CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Me Convaincre Pour La Ps3

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:42:40

Ce qui m´a surtout donné envie chez la PS3 (je déteste Sony, mais il faut avouer que leurs consoles sont bien (trop chères à mon goût)), c´est les licences, même si elles sont pas annoncées, on sait à coup sûr qu´elles vont être présentes au rendez-vous! (Kingdom Hearts, White Knight Story, Final Fantasy, Dragon Quest, Rogue Galaxy (si il marche bien aux US, ce qui est presque sûr!)). Après, les graphismes, c´est sûr, c´est les meilleurs. (sans prétention, je parle de manière objective, si je voyais les 3...). Ceux qui disent que DOA4 est plus beau que VF5... :S. La 360 est bonne aussi, j´ai hésité, mais, côté graphique, certains jeux sur 360 peuvent égaliser la PS3, mais globalement, la PS3 est plus belle. Après, le blue-ray blablabla (sérieusement ça je m´en fous royalement). Le GROS problème c´est la manette qui vibre pas. J´espère qu´ils feront une autre version qui vibre...

Enstone
Enstone
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:42:48

On peut communiquer avec un micro(usb ou bluetooth) dans tous les jeux. COD 3 est exactement la copie de la version X360 pas de modes en plus/en moins

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
14 janvier 2007 à 20:48:43

Acknowledge

Tout est question d´utilisation. Des dev inexpérimenter feront de la merde alors que des mecs comme capcom, konami font des merveilles. La console n´est pas hyper puissante mais certains dev arrivent à en tirer profit au max, le mérite en revient aux dev

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:57:36

J´ai oubli" God Of War ^^

DiLLeR13
DiLLeR13
Niveau 5
14 janvier 2007 à 22:00:30

Merci aux personnes qui m´ont répondu gentiement !

et ceux qui m´ont insulté, je leur renvoie la balle en le disant de sortir un peu de leur chambre.
car je demande des choses gentiement et paf des blaireaux insultent mais bon surement pas de leurs fautes...

sur ce je pense que vous m´avez beaucoup aider dans mon choix donc je vais surement la prendre quand elle sortiera.

bonne soirée à tous

orin45
orin45
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:24:10

Vendre la Wii c´est tres dommage certe c´est le debut et si tu n´aime pas les jeux qu´il y a dessus tu doit t´ennuiyer (moi pas je suis comblé) mais attend de voir la suite des jeux wii tu va suremen t le regretter. si tu t´attend a un miracle concernant le line up ps3 tu va droit dans le mur.

Je veux m´acheter une ps3 aussi mais j´atend les exclus comme mgs et je vois plus de bon jeux arriver sur Wii (apres faut aimer nintendo) mais les editeur tiers vont arriver sur wii et ca va faire mal

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:49:14

orin45 cent etre trop mechant sur le wii il sorte des jeu qui on pas marcher sur xbox et ps2 c´est pas sa que vais acheter ps3

GTB_01
GTB_01
Niveau 9
15 janvier 2007 à 01:35:14

Juste histoire de rectifier quelques détails: le live PS3 est loin d´égaler celui de la 360 (mais bon les memes mecs disait que le live PS2 était aussi bon que celui de la xbox), et y´a pas de communication casque sur le live PS3.

En gros les deux live n´ont rien a voir, ils abordent le jeux en ligne de facon totalement différentes.

master360
master360
Niveau 10
15 janvier 2007 à 01:46:34

maisoui egb continu a persisiter de dire que le online ps3 est du meme niveau que le xbox live
alors que le net est remplis de test qui dise le contraire et en plus ca va empirer .

master360
master360
Niveau 10
15 janvier 2007 à 01:49:09

je pourrais pas te convaincre sans mentir
par contre je peus te convaincre de prendre une 360

mais bon je vais me forcer "mgs4 ff13 wks wrc "
enfin bon voila reveint d´ici 1 ans elle aura pt plus d´argument

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
15 janvier 2007 à 04:07:40

. La Playstation 3 est aussi puissante que la Xbox360, peu être même plus.

. On peu brancher un câble HDMI pour une meilleure qualité d’image en haute définition.

. Il y a un lecteur (mange disc) Blu Ray d’une capacité 6 fois supérieurs au DVD double couche, il permet de regardé des film en haute définition et aussi de stocké beaucoup plus de donnée qu’un DVD.

. Il y a un disque dur sur toutes les Playstation 3 d’une capacité de 20Go ou 60Go, on peu d’ailleurs le changer pour mettre des disques dur de plus grande capacité.

. On peu installer Linux sur la console et l’utiliser comme un PC.

. Le live est totalement gratuit.

. La Playstation 3 est compatible avec les appareils Bluetooth, on peu y mettre n’importe quel casque Bluetooth.

. Il y a 4 port USB 2.0 (volant USB, casque USB, EyeToy, manette, clef USB, clavier , souris)

. La Playstation 3 dispose d’un navigateur internet.

. Les manettes ont un capteur de mouvement sur 6 axes.

. Il y a un lecteur de carte mémoire MemorySick/SD/compact flash/ etc…

. Le wifi est intégrés à la console, pas besoin de payer un adaptateur supplémentaire.

. On peu brancher 7 manettes simultanément.

. La console est très Silencieuse.

. Les manettes son très légère et dispose de batterie et il y a un câble fournis avec pour recharger la batterie via les ports l’USB.

. L’alimentation électrique est intégrés à la Playstation 3.

. Les jeux sont dézonés, donc les jeux JAP et US sur notre Playstation 3 PAL.

. Possibilité de télécharger Gran Turismo HD gratuitement.

. Compatible entre la Playstation 3 est la PSP.

Voila quelques HiT sur Playstation 3

Assassin´s Creed
Battlefield Bad Company
Devil May Cry 4
Eight days
Elder Scrolles IV : Oblivion
Final Fantasy 13
Final Fantasy Versus
Formula One
Full auto 2
God of War 3
Grand Turismo 5
Grand Theft Auto 4
Heavenly Sword
Killzone 2
Kingdom Hearts 3
LAIR
L.A. Noire
Mercenaries 2
Metal Gear Solid 4
MotorStorm
Ninja Gaiden Sigma
Projet Naughty Dog
Ratchet & Clank
Resident Evil 5
Resistance : Fall of Man
Ridge Racer 7
Socom 4
Stranglehold
Tekken 6
The Darkness
The Getaway 3
Unreal Tournament 2007
Warhawk
White Knight Story
Wipeout
Zone of Enders 3

Sur Xbox360 les prix sont exorbitant :

80€ l’adaptateur Wifi.
200€ le lecteur HD DVD qui n´est même pas utilisablet pour les jeux.
60€ par ans pour le live (240€ sur 4 ans MDR)
100€ pour un Disque dur de 20Go, sur PS3 pour le même prix on a un 120Go.
20€ la batterie + câble USB, et oui ce n´est même pas fournit avec la console. :/

Alors dire que la Playstation 3 est plus cher ... :sarcastic:

DiLLeR13
DiLLeR13
Niveau 5
15 janvier 2007 à 08:19:56

Wouaouh !

"Le wifi est intégrés à la console, pas besoin de payer un adaptateur supplémentaire."

interessant Mi-K-L merci pour tout ces details !

Question stupide : La Ps3 lira bien les jeux Ps2 et Ps1 ?!

Enstone
Enstone
Niveau 10
15 janvier 2007 à 08:28:07

Oui, elle lira les jeux ps2 et ps1(pas tous mais 95%).

PS:Le live est aussi bien sur ps3, les seuls moins c´est qu´on peut pas envoyer un message à un joueur pendant qu´on joue. Sinon le reste c´est pareil: micro, jeu en ligne, liste d´ami, message, conversation video, audio, download demos, etc

faden
faden
Niveau 4
15 janvier 2007 à 09:47:19

tiens une video pour te convaincre la valeur de l objet en lui meme
http://www.youtube.com/wa/watch?v=4CTy7Nx0oPI&eurl=

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
15 janvier 2007 à 09:49:42

:d) :d) :d) Moi je trouve que c´est les jeux dispo au moment de l´achat d´une console qui font sont interet, en ce sens logique pour tout vrai joueur, la PS3 ne merite pas sa depense de 500€ minimum sans jeux :non: vraiment pas :non:
elle n´a pas assé de choix de jeux en exclu pour le moment, et les seules exclu ne sont vraiment pas extra, pas assé pour depenser aussi cher

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
15 janvier 2007 à 11:20:57

Mi-K-L

La plupart des jeux que tu cites sont pour 2008 voir 2009 et/ou sur 360, d´où ma question , il y aura quoi comme hits exclu qui justifie l´achat de la console en mars ?

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
15 janvier 2007 à 11:24:41

et quand tu parle des options payante sur 360, n´oublie pas que c´est pas obligatoire. Moi par exemple je m´en fout du wifi, de la recharge pour manette et du HD-DVD alors où est l´intérêt pour moi d´acheter la PS3 qui intégre tout alors que je vais meme pas l´utiliser, donc je vais perdre de l´argent. Pour rentabiliser le prix il faut utiliser toutes les options, donc aprés le mec qui utilise sa console que pour jouer comme moi n´a aucun intérêt d´acheter la play 3 (pour l´instant)puisque même les jeux ne révolutionnent rien

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)