Bizarre, ma femme a le Galaxy S2, mon frère aussi, mon beau frère également et il est beaucoup moins fluide que les différents Iphone, même le 3G est plus fluide que le S2.
Pourquoi tu t'entêtes à mentir sérieux? C'est connu, les Iphones sont les plus fluide de leur catégorie et du marché, seul le nouveau Nokia fait aussi bien.
Pour info, je ne fais pas de L'anti Samsung, j'en ai juste raz le cul de voir débarquer les pros Samsung Anti Apple débouler sur chaque topic parlant de l'Iphone.
Le sujet d'origine est : "Partage de connexion IPhone/PS3" alors pourquoi venir nous faire chier avec vos comparatifs à la con.
Samsung fait des téléphone mal finit en plastique et ultra fragile à l'autonomie ridicule c'est connu, ceci dit ils ont également des qualités (tailles d'écran, luminosité, couleurs de l'ecran etc etc).
Bref je vais arrêté de me prendre la tête avec toi parce qu'on tourne en rond. Je veux bien débattre avec des personnes mais pas avec des gars qui osent affirmer par exemple que le galaxy S2 est mieux finit que l'Iphone 4s (la finition du 3GS est déjà bien au dessus du S2)
Ca prouve bien que c'est toi le mito qui fais de la désinfo et qui n'a jamais eu d'Iphone de ta vie.
Sur ce je te laisse, bon dimanche.