Bonjour à tous & à toutes alors pour commencer je tiends à préciser que j'ai déja rechercher mais que je n'ai pas trouver de réponse concernant le problème que j'ai eu.
Voilà il y a 1h environs ma PS3 était éteinte, je faisais le ménage dans ma chambre, jusque la rien de bizare, mais lorsque j'ai allumer ma PS3 elle est rester allumer 5 secondes puis a fait
2bips rapides a ensuite clignoter en jaune 1secondes puis a clignoter en rouge jusqu'a ce que je rééssaye de la rallumer. J'ai éssayer pendant une dizaines de minutes j'ai alors débrancher
ma clef USB qui était brancher à ma PS3 et la ma PS3 à remarcher plus de problème ! Plus de lumiere jaune ni rien, je joue depuis un bon petit moment et aucuns problemes n'est apparus !
J'avais forcément penser à un YLOD mais si c'était le cas ma PS3 ne fonctionnerais plus depuis un moment ! Alors je me demande si le problème n'est pas venus de ma clef USB qui
m'empeche d'allumer mon PC lorsqu'elle est brancher avant que je l'allume
Ca peu parraître bizare mais je ne sais pas du tout ce qui a pu causer ce soucis. Si quelqun a une réponse à ça merci de me repondre !