CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation chiffres records

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:11:56

N´importe quoi mdr, comment il essaie de noyer le poisson, ridicule. MS faisait du jeu video depuis longtemps point, Sony non, alors ne dit pas que MS s´y connaissait pas alors que c´est Sony qui y connaissait que dalle.

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
13 janvier 2007 à 21:12:17

sheninmgs Posté le 13 janvier 2007 à 21:10:43 SONY c´est servit de l´electronique pour entrer dans le jv en tant constructeur , microsoft du jv lol , moi je te parle du jv moderne tel que l´a populariser sony !

:d) ha je vois, toi ce que tu aimes c´est pas les jeux, mais le coté grand public... t´es un mouton :oui:

:rire:

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:13:11

Ben ca se voyait rien qu´au topic que c´est un ptit clone basique.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:14:57

Je parle du jv tel que l´a populariser sony , oui la playstation a permis au jeux video de se moderniser et ainsi devenu a loisir tel que la musique et le cinema , ce qu´a permis sony c´est de voir debouler sur la playstation des titres magnifiques et mythyque !

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:16:11

Non pas specialement j´ai commencer a jouer sur atari 2600 a rampage , scuse moi mais je dois avoir une plus grande culture du jv que toi ^^

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
13 janvier 2007 à 21:17:40

PTDR
Mais chut je crois sheninmmgs ...
Sony , tout ce qu´il a popularisé , c´est les daubes ...
sur PS il doit y avoir 90% de merdes ...
C´était sur SNES , qu´il y avait vraiment une excellente proportion de bons jeux .

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:17:44

J´ai 25 ans de jeu video derriere moi, tu etais meme pas né je jouais deja, j´ai aussi participé à un livre sur le sujet, je pense pas qu´un noeunoeud amoureux lobotomisé de Sony ait grand chose à m´apprendre...

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
13 janvier 2007 à 21:17:52

Tu aimes la democratisation du jv... c´est le coté grand public qui te palit, pas les jeux.... achete toi une DS et une Wii le troll, tu sera aux anges

Mais ca va pas etre facile pour toi de changer de paturage... ton bergé t´as bien lobotomisé a ce qu´il semble :sarcastic:

ce qu´a permis Sony c´est de commencer l´ouverture au grand public... :bravo: desormais on a droit a des jeux de licences cinema POURRI, des GTA like "wesh wesh" par dizaine, et PES meilleur jeux du monde si on regarde les ventes :rire:

Ouverture du marché au grand public => des studio comme clover qui plient pour manque de vente de leur jeux, des scores minable pour Shadow of the Colossus :rire:

ya pas a dire :bravo: le grand public :rire:

boulet :honte:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:17:59

Ce que je veux dire c´est que sony a permis de voir debouler des jeux 3 D vraiment et saisisant !

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
13 janvier 2007 à 21:19:53

sheninmgs Posté le 13 janvier 2007 à 21:17:59 Ce que je veux dire c´est que sony a permis de voir debouler des jeux 3 D vraiment et saisisant !

:d) A bon le troll? et ou a tu vus que sonya fait des jeux en 3D sur leur play1???

Confond pas develloppeurs et constructeur le troll, tu tombe de plus en plus bas dans la nullité :rire:

heureusement que tu as une grande culture du jv... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
13 janvier 2007 à 21:21:30

désolé viva pinata mais non mois j´ai pas menti, je suis plus intéligent que toi pour ne pas mentir ca sert a rien et j´ai pas de raiuson de le faire. Donc si tu a menti plus besoin de parler avec toi, tu sera jamais crédible a mes yeux. bye

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:21:31

Clover studios , okami a fait un sacre bide au japon , les japonais prenne une mauvaise tournure dans le jv , avec la ds lite et la wii ce ne sont que des jeux a la va vite...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:25:02

Sony a ete tres actif sur playsation 1 , tu connais battle arena toshinden , crash bandicoot , spyro le dragon ? ce ne sont pas des jeux ca ? et puis pour ta culture sony est l´auteur de jeux comme shadow , ico , god of war , gran tourismo et bien plus que tu ne peux l´imaginer ...

viva pinata , tu n´a aucune culture dans le jv , ni le marche en lui meme .

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
13 janvier 2007 à 21:25:37

Saiyar :d) non c´est moi qui suit plus intellignet que toi... :sarcastic:
MYTHO :oui:
Plus credible a tes yeux???? nooooooooon :snif:

:rire: mytho :ok:

sheninmgs
:d) Et oui, dis merci a ton grand public cherie et a ton ouverture du marché par Sony... et oui le troll, pas trop dur d´ouvrir les yeux?

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:26:15

"viva pinata , tu n´a aucune culture dans le jv , ni le marche en lui meme ."

Arrete de nous faire rigoler va.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:27:30

"noeunoeud amoureux lobotomisé de Sony" , lol c´est quoi ces paroles sortie du placard ?

Je ne suis pas un "noeunoeud amoureux lobotomisé de Sony" , seulement un joueur de haute categorie ayant une grand experience du jv et aussi umarche en lui meme !

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:28:53

Tu connais que dalle tu dis que des conneries et t´arrete pas de te contredire, t´es rien de + qu´un guignol qui parle beaucoup mais ne maitrise pas grand chose, surement pas le sujet jeu video en tout cas.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:29:55

Ce n´est pas par ce que le jv est entrer dans l´air de la modernisation comme le 7eme art et la musique qu´il faut a present le denigrer , non rassure toi viva pinata il y a des perles dans le jv , shadow of the colosus en est l´exemple !

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
13 janvier 2007 à 21:30:05

sheninmgs Posté le 13 janvier 2007 à 21:25:02 Sony a ete tres actif sur playsation 1 , tu connais battle arena toshinden
:d) MDR :rire: le jeux de baston pourri, tu m´urais dis Tekken a l´epoque ok, mais Toshinden... :rire:

, crash bandicoot , spyro le dragon ?
:d) Mario Zelda, Metroid, ca le fait bien mieux direct...

ce ne sont pas des jeux ca ? et puis pour ta culture sony est l´auteur de jeux comme shadow , ico , god of war , gran tourismo et bien plus que tu ne peux l´imaginer ...

viva pinata , tu n´a aucune culture dans le jv , ni le marche en lui meme .

:d) MDR :rire: j´ai du finir plus de jeux que tu n´a de neurones, je joue depuis plus de 20 ans, mais bon... tu me connais sans doute mieux que moi

Moi je te juge sur les conneries que tu sors, toi tu me juge sur ce que tu imagine de moi en gros frustré que tu es :rire:

Pauvre troll fanatique, t´es soulant tellement tu fais pitié

degage :-) pour le bien de tous :ok:

:bye:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:31:57

4MakiaveridiK4 , tu dois etre un pro nintendo , qui a mal pris l´entree de sony dans le jv lol , dommage pour toi mec , tu voulais rester avec tes produits nes snes et ta game boy c´est ca avoue le !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive