CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation chiffres records

Pandik
Pandik
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:39:29

Je suis pret à parier que la PS3 ne vendra pas aussi fort que la PS2 pour plein de raison.

L´engouement PS3 à été moindre que celui de la PS2.

Et puis si la PS2 c´est si bien vendu, c´est à cause de la fiabilité de merde de la machine.

La PS3 fiable ? j´y croit pas. Sony savent très bien comment vendre leur console, lentille pas chère. Pour etre sur que le (con)sommateur rachete une PS3 au bout d´un certains temps et donc gonfler leur ventes. La PS2 est un belle exemple de se coter la.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:26:10

Pourquoi moins de PS3 vendu ? a cause du nombre d´anti Sony qui augmente , et surtout les américains qui boude Sony , parce que c´est la mode et Sony say mal :sarcastic:
La PS3 fiable :d) bah tu ferais bien d´y croire , parce que aucun ne s´en ai plein , tien un exemple :
http://inuyasha-san.blog.jeuxvideo.com

superbegita
superbegita
Niveau 57
13 janvier 2007 à 23:41:22

vous avez presque tous des ordi Windows

Parce que on à pas le choiçx de plus Windows est une grosse merde! point barre

C vrai que des jeux faits comme God of War (un studio Sony basé à Santa Monica) est une daube et Medievil aussi hein? et puis tient Wild Arms le légendaire Wild Arms est une vraie daube aussi hein? et puis parlons de Ico Shadow of The Collosus etc...bref non Microsoft ne sait rien faire! en électronique Sony s´y connait bien mieux!

D´ailleurs il y a un gars sur un forum g toujours retenu le truc qu´il à dit un jour pour faire taire quelqu´un...."Microsoft la seule chose qu´ils ont fait de bien c´est la Xbox...." point

[BerZe]
[BerZe]
Niveau 5
13 janvier 2007 à 23:43:41

Moi ce que j´comprends pas, mon message s´adresse à Makia et à l´autre, désolé me rappelle plus de ton pseudo mais c´est anciennement Gears Of War apparament -_-´ ^^´!
Celui qu´à crée ce topic à juste di les chiffres totaux des ventes PS1 et PS2, j´vois pas pourquoi vous venez l´insulté de boulet, fanatique ou autres, Ca concerne indirectement la PS3 vu que c´est Sony tout ça, j´vois pas en quoi il provoque vu que ça concerne la PS3 . . Expliquez moi svp .
Peace ! ;)

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:45:48

Dit mère theresa tu comptes saouler longtemps dans tout les topics? Mele toi de ton cul avec ton bon ton.

[BerZe]
[BerZe]
Niveau 5
13 janvier 2007 à 23:47:01

Lol, je me doutais bien que moi, un forumeur qui vient en paix se fasse mal aimé . . A la la la . Pitoyable.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:47:53

Oui c´est bien, prend ta gentille morale et va voir ailleurs si j´y suis.

superbegita
superbegita
Niveau 57
13 janvier 2007 à 23:49:04

lentille pas chère. Pour etre sur que le (con)sommateur rachete une PS3 au bout d´un certains temps et

C con! justement plusieurs ont testé le lecteur Blu ray et ho surprise il est exellent et me^me bien meilleur que des paltines Blu Ray vendues à 1200€ et même plus!

Même un des mag que g je vous dirais lequel avait un tru du genre trés grosse durée de vie pour la lentille....

Au début moi aussi j´azvais peur comme pour toutes les 1eres séries mais là en ayant vu cette news sur la qualité du lecteur,je comprend parfaitement que Sony est repoussé sa console

Et réfléchit boulet! tu crois que Sony à été trés content de s´apercevoir pour la 1ere série de ps2 que les lentilles avaient un pb? non parce que les frais de réparation c´taient pour eux donc le bénéf baisse!

Est ce qu´ils avaient pu prévoir que dans 1an 1/2 voir 3/4 ans les premières lentilles allaient tombés en rade? non! à moin qu´un gars ait testé la console 1 an 1/2 avant pour voir combien de temps la lentille tenait et si elle était fiable!

Et à l´époque il n´y avait pas que la ps2 qui avit ce pb qui ne se rappelle pas des super lecteurs DVD à 3000/4000 (aussi cher que la ps2 à l´époque) qui avait une lentille tout aussi pourrie hein? on dit rien là hein?

La Xbox n´avait pas eu de pb j´entend? ouais c´est sur que en sortaznt trés exactement 1 an 1/2 aprés la ps2 ça aurait été aberrant que de nouvelles lentilles meilleures n´aient pas été créés

Je connais un pote qui à sa ps2 depuis qu´elle est sortit qui y kjoue tout le temps....et bien là elle commence à montrer des signes de fatigue je suis allé chez lui un coup de CD nettoyant et ho miracle elle remarche comme neuf!

[BerZe]
[BerZe]
Niveau 5
13 janvier 2007 à 23:49:07

Ca te fou la haine ou quoi que j´ai raison ? Que t´es venu fouttre la "merde" sur un topic ou y´avai aucune raison . . La vérité blesse :)
Peace

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:50:47

Mdr, non ca me fout pas la "haine" c´est juste que c´est gavant les abrutis qui croient apporter la bonne parole facon "l´eau ca mouille" sur les forums, comme si ils allaient changer quoique ce soit avec leurs phrases vues et revues cent fois et stupides au poisble.

superbegita
superbegita
Niveau 57
13 janvier 2007 à 23:51:15

Attention makai...tu risque sun ban si tu continue

[BerZe]
[BerZe]
Niveau 5
13 janvier 2007 à 23:51:32

C´est sur que c´est plus intelligent de cassé les couilles à tout le monde pour un rien, excuse moi ^^´ :)

[BerZe]
[BerZe]
Niveau 5
13 janvier 2007 à 23:52:16

J´avais pas encore compris cette logique =)

Cherche pas t´as tord point barre.

superbegita
superbegita
Niveau 57
13 janvier 2007 à 23:52:26

Et qu´est que cela peut te foutre? si ça te dérange tant que ça tu ne vien pas répondre! c tout!

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:52:52

C´est pas grave ca me derange pas les bans ^^

Berze > j´en parlerai à mon cheval gamin.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:53:50

Non mais il me fait marrer, depuis tout a l´heure il passe dans tout les topics "ne vous battez pas say le mal" et surtout dites du bien de la PS3, A-GA.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:55:38

Ben alors tu t´enerves? Tu insultes? Faut pas on est que sur un forum tu sais, c´est pas bieeeeeeeen! :sarcastic:

[BerZe]
[BerZe]
Niveau 5
13 janvier 2007 à 23:55:54

D´ou j´ai di "dîtes du bien de la PS3", tu sais plus quoi dire que tu en viens à inventé ? T´es bien pathétique en faite, au début, j´te croyais un mec bien mais en faite nan, t´es comme tout les autres boulets, pro, anti . . Pathétique oué c´est bien ce que j´disais.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:58:15

Tu l´ecris pas mais tu passes faire ta morale bidon a tout les mecs qui parlent pas en bien de la PS3, etrange coincidence :sarcastic: Et range tes pathétiques va, morale formatée, mots formatées, mec formaté quoi, vu et revu cent fois, c´est ce que je te dis plus haut, les guignols comme toi ca me gave, vous etes lassants les gens de ton espece, et nombreux.

[BerZe]
[BerZe]
Niveau 5
13 janvier 2007 à 23:59:32

C´est bien ce que j´dis, tu sais plus quoi dire, j´ai jamais di du bien de la PS3, mais ni du mal, j´suis neutre, j´viens juste parlé de la PS3 car on est sur le forum PS3, j´ai jamais di du mal de la X-Box 360 ou de la Wii non plus, c´est tout.
Hein mon mytoman :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS