je vais te les classer par mes ordres de preference (je les ai tous
)
uncharted 3 : c'est mon premier uncharted et franchement j'ai adorer , des graphismes extra , un gameplay vraiment agreable en plus c'est jamais pareil quand on tue des ennemies car selon l'environement Drake s'adapte par exempe dans un bar Drake prend une bouteilles en verre et l'ecrase contre la tete de l'ennemies , un multijoueur vraiment bien
batman arkham city : étant un fanboy du joker j'avais acheter le 1 expres pour le controler en mde defis et la j'apprend qu'ils sortent un 2eme opus mais sans jouer le joker , bon aillant adorer le 1 je me prend le 2 et franchement je le trouve meilleur que le 1 ! deja rien que le debut du scenarion je l'ai trouver exellent , de plus on peut jouer avec plusieurs personnages ce qui est assez sympa et il y a beaucoups de mechant sur ce 2eme opus
assassin's creed revelation : j'ai commencer les assassin's a brotherhood car le multi me tentait bien , donc je me prend revelation le scenario je l'ai vraiment aprecier en plus on peut jouer altaîr et le multi je m'eclate ! ils ont arranger le multi ce qui est supper de plus les nouveaux assassins en multi sont vraiment pas mal , je m'eclate dessus a trouver la cible que je dois tuer et en meme temps rester discret pour pas que je me fasse tuer
battlefield 3 : un fps vraiment bien foutue , une veritable simulation beaucoups mieu que MW3 en plus les graphismes m'ont scotché ! de plus la communauté est plus mature que les call of donc en ligne j'ai du plaisir a jouer , le mode scenario est pas mal pour un scenario de fps car e general ils sont pas trop bien mais lui je l'ai trouver sympa
skyrim : vraiment pas mal , beaucoup de possibilité de choix d'armes , sort , races etc mais je m'attendais a autre chose surtout au niveau des combat que je trouve qu'il manque de dynamismes mais sa peut plaire a beaucoup de monde
voila j'espere t'avoir aider
( pavé cesar
)