CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation chiffres records

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
13 janvier 2007 à 21:50:09

les jeux playstation sont super c´est tout, ça suffit largement a justifier le choix de la ps3 apres chacun a ses gout puis ses style de jeux(halo, gow/zelda,mario/gta, mgs)
Donc pour moi tout les jeux qui mon bien amusé sont sur ps1 , mgs,tomb raider,gt,ridje racer,crash bandicoot...
sur ps2 mgs,gta,dmc,killzone,socom...
Et il est donc logique q´une personne aimant ce style de jeux prennet une ps3 car elle pourra yu retrouver de bonne suite + les nouveau jeux qui pour certain deviendrons peut etre des hits donc voila si on préfere la ps3 c´est pas paske c´est marqué sony (encore paske c marké playstation ué mais bon)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:50:13

viva pinata voila ton jeux preferer quelle reference lol

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:50:14

Prouver quoi? J´ai rien à prouver je me suis contenté de te reprendre sur les conneries que tu racontes c´est tout.

Viva_pinata > c´est clair que je sais meme pas pourquoi je lui reponds au ptit kéké playstation mdr!

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:51:17

Quelle coneries ?

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
13 janvier 2007 à 21:52:54

Vous arretez tout les deux vous netes plus dans la discution et c´estt chiant de voir vos conneries on s´en fou allez vous disputez sur msn mais pas sur un forum publique si ca continu je demande au modérateur de s´en occuper

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:53:46

MDr ben va le voir le moderateur, peuse à lui dire d´effacer tout le forum au passage vu que ca fait que ca se disputer, t´es pas content tu traces mon grand.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:54:14

32 ans ? tu es sur que c´est ton age ca , tu ne les faits pas au vue de tes dire , le jeux video comme tu le decris a du d´abrutire a mon avis je ne vois pas d´autre opinion .

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:55:27

J´ai dit quoi qui fait pas mon age? Et je decris comment le jeu video, vas y developpe un peu, parcequ´ a part essayer de me decridibiliser avec des phrases completement evasives je vois pas de concret, par contre toi je t´ai remis en place sur TES propos.

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
13 janvier 2007 à 21:56:20

4MakiaveridiK4 Posté le 13 janvier 2007 à 21:53:46 MDr ben va le voir le moderateur, peuse à lui dire d´effacer tout le forum au passage vu que ca fait que ca se disputer, t´es pas content tu traces mon grand.

deja tu me parle pas comme ca puis non ce n´est pas partout comme ca c´est surtout comme ca dans guerre des console et xbox 360 , ps3 , wii alors vous parlez de tout si vous voulez mais vous bloqué pas la discution avec vos probleme psychologique merci

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:56:28

(ah au passage tout tes amis les clones quand ils ont plus rien à dire en vienne à l´age, l´argument le plus con qui soit etant donné que ca n´a un peu aucun rapport mais bon, decidement vous etes tous les meme, une personnalité unique pour tous)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:57:13

Tu decris tres mal le jeux video en terme d´evolution et de marche , tu dois etre qu´un gamer qui a faits un tas de titre et qui se met en rogne a chaque fois qu´on vante les merites de sony et de sa playstation , t´es pas content que nintendo est perdu de sa superbe, je le vois en toi tu es un fidel de nintendo depuis des lustres n´est ce pas ?

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:59:31

(ah au passage tout tes amis les clones quand ils ont plus rien à dire en vienne à l´age, l´argument le plus con qui soit etant donné que ca n´a un peu aucun rapport mais bon, decidement vous etes tous les meme, une personnalité unique pour tous)

ca c´est faux , tu dis ca car tu as du te faire recaler plusieurs sut ton age (dans ces forum)tu as un temperament trop brut ca ce sent !

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:00:17

"4MakiaveridiK4 Posté le 13 janvier 2007 à 21:56:54 Je te dis t´es pas content tu te casses le mioche."
Non car ce forum est fait pour tous et il doit meme se passer dans la respect des autres alors toi tu arrete de m´insulter moi je ne t´insulte pas et c´est a vous d´arreter de vous chercher et non pas a moi de partir,si je veux parler de la ps3 ici c´est comme ca.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:00:22

Ou tu n´a jamais apprecie l´evolution made in sony ?!

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:02:21

En plus makia qui est ce qui est entrer dans ce topic subitement pour y dire des conneries ? he bien c´est toi mec , a peine je poste des chiffres sur la reussite de sony a peine tu four ton nez pour y metre ton grain de sel , n´aije pas raison sur ce point ?

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:06:55

Tous ce que j´ai a dire c´est que microsoft n´a rien a fair dans le marche du jv , makia plus haut tu me contredisais sur le fait que les anciens de lionhead studios n´etait pas partis lol , t´es sur que tu ne le fait pas expres ?

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:09:11

Tu parles tout seul et tu flood...
evite le conflit avec Mkiaveridik et continu de dire ce que tu veux

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:09:21

Makia tu es partis , tu n´affronte meme pas tes dires , pfff retourne jouer a mario pokemon et cie...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:10:05

Je ne flood pas je mexprime , c´est lui qui cree un conflit !

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
13 janvier 2007 à 22:23:12

roh , ta gueule , c´est lui le plus intelligent , il a arrete avant ton topic de débile et pis voila ...
t´as soulé tout le monde toi je crois ^^ tout le monde est parti .
Deja avantde créer un topic apprends a écrire et on verra apres .
Tchou .

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy