En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
limited edition et pré-commande ??
gizmo95490
Niveau 2
19 février 2012 à 09:25:19
Slt voila, je me demandai un truc ! Quelle est la difference entre pré-commande et limited edition dans les eventuels contenu additionelle d'un jeux ( par exemple dans BF3 les 2 etaient accompagné du meme DLC Back To Karkand ). Donc voila je voulai savoir si c'est le cas pour tt les jeux, ou alors faut- il attendre l'edition limité pour avoir des dlc ?
Merci pour vos reponses !!!
HariboGeek
Niveau 6
19 février 2012 à 09:39:21
Explique toi mieux ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Hapistes et les Noëlistes formeront les Hapoëlistes ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
gizmo95490
Niveau 2
19 février 2012 à 10:05:28
Euh sa ma l'aire claire mais bon si tu veux... En gros je veux savoir si, lorque tu pré-commande un jeux c'est comme quand tu achete l'edition limité. Genre avec les meme contenu du type DLC et j'ai donner l'exemple de bf3, pr savoir si c'est le cas pr tt les jeux voila.
Merci de ta reponse !
Pseudo supprimé19 février 2012 à 10:08:41
la précommande concerne tous les jeux, édition limité ou pas !
c'est juste pour éviter une rupture de stock. t'arrive au magasin et hop t'a le jeu !
après tu peux précommander le jeux normal ou l'édition collector sa change rien !
fantasy51200
Niveau 10
19 février 2012 à 10:16:36
Se sont 2 choses différentes. Quand tu précommandes un jeux (peu importe son édition limitée ou collector) c'est surtout pour être sur de l'avoir.
Quand tu précommandes tu peux acheter la version normal comme l'edition limitée ou collector.