CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation chiffres records

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:33:18

C´est clair a chaque post il prouve son total manque de culture sur le sujet, le probleme des cons c´est qu´ils ne savent jamais qu´ils le sont. Et parmis les fanboys Sony y en a un paquet, on en tient un bon la.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:34:00

Mario Zelda, Metroid , lol gros fan boy de nintendo c´est n´importe quoi ce que tu me raconte la , a part zelda le reste est naze surtout la tournurqu´a pris mario ces temps ci et oui nintendo ou l´art de reuitiliser sa mascote j´usqua l´epuisement !

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
13 janvier 2007 à 21:34:11

4MakiaveridiK4 Posté le 13 janvier 2007 à 21:33:18 C´est clair a chaque post il prouve son total manque de culture sur le sujet, le probleme des cons c´est qu´ils ne savent jamais qu´ils le sont. Et parmis les fanboys Sony y en a un paquet, on en tient un bon la.

+ 1, rien a rajouter... c´est triste mais on peut rien pour lui

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
13 janvier 2007 à 21:34:49

"Spiro est super mais Mario est naze"... voila faut pas aller chercher plus loin :-)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:35:10

Makia prouve moi que j´ai tort n tu n´a aucune argumentation que des conclusions , l´experience ne fait pas tout ...

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:35:43

Encore quand on est con et sympa ca le fait, mais con et mechant...

* sheninmgs profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 21:34:00 avertir modérateur
* Mario Zelda, Metroid , lol gros fan boy de nintendo c´est n´importe quoi ce que tu me raconte la , a part zelda le reste est naze surtout la tournurqu´a pris mario ces temps ci et oui nintendo ou l´art de reuitiliser sa mascote j´usqua l´epuisement !

Voila je crois que tout est dit, un clone de +.

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
13 janvier 2007 à 21:36:43

Un émule de toxa... ca se reproduit vite ces machins là :ouch:

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:36:51

Je t´ai calmé direct a la page precedente tu l´as deja oublié? De toute facon je prefere me foutre de ta gueule au moins ca me fait rire, discuter avec un imbecile ne m´interresse pas, j´aurai essayé mais bon.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:38:43

pourquoi un imbecile , on voit tout de suite le mec venere et fruste ...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:39:22

Qu´elle est ton acteur de jv favoris makia ?

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
13 janvier 2007 à 21:39:48

lool on dirait des gamins qui se diputent mdr
pour répondrea tout ça ben les jeux playstation sont super c´est tout, ça suffit largement a justifier le choix de la ps3 apres chacun a ses gout puis ses style de jeux(halo, gow/zelda,mario/gt

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:40:12

Comme si un imbecile pourvait vexer quelqu´un, t´as dit quoi qui pourrait me vexer au juste? C´est moi qui t´ait remis en place, le seul qui pourrait etre contrarié ici c´est toi, merci d´arreter de faire de la projection...

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
13 janvier 2007 à 21:41:32

sheninmgs :d) Sans vouloir etre mechant, ca ne sert a rien de mentir sur ton age dans ta carte de visite, ta facon de penser prouve clairement que tu es encore loin d´atteindre cet age là :-(

:bye: je sais c´est dur d´etre un ado, et pas facile a assumer, surtout que tu fais parti de ces ado frustré qui veulent toujours avoir raison (come des gosses) mais qui n´apporent pas un gramme d´objectivité et d´intelligence a la conversation (comme le ferait un homme, un vrai)

Pas facile l´adolescence :-(

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:42:05

non pas du tout tu rigole , pourquoi sony a t´il reussi en trombe l´entree dans le jv ? medite ca et viens me voir apres , je te laisse meme mon msn pour en discuter et y laisser ton point de vue !

sheninmgs@hotmail.fr

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
13 janvier 2007 à 21:42:16

sheninmgs Posté le 13 janvier 2007 à 21:39:22 Qu´elle est ton acteur de jv favoris makia ?

:d) :gne:

rectification, je retombe mon evaluation de ta personne a 12ans... pas plus :non:

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:43:15

J´ai rien à mediter mdr, je connais le sujet sur le bout des doigts, c´est bien pour ca que je dis que t´en dis un sacré paquet de conneries, ptet du à ton fanatisme qui sait.

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
13 janvier 2007 à 21:43:41

ro ca ma coupé lol
je disais
(halo, gow/zelda,mario/gta, mgs)
Donc pour moi tout les jeux qui mon bien amusé sont sur ps1 , mgs,tomb raider,gt,ridje racer,crash bandicoot...
sur ps2 mgs,gta,dmc,killzone,socom...
Et il est donc logique q´une personne aimant ce style de jeux prennet une ps3 car elle pourra yu retrouver de bonne suite + les nouveau jeux qui pour certain deviendrons peut etre des hits donc voila si on préfere la ps3 c´est pas paske c´est marqué sony (encore paske c marké playstation ué mais bon)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:44:13

Viva pinata stp lache moi je n´ai pas envie de discuter avec toi ,tu n´a rien apporter d´important je prefere m´en remetre a makia qui me parait plus concret et instruis .

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:45:37

´ai rien à mediter mdr, je connais le sujet sur le bout des doigts, c´est bien pour ca que je dis que t´en dis un sacré paquet de conneries, ptet du à ton fanatisme qui sait.

alors prouve le moi mec , j´attend ton article sinon j´en deduit que tu n´y connais pas vraiment .

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
13 janvier 2007 à 21:47:57

J´ai tapper dans le mille, t´es un pauvre ado qui ne s´assume pas en tant que tel, Makia, perd pas ton temps avec cette :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2