O[biaflex] Posté le 14 janvier 2007 à 00:32:11 Mkia
Tu parles d´un achat à court-terme ou à long terme?
Moi c´est plutôt à long terme!
Sinon, je rejoins totalement le point de vue d´Akiru!
Oui c´est obligé qui y en a qui suivront mon points de vue ! Car y en a plein qui calcul les avantage a long terme de ce qu´il achete ! Et la PS3 n´a pas a rougir face a la 360 , c´est meme le contraire !
Moi quand je paie c´est au moment ou je paie, pas sur les trois ou quatre ans à venir. Sinon moi aussi j´aime toutes les consoles mais il y a des politiques qui me deplaisent + que d´autres, mais nos trois chers constructeurs ont tous des squelettes dans le placard.
Et surtout une chose primordiale que vous ne prenez pas en compte en parlant de live payant ou gratuit, si il est mauvais comme celui de la PS2 vous en penserez quoi? Si il avait été payant à 5 euros par mois aussi l´auriez vous pris?
Bonne question mais je préfère m´abstenir de toute réponse!
Oui mais le online de la PS2 est plus qu´un test qu´autre chose ! Perso j´ai la PS2 et gratuit ou a 5 euros , j´me le prendrait pas tellement il est pourri !
Par contre le Online PS3 a l´air parfait , tout autant que la 360 quand il sera bien exploité par les devellopeur !D onc la je serai bien content de l´avoir !
Mais c´est sur que le online de la 360 est un model !S ony l´a surement copier dans la forme ( je sais pas je ne l´ai pas )mais c´est pas un mal de copier une bonne innovation pour rendre son prduit interessant !
C´est pareil , pourquoi se plaindre de la Sixaxix alors que ca peut proposé des idéé sympa de gameplay ? copier sur la wiimote ? mais qu´est ce qu´on s´en fou tant qu´on joue !
La sixaxis je m´en plains pas moi, j´en vois juste pas vraiment l´interet, ca me parait pas mal limité comme concept et je trouve dommage d´avoir perdu les vibrations pour "ca"
ba les vibration c´est pas a cause de ca ! Sony a perdu un procès contre des gars qui ont dit que la vibration etait inventé par eux et qu´il devait avoir des droit !
Bref sony n´a plus le droit de mettre des vibretion ! je crois que c´est ca !
Moi ca me parait pas limité , je pense qu´on peut faire des chose genial avec ! Rien qu´avec warwhawk (j´sais pas l´ecrire mdr ) ca me parait genial pour un debut d´exploitation de cette manette ! (kojima veut meme l´utilisé pour simplifié les commande de MGS qu´il trouve un poil compliqué ) bref ca va etre genial !
Je le sais que Sony a perdu un procès, ils pouvaient s´arranger avec immersion, cette compagnie a dit que la porte restait ouverte, de + Sony a declaré que les vibrations n´etaient pas compatible avec le systeme de detection de mouvement de la sixaxis. Sinon sans vouloir casser le truc je vois pas ce qu´il y a de genial dans warhawk, avant arriere droite gauche, c´est quand meme super basique quoi^^
Pour l´electricité c´est pas compliqué l´alimentation de la PS3 a une puissance deux fois superieure à celle de la 360...
Mias quel boulet! la ps3 ne consomme pas du tou 2x plus que la 360!! et l´alimentation n´est là que parce que la console supporte jusqu´à 400Watt et quelques (si tu branches un amli par ex) en réalité la console consomme bien moins!! va voir sur Playfrance ou ps3-live la rumeur de la consommation à été démentie!
Et jusqu´à preuve oui le Live ps3 est..exellent!! pas de lag jeu trés fluide (60 images cf Resistance)
Par contre il n´y à pas toutes les options du XboxLive mais avec de futures MAJ sait on jamais il pourrai y en avoir d´autres!
Autrec chose makia si certains jeux comme vitua tennis n´ont de Live c´est du au fait que les kits ont été livrés trop tard! c tout! cela à été dit par certains développeurs! et un patch est toujours possible il sufit de mettre les options du online et de les aciver plus tard avec un patch
makia no life.
Euh tu te calmes t´es pas obligé de m´insulter parceque je dis que l´alimentation de la PS3 est 2X plus puissante que celle de la PS3. Et sur tes sites y a rien du tout de dementi, ils ont juste dit que tel jeu consommait que 180 watts ou un truc du genre, et c´est certainement faux vu comment ils racontent des conneries sans source sur tes deux sites, quand on prevoit une alimentation pour un materiel qui bouge pas c´est pas pour rien, si elle est deux gfois plus puissante ca a une raison, c´est que la console en a besoin tout simplement. Sinon tu l´as la PS3 et tu as testé une dizaine de jeux online pour dire que le live PS3 est excellent?
Hey les gars!
On dirait que vous avez du mal à asimler certains trucs...
On va regarder,d´un point de vue marketting,quels arguments des onlines des consoles sont meilleurs:
Vous dites que la 360 revient à 300€ de + au bout de 5 ans avec le live.
Soit.
La différence réside en plusieurs facteurs.
-Ceux qui ne veulent pas jouer en ligne ne sont pas génés par son coût et n´ont pas à payer un supplémment initialement intégré à la console(ou au jeux)
-Il est toujours possible d´interrompre son abonnement pour une certaine durée,en cas d´empêchement,ce qui en réduit le coût.
-Et finalement,nous allons nous intéresser au "par mois".
Pourquoi ce concept?C´est vrai,on à qu´a demander 300€ de plus intégrés dans le prix de la console,et le live serait gratuit!
Seulement,nous le voyons tout les jours.
Le consommateur préfère le crédit.
C´est naturel,on serait embêté si l´on devait économiser 3 ans sur les 5€ et acheter sa PS3 qu´en 2010.
Ici,le consommateur peut acheter sa console maintenant et profiter maintenant de ses services online pour un coût qui se perdra dans toutes ses charges et loyer,un petit 5€ dont il ne se rendra plus compte aprés s´être abonné.
Je ne dit pas que c´est super génial comme concept,mais c´est beaucoup plus efficace d´un point de vue marketting.
C´est sans compter que le live 360 est de bien meilleure qualitée que celui de la PS3,comme souligné précédemment.
C´est la que le joueur tranche et ne considère pas les 5€/moi comme un réel endettement.
P.S:Vous cotisez chaque mois pour votre retraite,imaginez avoir à la payer aujourd´hui,directement,en cash...
Disra--> en quoi le live 360 est mieux??
Il est clair qu´il y a plus de jeux pour jouer dessus mais je ne vois pas en quoi il est "meilleur"...
Oui on est bien d´accord la dessus !M ais c´est juste que sur le long terme ca revient au meme !
Maintenant chacun fait ce qu´il veut et a son propre avis !
"Il est clair qu´il y a plus de jeux pour jouer dessus mais je ne vois pas en quoi il est "meilleur"..." Je sais qu´il y a la liste d´amis sinon le reste je sais pas...
m ce qui m´importe c ke le live ps3gratuit sois aussi bien entretenu ke le live360 apres c "tout benef"
Sa me fait rire ceux qui disent pas de lag sur le on-line Japonais !!
N´oublier pas que les Japonais et les Americain ont des connexions 5 fois plus grosse que nous, attender de voir les petit Français crèe leurs partie, et la on pourrat comparè.
kenpokan-->ouai donc à part faire une supposition à la noix tu fais rien d´autre...
Comme toi tu compares le XBOX LIVE et le on-line PS3 alors que tu as pas la PS3 ni la XBOX 360.
T´es mal placè pour parler mon pauvre !!