CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyrim patch

-Aegisishimura-
-Aegisishimura-
Niveau 6
10 février 2012 à 09:36:25

Bonjour a vous ! Voila je viens d'installer le nouveau patch de Skyrim et je doit dire que.... c'est tout simplement magnifique !! Avant quand je lançait ma partie, il y avait des freezes pas possibles a cause de la taille de mon fichier de sauvegarde (pas loin de 1Mo).

Maintenant tout est génial et je ne rencontre presque plus AUCUN ralentissement ! Sauf qu'il y a un bug qui me fait tripper, c'est mon compagnon qui se retrouve en sous vêtements mais Bethesda a annoncé que le patch s'effectue progressivement et que l'on peut rencontre certains bugs donc pas de soucis ! :oui:

NitroHayabusa5
NitroHayabusa5
Niveau 10
10 février 2012 à 09:40:23

Si t'as des bugs à 1mo jette ta console, c'est à partir de 8-12 qu'ils arrivent :noel:

Tsagaraya
Tsagaraya
Niveau 10
10 février 2012 à 09:40:46

Merci pour cette info. Je vais le faire de ce pas :p)

Tsagaraya
Tsagaraya
Niveau 10
10 février 2012 à 09:41:54

NitroHayabusa5 Voir le profil de NitroHayabusa5
Posté le 10 février 2012 à 09:40:23 Avertir un administrateur
Si t'as des bugs à 1mo jette ta console, c'est à partir de 8-12 qu'ils arrivent :noel:

:d) Ah ouais, bien vu ! :noel:

Alors fake ou pas ?

-Aegisishimura-
-Aegisishimura-
Niveau 6
10 février 2012 à 10:17:05

Non mais les gars arrêtez de croire de tout est un fake... croyez moi je suis à 9764Ko et j'avais des problèmes ( gros ralentissements et bug ) !
Vous croyez tout de même pas que je vais me faire chier a poster un topic en racontant des conneries... :non:

Et puis chez Bethesda ils ont dit que les problèmes de taille de sauvegarde étaient très ALEATOIRES donc avant de parler on se renseigne :oui:

De toute façon regardez par vous même :)

-Aegisishimura-
-Aegisishimura-
Niveau 6
10 février 2012 à 10:28:27

(Désolé pour le double post)

Donc je suis complètement sincère ! Comme j'ai dit j'ai même un bug apparu après la MAJ ou mon partenaire (une sorcière) qui est en sous vêtements dorés... :rire:

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
10 février 2012 à 10:29:42

Je confirme : c'est beaucoup plus fluide, plus beau, et de nombreux bugs sont corrigés. En revanche, il y a des ralentissements quand on fait des cris, c'est un comble pour un tel jeu :p)

-Aegisishimura-
-Aegisishimura-
Niveau 6
10 février 2012 à 10:31:52

Ah je n'ai pas crié donc je n'ai pas remarqué ça...
C'est clair que le jeu est plus fluide mais j'ai l'impression qu'ils ont réduit la distance d'affichage pour rendre le jeu plus fluide !

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
10 février 2012 à 11:14:22

-Aegisishimura- :d) 9764Ko = 9,76Mo tout de même, donc, tu les as dépassé les 1Mo.

M18Street
M18Street
Niveau 10
10 février 2012 à 11:14:47

moi je suis a 16MB et j'ai aucun soucis

-Aegisishimura-
-Aegisishimura-
Niveau 6
10 février 2012 à 13:31:20

En tous les cas, le jeu est beaucoup plus fluide... Il semble y avoir eu des optimisations mais aussi une baisse de la profondeur de champ ainsi qu'une baisse dans l'affichage des textures de près... sa doit être moins gourmand pour la PS3... :(

Microloubis
Microloubis
Niveau 1
10 février 2012 à 13:32:28

Je viens aussi d'installer ce patch.

J'en suis à 6947Ko et avant l'installation du patch je n'avais pas vraiment de soucis en jouant.
Là je viens de jouer 15 min, sur 7 bandits tués y'en avait 2 que je ne pouvais pas fouiller, un qui a littéralement disparu et v'là que je me tape un joli freeze en me baladant dans Bordeciel me forcant à éteindre la console.

Bof bof ce patch hein.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
10 février 2012 à 13:34:11

Moi j'ai commencé a avoir de gros problemes a partir de 15 MB. Mais c'est aussi parce que je faisais les quetes de la guerre civile en meme temps (et donc pleins de cadavres, fleches, armes... a sauvegarder en plus :-( ).

-Aegisishimura-
-Aegisishimura-
Niveau 6
10 février 2012 à 13:39:04

Bethesda a clairement dit que certains joueurs allaient rencontrer des problèmes car le patch s'installe progressivement dans le jeu et peu donc entraîner certains bug.

Ils conseillent aussi de faire une sauvegarde dans un emplacement différent et éteindre la console. Puis il faut charger la sauvegarde et jouer dessus au moins 1 heure puis sauvegarder et éteindre. Sa permet une meilleure optimisation du patch (parait-t-il)...

Perso, j'ai eu quelques petits bug sans importance et je n'ai plus aucun ralentissement majeur comme je pouvait en avoir quand je me baladais à Blancherive, c'était tout bonnement injouable. Et quand je me batait contre un dragon c'était pire encore mais maintenant c'est parfaitement réglé et je n'ai plus aucun problème.

Microloubis
Microloubis
Niveau 1
10 février 2012 à 13:47:46

Bon ben, j'essaierai ça alors, merci pour l'info. :ok:

-Aegisishimura-
-Aegisishimura-
Niveau 6
10 février 2012 à 13:48:18

Avant, quand je faisait un déplacement rapide vers un quelconque endroit, j'avait de gros ralentissements assez gênants et maintenant plus rien... :)

Chun-xx
Chun-xx
Niveau 10
10 février 2012 à 14:33:43

Super alors, j'installe ce patch surement demain ! :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube