ceux qui crachent sur les TES et Fallout vos ludothèque doivent être vraiment un ramassis de bouses avec de tel gouts de chiottes. ![]()
Non mais que tu aimes le jeu ou pas, le mec est mort.
Je sais pas si tu te rends compte.
Il avait une famille, probablement des enfants, des amis.
Prends le en tant qu'être humain si tu aimes pas ce qu'il fait.
lefoudemgs, c'est pas très malin ce que tu dis.
Je suis un énorme fan des TES et Fallout 3D ( d'ailleurs c'est la même chose ) mais le fait qu'une personne n'aime ces jeux ne diminue absolument la qualité des goûts du joueur en question !
Objectivement, si ces jeux sont géniaux, ils sont blindés de défauts.
- Fallout 3 et Skyrim ne brillent pas par leur scénario qu'on peut même qualifier de prétexte.
- Ils sont blindés de bugs
- Beaucoup de quètes Fedex qui font office de remplissage
- Des animations plus que moyenne
- Une I.A minable
Et ce n'est qu'une liste non exhaustive des défauts de ces jeux, et si elles peuvement ne pas peser lourd pour faces aux qualités de ces jeux, ils peuvent très bien être horripilants pour pas mal de joueurs.
Donc non, on peut ne pas aimer les TES/Fallout 3D et être un vrai gamer avec des goûts corrects, différents peut être, mais correct.
"Donc non, on peut ne pas aimer les TES/Fallout 3D et être un vrai gamer avec des goûts corrects, différents peut être, mais correct. "
Mmmmh non je suis pas d'accord.
Je reconnais qu'il sont bugé et tout est tout.
Mais ne pas acheter un jeu à l'ambiance, à l’univers génial et aussi bien travaillé travaillé a cause de problèmes techniques c'est ridicule.
je comprend qu'on aime pas le genre ou les jeux post apo par exemple, mais les qualifier de grosse merde c'est idiots.
On peut ne pas aimer un jeu pour certains détailles mais il faut aussi savoir reconnaitre que malgré cela, c'est un bon jeu.
Je n'aime pas les AC à cause de leur linéarité et de leur répétitivité, mais je reconnais que ça reste des bon jeux.
ce que je vais dire va etre degueux mais...bne et alors?
dsl mais quand l'un de nous allons mourir ben les gens en dehors de la famille en aurons rien a foutre...oui c triste pour la famille de la personne mais y a des centaine (voir +) de gens qui meurt chaque jour (surtt avec ce froid) et ont en parle jamais
Ah mais attention, je suis bien d'accord que qualifier un jeu objectivement bon de merde, c'est débile et pas du tout respectable.
Cela étant, on peut ne pas aimer pour d'autres raisons que techniques, j'ai par exemple citer la qualité du scénario qui n'est qu'un vague prétexte ou encore la mise en scène quasi inexistante, la lenteur du jeu, bref plein de choses qui sont sujettes a débat et qui peuvent aussi bien attirer que révulser le joueur selon ses goûts.
Après, un bon jeu reste un bon jeu, peu importe les goûts, c'est un fait avéré non discutable.
Je déteste Dark/Demon's Soul et GTA IV par exemple, mais je reconnais leur qualité.
C'est toujours une triste nouvelle d'apprendre la mort de quelqu'un.
RIP
il aura fait du bon boulot
==> a part te rabaisser toi, j'vois pas ce que tu rabaisses.
R.I.P.
Je ne vois vraiment pas ce que ce mec a fait de bon. Fallout 3 aurait été un bon Fallout s'il avait eu un contenu équivalent à celui de Fallout: New Vegas (ce dernier est d'ailleurs une bonne daube), quant à Skyrim ce jeu est une merde. Faut arrêter de bander comme des porcs sur de la merde les gars.
Vous voulez un bon jeu ? Un vrai bon jeu ? Un vrai de chez vrai ? Un pur bon RPG ? Fallout 2. C'est peut-être vieux mais au moins c'est du RPG, et pas de l'ARPG à la con.
Enfin un mec qui dit un truc intelligent.
Même s'il a tort quand même, parce que FNV est correct.
RIP ![]()
Zoomat
Posté le 11 février 2012 à 12:06:17
M'okay, Fallout 3 et Skyrim.
C'est pas une grande perte.
T'es un monstre ?
C'est toujours triste de mourir !
Mes condoléances à sa famille ![]()
Fallout n'a ABSOLUMENT rien à voir avec New Vegas et Fallout 3. Et quand bien même ce le serait, le respect tu connais ?
Zoomat... tu peux insulter la personne professionnelle... mais tu peux pas insulter l'homme que tu n'a jamais connu...
tu ne peux pas non plus fusionner les deux.
je déteste les produits Apple, je trouve que c'est de la grosse merde overpriced. Quand Steve Jobs est mort je n'ai pas fait un feu de joie en buvant du rhum et en appelant les bêtes à Grand'Queue...
pour cela je te DDB
tu peux ne pas aimer Skyrim, tu ne peux pas cracher sur la tombe d'un illustre inconnu...
"pour cela je te DDB tu peux ne pas aimer Skyrim"
...
Ah parce qu'il n'aime pas ce jeu que tu fais une ddb?
Ok dac',mais sinon ddb quand meme ![]()
Je dis que ce n'est pas une grande perte sur le plan du jeu vidéo. On est sur un forum de jeu vidéo.
Sur le plan humain, il est mort c'est pas cool, mais bon, une personne meurt toute les secondes dans le monde...
"Ok dac',mais sinon ddb quand meme"
EPIC FAIL,SORRY
--> "Ok dac',mais sinon rip quand meme"
Putain mais taisez vois avec vos RIP ...
Pourquoi ? Tu veux pas qu'on respecte la mort d'un être humain ? Serait-tu un monstre ?