Voilà, hier aprem' , j'allume la play , je lance fifa , et la gros bug , sa se fige , ou un truc du genre je me souviens plus . Bref, je rallume la console , et là , l'écran fait plein de vagues sa s'accélérer de plus en plus . En gros, la play fonctionnait, mais l'écran bouger de bas en haut très vite, donc illisible. Je passe un coup d'aspi sur la play, la tv , débranche/rebranche tous les cables. Puis je rallume, toujours le même problème. J'me dis que sa vient de la tv, je teste plusieurs choses, puis je débranche le cable HD , et là , sa fonctionne , c'était lisible, on pouvait jouer , bref , impecable, mais la qualité pourrie. Voici donc le gros problème, car la equalité est vraiment MEDIOCRE, l'affichage est très mal réglé, les pixels " grésillent " tout le temps, bref , c'est jouable, mais très très moche.
Aprés avoir parcouru plusieurs forums, j'ai réussi a remettre la HD , mais pas optimale je suis limité a 526p,lorsque je sélectionné plus , sa refait pareil , des vagues de haut en bas.v
Help