CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque polyvalent

Blunkyraptore
Blunkyraptore
Niveau 10
09 février 2012 à 23:13:26

Yo les gens , alors voila , je cherche un casque pour jouer (principalement a call of duty ).
Mais j'aimerais aussi pouvoir entendre le jeu et parler en même temps sur skype et c'est très important ! De plus logiquement je voudrais qu'il marche sur PC , PS3 !
J'ai un budget maximum de 50 - 60 Euro ! J'avais penser au Turtle Beach PX21 a 50 Euro qui a l'air pas mal mais est-ce qu'i lest compatible PC et est-ce que je peut faire ce que je veut ( Son du jeu + Skype ) , si oui faut-il des fils particulier qui ne sont pas fournis ?

Merci de m'avoir lu , et si possible aidez moi :D

-Blunky !

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
09 février 2012 à 23:34:43

Je n'utilises pas Skype, donc je pourrais pas te répondre à 100% mais j'ai les Turtle Beach PX21 et oui il fonctionne super bien autant sur ps3 que sur pc! Tous les fils sont fournis avec la paire d'écouteurs évidemment, je sais pas si c'est pareille pour vous en Europe, mais ici au Québec il y a le modèle de PX21 à 89,99$(le normal si on veut) et des nouveaux qui viennent de sortir à 149,99$ avec le fibre optique.

Blunkyraptore
Blunkyraptore
Niveau 10
09 février 2012 à 23:40:25

Deja merci pour ta réponse :D Mais http://www.amazon.fr/Micro-casque-pour-PS3-Force-PX21/dp/B002BU0DPE/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1328827089&sr=8-6 Donc je me pose des question par ce que , même avec la converstion € - $ On atteint pas un tel écart ... Mais j'aimerais vraiment savoir si il est possible d'entendre les sons du jeu et de parler sur skype en même temps , c'est primordiale pour moi . Mais , pourquoi a un moment tu parle d'écouteurs , tu veut dire Casque ? Sinon merci pour ta réponse ca me rassure par rapport a la qualité du casque !

-Blunky

Sangcorse
Sangcorse
Niveau 6
09 février 2012 à 23:42:53

Salut , déjà a mon avis il/Elle parle en dollar canadien et non américain , donc c'est pas le même taux de conversion.

Sinon pour le PX-21 sachant il est usb , il sera difficile de parer sur skype tout en jouant sur ps3 , mais sur pc ça doit pouvoir le faire.

Après je ne peux pas en être certain, moi j'ai un Ax Pro ou il est évidemment possible de le faire mais c'est pas le même prix c'est sur.

Blunkyraptore
Blunkyraptore
Niveau 10
09 février 2012 à 23:45:44

Ok , mais enfete quand tu dit sur PC ça doit pouvoir le faire , de toute façon skype est sur PC o.O Donc où est le problème et sinon tu a quoi comme cable sur ton AX PRO . Parce que certes , le prix diffère , mais je pense que c'est plutôt la qualité , que les cablages qui change ...

-Blunky

Sangcorse
Sangcorse
Niveau 6
09 février 2012 à 23:49:34

bien au contraire , il y a plus que le son qui change. Dans l'AX pro tu as vraiment tous les câbles, le câble optique pour le 5.1 ou bien la connectique mini jack mais pour 5.1 + un cable usb ( c'est ça qui permet d’être sur la ps3 et sur skype en meme temps.) car tu est branché à ta ps3 en optique et a ton pc sur skype en usb en meme temps grace au boitier décodeur.

Alors que sur le Px 21 une fois que l'usb est branché à ta ps3 ...

Tout ça n'est que supposition , je n'ai pas ce casque donc je ne peux pas l'affirmé.

Blunkyraptore
Blunkyraptore
Niveau 10
09 février 2012 à 23:51:54

Ok donc , un possesseur du PW21 pourrait-il me conseiller ?

SKudo
SKudo
Niveau 9
09 février 2012 à 23:54:35

Ca fait cher le casque :(

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
10 février 2012 à 00:12:01

C'est en dollar canadien hen pas en dollar américain, je résides au Québec! Mais ça se peut que par chez vous ça se vende un peu moins cher :P ça fais quand même un petit bout que je les ai aussi...

Et puis si ça peut t'aider j'ai retrouver un ancien topic sur le même sujet que toi

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-1196461-1-0-1-0-turtle-beach-px21-sur-skype.htm

Quelqu'un y dis que c'est impossible de pouvoir aller sur Skype en même temps puisqu'il n'y a qu'une seule sortie audio sur le casque....si cela peut t'aider!

Blunkyraptore
Blunkyraptore
Niveau 10
10 février 2012 à 16:53:37

http://www.cdiscount.com/informatique/gaming-zone/steelseries-siberia-v2-white/f-107800712-81715.html?cm_mmc=GoogleShopping-_-Informatique-_-GAMING+ZONE-_-Steelseries+Siberia+V2+White&cid=other Celui la a t-il les caractéristiques que je veut ?

Tudisco-Cacao
Tudisco-Cacao
Niveau 10
10 février 2012 à 17:09:34

Salut :)

Regarde pour le Turtlle Beach P11 :)

Compatible PS3 / PC
Bonne isolation
Son exelent
Reglage du volume des conversation et du jeu
Filiaire 5 metres ~

40-50 € sur Amazon :)

Blunkyraptore
Blunkyraptore
Niveau 10
10 février 2012 à 17:25:39

Ouai mais je veut jouer sur skype et la PS3 en meme temps ! :/

Tudisco-Cacao
Tudisco-Cacao
Niveau 10
10 février 2012 à 17:39:01

Ah ba pas possible :(

Il n'y as qu'une sortie audio , mais tu peux , en.achetant un cable audio supplémentaire , entendre ET le jeu et tes amis sur PS3 ET la conversation skype .

Sinon essaye de regarder si il n'existe pas des spilltters pour Audio Jack :)

Blunkyraptore
Blunkyraptore
Niveau 10
10 février 2012 à 17:49:44

Euh t'as des lien parce que je ne voit pas trop de quoi tu parle :hap: ?

Tudisco-Cacao
Tudisco-Cacao
Niveau 10
10 février 2012 à 17:57:39

Les câbles RCA : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B000O77UAM/ref=mp_s_a_3?qid=1328892986&sr=8-3

Et les splitters audio Jack , je ne sais pas si ca existe , je vais chercher .. :-)))

Blunkyraptore
Blunkyraptore
Niveau 10
10 février 2012 à 18:29:24

J'comprneds pas vraiment ce que tu veut dire

Blunkyraptore
Blunkyraptore
Niveau 10
10 février 2012 à 23:00:31

,< Personne ?

laurents7
laurents7
Niveau 6
10 février 2012 à 23:04:12

le playstation

Blunkyraptore
Blunkyraptore
Niveau 10
10 février 2012 à 23:13:35

QUOI ?

ObiwhapKenobide
ObiwhapKenobide
Niveau 5
11 février 2012 à 00:02:36

Non non non, moi j'ai le P11 de Turtle Beach, et j'ai tester ça hier comme le casque est alimenté via l'USB tu peux brancher le câble USB sur ton pc, et ainsi parlez au micro sur skype et entendre en même temps le son de la ps3. (c'est la molette "chat" pour régler le son qui est brancher sur l'usb) Et brancher le câble vert sur ta PS3 pour entendre les sons du jeu (molette "game").

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast