour du pur bon jeux en ligne, du contenu téléchargeable, le xbox xlive arcade etc... je trouve pas ça excesif

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
15 janvier 2007 à 16:31:11

Le seule qui pourrait râler ici c´est bien moi. Je paye mes 60 €/ans pour le Xbox Live alors que j´y squatte pratiquement jamais. Je joue juste quelque fois avec mes potes d´enfance, ou de temps en temps je me tire la bourre sur les jeux de caisses, mais c´est tout. Mais il faut quand même payer. Bon en même temps, 60 € c´est pas la mort, ca fera un jeu en moin dans l´année.
Pour le PS Network (vu que c´est comme ca qu´il s´appelle, et pas le Live PS3), c´est de très bonne facture, pour le moment.
Sur Resistence, j´ai pas eu de lag, ni même de saccades. Le multi propose du classer comme du "normal", avec un systeme facon optimatch où l´on peut choisir ca partie en fonction de la map, du mode de jeu, du nombre max de joueurs, de la présence d´amis dans la partie. Le jeu propose un systeme de classe, un peu comme R6 Vegas. Au fil des parties gagner, vous monter en grades, gagnés des médailles et débloqués des nouveau accesoirs pour votre personages. Les modes de jeux sont nombreux, des plus classics comme le deathmatch en team aux plus original comme le mode Conversion (vous avez deux vies, vous commencées en Soldat, après votre 1ere mort, vous passer en Chimère. Une fois tuer, vous êtes out pour la partie).
On trouve des parties à tout heure de la journée.
Idem pour RR7 qui propose les meme fonction de RR6 360, sans aucun lag. Le seule problème c´est que mes Ricains sont fair-play comme un légionnaire à la retraite..

hulk971
hulk971
Niveau 6
15 janvier 2007 à 17:28:37

Vaut mieux un BON live gratuit qu´un EXELLENT live payant :oui:

darkmaster302
darkmaster302
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:12:41

Le Playstation network est bien ! On peu télécharger des demos , des jeux pour psp payant , avoir une liste de contacts , et il ne s´accade pas ! C´est pour moi le plus important !

Disra
Disra
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:28:49

hulk971:Tout dépend le prix en question.

Comme dit précédemment,attendons que les deux lives tournent avec le même nombre d´abonnés et on verra bien.

Personellement,je ne croit pas trop au PS2 network,mais pourquoi pas?

Ce qui est surtout surprenant,c´est l´excuse du budget de payer 5€/moi quand on en débourse 600 sec pour un support de divertissement vidéoludique.

Mais je le comprend.
Donc rendez vous dans 2-3 mois,quand la PS3 sera bien sortit en europe et que des millions d´européens se ruerons sur le PS2 machin.. network HD...(bon live,c´est quand même mieux comme nom).

Lexxel_the_noob
Lexxel_the_noob
Niveau 7
15 janvier 2007 à 18:31:32

J´ai lu que sur xbox ont pouvais telecharger des demo et jouer en meme temp sur le live :)

Vive le lagg :noel:

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:33:02

aucun lag sur live même en dl une demo en même temps :)

je me souviens avec nostalgie des argumentes pro ps2 à propos du "live" ps2...exactement les memes que sur la ps3.
......et alors il est ou ce live ?

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:33:07

non quand tu joue sur le live les telechargement se stoppent et reprennent quand tu sors du live (genre pour faire une campagne solo)

Lexxel_the_noob
Lexxel_the_noob
Niveau 7
15 janvier 2007 à 18:33:42

ah bah voila quand même...

Lexxel_the_noob
Lexxel_the_noob
Niveau 7
15 janvier 2007 à 18:34:46

Sinon sur ce blog ya un mec qui fait des tests de jeux online sur ps3 et d´après lui "ca lagg pas du tout" la phrase culte de ses vidéos :noel:

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:35:20

ah oui autant pour moi j´avais mal lu...tu peux jouer en solo , ou avoir du tchat en meme temps et dl une demo .....

Lexxel_the_noob
Lexxel_the_noob
Niveau 7
15 janvier 2007 à 18:37:16
buyaps3
buyaps3
Niveau 5
15 janvier 2007 à 18:40:00

bien meilleur que le xbox live... ta pas besoin de payer 60$ pour 12mois.

Moi je jou à résistance online et en wi-fi et mon signal nest kà 75% et le online n´a jamais laché.
les serveur d´insomniac sont très fiables. :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
15 janvier 2007 à 18:43:35

mais le xbox live aussi et on peut meme ajouter que grace on service payant le xbox live s´assure
du contenu que la ps3 n´aura pas

Si tu parles de télchargements sup genres armes en plus à télé et compagnie tu as tout faux! je te rappelle que la ps3 est sortit depuis...2 mois la 36+0 elle depuis plus d´1 an c´est peut être un peu normal!

Le Live est excellent aussi ceci étant nul doute qu´avaec les MAJ du mois de Mars (si si! Mars pour le lançement Euro d´ailleurs...

Le seul truc c´´st qu´il y a moins d´options que le XboxLive...c tout mais ce n´est qu´ne questione temps on en reparlera quand la ps3 aura 1 an comme la 360 minimum....

Snas compter que la 1ere Xbox avait déjà l´expérience...donc comparer relêve de l´absurde un peu mais c vrai que en ce qi me concerne payer pour jouer Online me ferait chier et Sony l´a bien comprsi et l´avait dit au tout début!

Surtout que sur PC rares sont les jeux payants à part les MMO....

superbegita
superbegita
Niveau 57
15 janvier 2007 à 18:47:51

Wait and See mais apparemment les technologies que Sony à inclus pour le Online sont exellentes...et comme Sony l´a dit...le Online constitue une de ses priorités! et là tout est dit!

Lexxel_the_noob
Lexxel_the_noob
Niveau 7
15 janvier 2007 à 18:48:38

les pro bobox dites ce que vous voulez mais c´est complétement absurde de payer un service qui est gratuit sur pc

et sur ps3 :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy