* Posté le 15 janvier 2007 à 00:11:45 avertir modérateur
* Dans tout les pays, y a plus de gens con que des gens intélligents. Regardez la télé, ks ki marche le plus???les coneries???
La musique c´est la meme chose............................et encore plein de choses...
Et oui, meme avec 200 de qi, bouillon de culture, sa pue la merde
C´est HS, meme un gars qui a bac +8 et 200 de q.i n´est pas obliger de matter bouillon de culture...
c´est plutot Borloo avec le plan de cohesion sociale qui est a l´origine de la maison a 100 000€...(maison, qui a l´heure actuelle, est quasi impossible, vu l´augmentation du cout des materiaux et de l´immobilier)
Allez bonne nuit aux gens qui ont un cerveau ^^
* Posté le 15 janvier 2007 à 00:13:49 avertir modérateur
* c´est plutot Borloo avec le plan de cohesion sociale qui est a l´origine de la maison a 100 000€...(maison, qui a l´heure actuelle, est quasi impossible, vu l´augmentation du cout des materiaux et de l´immobilier)
Pas du tout mon gars, le projet vient de Yves Jego qui est le bras droit de sarko...Borloo le presente parceque c´est son ministere qui est concerné.
* Posté le 15 janvier 2007 à 00:13:10 avertir modérateur
* Oui c´est vrai, il y a toujours plus de cons que de gens ´intelligents´
Blackrob > si tu pars sur ce principe on fera jamais rien^^
Je sais bien LeeVanCleef, j´ai pas la solution, mais en attendant, le mieux c´est le vote! Et d´avoir SON avis, et pas celui de tf1...
Bonne nuit a toi ![]()
Et ca n´a rien d´impossible il y a deja eu des livraisons, renseigne toi.
BIackrob Posté le 15 janvier 2007 à 00:12:24
de toute facon c´est pas segolene ou sarko qui vont y changer quelque chose... C pas un type qui vit dans le 16eme, qui va regler les prob de chomage et de pauvreté ni celui de la banlieu
Comme le dit la chanson:
"il ne suffit pas d´être pauvre pour être honnête".
Quand à Johnny je vous signale quand même qu´il continuera de payer ses impôts en france pour l´argent gagné sur le territoire!
100 000€ c´est une somme importante c´est plus d´un demis millions de francs c´est pas les peut argenté qui vont ce la payer...
* Posté le 15 janvier 2007 à 00:15:38 avertir modérateur
* BIackrob Posté le 15 janvier 2007 à 00:12:24
de toute facon c´est pas segolene ou sarko qui vont y changer quelque chose... C pas un type qui vit dans le 16eme, qui va regler les prob de chomage et de pauvreté ni celui de la banlieu
Comme le dit la chanson:
"il ne suffit pas d´être pauvre pour être honnête".
Quand à Johnny je vous signale quand même qu´il continuera de payer ses impôts en france pour l´argent gagné sur le territoire!
Ouais je suis tout a fait d´accord, mais la faut pas abuser, quand tu vois les tunes que chirac a bien pu se foutre dans la poche, ou quand tu regarde la parure du pape blinder d´or...
Le fait que ton Sarko adoré approuve totalement le choix de Johnny Hallyday qui est de ce baré vite fait de la France pour aller payer moin d´impôt en suisse, est ce normal pour toi ? Allo ?
Et puis c´est facil de fair le beau 1 ans avant les presidentiel.
désolé mais entre la star ac et bouillon de culture, j´ai fait mon choix. Je fais partie de ses gens qui ont en marre de toutes les débilités. Je n´ai pas connu grand chose dans ma petite vie, mais quand je vois ttes les débilités qui passent a la radio, télé, quand je vois les forums, l´attitude des gens en général...ca me fait peur...a se demander ou sont passer les vrai valeurs???? Les vraies valeurs de nos jours c´est le gars qui a la plus belle caisse avec le portable et le dernier logo a la mode dessus....On ne se fie plus a ce que les gens SONT mais plutot a ce quils ont matériellement et ca va de plus en plus loin
tu sais au point ou en est la France je pense qu´il a raison le johnny... avec la droite on à eu que des merde...
toute façon c´est le forum politique...
que ce soit la droite ou la gauche, tu prend un probleme simple, la pauvreté, Rien n´a été fait, je trouve sa absolument scandaleux qu´en l´an 2007, des gens passent encore leurs nuits dehors...
Arrêtons l´ypocrisie,si on le pouvait on se barrerait tous pour ne plus payer autant d´impôts et de taxes,surtout quand on voit à quoi ca sert...
Ce qui n´est pas normal c´est que le gars qui lui n´a pas les moyens de partir continu de se faire pomper jusqu´à la moelle.
Vous votre grande solidarité consiste à dire que puisque vous vous faites niquer,y a pas de raison que d´autres n´y passe pas
Bientôt en france il faudra s´estimer heureux d´avoir un boulot et fermer sa gueule,c´est le nivellement par le bas
Rien ne changera jamais, le mieux est de vivre votre vie au mieux que vous le pouvez sans vous souciez des gens qui ne vous apporterons rien....Ceux la il faut s´en contre foutre. Du haut de mes 21 ans, c´est la grde lecon que j´ai conclue...lol...Puis tout les problemes sont tellement complexes, les gens sont tellement complexes, cela fait qu´au final rien ne change vrt. Nous sommes dans un systeme, les hauts places veulent que l´on reste en bas, entre sains d´esprit facilement manipulables
ET RIEN NE CHANGERA JAMAIS, si vous voulez que sa change, lanez vous dans la politique mais une fois arrivez la, vous serez peut etre aveuglé par le pouvoir.....comme nombre des hommes politiques
Que l´on soit très pauvre, pauvre, normal, riche ou très riche le prix des amandes reste le même pour tout le monde. Ce n´est pas normal !! ! va payer 500€ quand tu est smicard et que tu a une peugeot 205, et va payer 500€ quand tu roule en Mercedes classe C.
Vive la france ! ![]()
Y´a aussi déja qui aux première apparences ont un bon salaire mais avec les impots ils gagnent pas beucoup plus qu´un smicard ^^
Oui mais bon, quand t´as du mal à t´en sortir financierement je vois pas trop l´interet de s´acheter une console de jeu
quand tu es dans la misere ,la difficulté le plus
dure c´est de s´evadé de tué le temps
surtout pour des enfant .
voila l´interet d´une console
1er fois que je suis daccord avec master360
Mais bon faut dire, si tu a de la chance tu nais dans une familles aissé tu peu avoir toute les consoles que tu veux, tu peu aller voir plein de film au cinema, tu part en vacance chaque année tes parent te paye le permis et la voiture a 18ans, et au contraire si tu nais dans une familles pauvre ben tu rac au maximum et t´es chance de très bien gagné ta vie son très mince.