CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le live de la ps3 et t'il bien ?

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
15 janvier 2007 à 08:42:32

Ya qu´un seul jeux PS3 a 40 joueurs en ligne (32 je crois en plus) alors le online gratuit ok...
mais si c´est pour avoi un truc gadjet avec 2 demo qui se battent en duel, et meme pas le quart des jeux qui soit jouable en online...

:-(

rappelez vous, 0.08€ par heure, ´est le prix du xboxLive... ha ouai super cher :ouch:

samplus
samplus
Niveau 7
15 janvier 2007 à 08:58:19

Il y a aussi un truc, c´est la voix et cela change tout!!!
Il n´y a pas mieux que de chanbrer son pote sur pes, nba, jouer tactique dans Rainbow six, etc ...

Jespère que le live PS3 sera très bien, cela obligera MS a faire encore mieux.

clowny
clowny
Niveau 10
15 janvier 2007 à 09:12:08

Arrête de minimiser avec tes 0.08e machin chose, c´est 60 euros par an c´est tout, quand tu paies la facture c´est ça que tu voies point barre, c´est comme ceux qui font des comparaisons du style que si t´achètes pas des clopes chaques mois et patati et prout-prout, bref que des conneries .

C´est onéreux, en + ces enfoirés d´éditeurs (ça crosoft n´est pas complètement responsable) trouvent encore le moyens de faire des micro transactions à grand coup de pack de cartes et tout, tain mais on est en plein délire, c´est le beurre du consommateur mais en + l´argent du beurre et le cul de la crémière .

En + avec leur MS points tu sais plus ce que tu payes, je prefere à la limite un système de vrai paiements en Euro, là tu sais beaucoup mieux ou t´en est

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
15 janvier 2007 à 09:14:45

Ca paie 600€ pour jouer a des jeux infferieur a la Xbox360 et ca chipote pour un online qui coute 0.08€ par heure de jeux (en se basnt sur 1H30 par jour comme moi)

Vive la mauvaise foi :rire:

clowny
clowny
Niveau 10
15 janvier 2007 à 09:19:44

Non ma poule ça paie 500 euros déjà pour completer ma gamme de consoles (wii et 360)mais faut reconnaitre des trucs au live de microsoft, d´ailleurs toi à par repeter 3 fois ton même argument tu dis rien de + .

Minimiser c´est essayer de se rassurer

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
15 janvier 2007 à 09:20:01

Oui et attends Viva_Pinata, le live gratuit veut dire que TOUS le monde peut se connecter, je te dis pas la pagaille, le lag et les problèmes de serveurs quand il y´aura du monde (deja GTHD a fait tout sauter alors qu´il y´avait personne).
Le live gratuit pour le moment on peut pas en voir grand chose, mais dans quelques mois, quand les éditeurs tiers fuiront le online PS3 et lorsque n´importe quel boulet pourra se connecter au live, on va vraiment voir les effets secondaires du live gratuit.
:rire:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
15 janvier 2007 à 09:21:56

je repete le meme argument parceque tu continu a dire que c´est cher baka alors qu´au final ca ne coute que 0.08€ par heure

Ben oui petit, je repeterais pas si t´arrivais a integrer ca :oui:

Apres 4 fois ca va rentrer peut etre :ouch:

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
15 janvier 2007 à 09:29:49

De toute façon, ça fait le prix d´un jeu par an le Xboxlive.
Je préfère m´acheter 11 jeux par an et jouer à tous les 11 jeux en live avec mes amis plutôt que d´acheter 12 jeux par an et ne pouvoir jouer qu´a la moitié d´entre eux online et avec des possibilités plus restreinte, c´est clair et net que le choix est vite fait, sans compter que tu paie la console 250€ de moins.
:cool:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
15 janvier 2007 à 09:34:38

La moitié des jeux PS3 jouable en online?
T´es gentil toi :-)
Et comme tu l´as dit les serveurs sont encore assé vide, sauf pour res, qui est le seul jeux a avoir un public sur le online de Sony... un des seul jouable online de toute facon :hum:

clowny
clowny
Niveau 10
15 janvier 2007 à 09:38:14

En même temps abscence quasi systématique d´optmatch t´a intérêt de bien garnir ta liste d´amis sur le live, sinon tu peux passer des semainses sans croiser un compatriotes

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
15 janvier 2007 à 09:40:23

Je ne joue qu´avec mes nombreux pote fr au Live, et l´absence d´opti match sur certains jeux, ca vient pas de MS, t´aura pas mieu sur le online PS" si les dev font de meme tu sais :sarcastic: argument en carton :bravo:

fenig
fenig
Niveau 6
15 janvier 2007 à 09:54:48

comparé à celui de la xbox c´est de la daube

player13
player13
Niveau 10
15 janvier 2007 à 10:02:47

Eh ben, on est envahi de Lama aujourd´hui ...

Le live PS3, il est moin bon que celui de la X360 mais il est gratuit. C´est un bon point pour celui qui veut s´initier aux jeux online.

Moi je ne demande pas de super téléchargement de patch, vidéo, démo etc...
Moi ce que je veux c´est jouer au live trankilement avec des amis ou autres :ok:

Donc le Live PS3 est suffisant pour moi.
Meme si le live X360 est meilleur soyons d´accord...et c´est bien 60€ par an :oui:
moi je ne paye pas 0.08€ par heure. Ce n´est pas cher 60 par année mais c´est un détail qui pourrait rebuté les novices et autres.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
15 janvier 2007 à 10:06:04

Je crois que player13 a tout dit honnetement :-) Reste plus qu´à tester le live PS3 pour savoir si il tient justement le "jouer tranquillement au live" ca on le sait pas encore^^

clowny
clowny
Niveau 10
15 janvier 2007 à 10:34:37

qu´et-ce que tu parles d´argument en carton, j´ai pas d´´ARGUMENTS´´ à te donner mdr.

Y´en en ils st formidables

laskov
laskov
Niveau 16
15 janvier 2007 à 11:04:12

Le live 360 est miex pour 60€/ans car:

Permet de jouer en ligne
A du contenue exclusif gratuit (ou payant c´est suivant les cas)
Utilise des serveur pour le jeu reseau de grande qualité (la démo d´un nouveau jeu ne le met pas à terre comme cela c´est produit pour celui de la PS3 avec GT4-HD)
Il est modéré (un tricheur sera banni et perdra 60€ sur PS3 il refait un pseudo et on en parle plus)

ect...

clowny
clowny
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:08:32

on peut refaire un pseudo sur ps3 avec la même adresse email que le 1er pseudo ?? ?

laskov
laskov
Niveau 16
15 janvier 2007 à 11:13:30

aucune idée mais bon les email certain en on 462 000 000 :(

spiiider
spiiider
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:20:04

Et pitié. Arrétez de dire "Le LIVE de la Ps3"... ça fait vraiment pas sérieux! :rire:

Dites plutôt: "The Ps3 Network Multimédia BluRay HD Gratuit", ça le fait mieux! :rire:

laskov
laskov
Niveau 16
15 janvier 2007 à 11:22:19

c´est plus long et on à la flemme...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation