je me base sur le 13 (que j'ai acheté day one comme une cruche...) sur la démo du 13-2 (télécharges la ça te fera une bonne idée) et sur des info:
1) durée de vie minable de ce que j'ai lu, entre 20 et 30H, donc rien pour un rpg (mais en est ce encore un?), pas si mal pour du a-rpg (et encore....).
2) si tu parles du système de combat c'est treeeEEEEEeeees simple. on ne peux pas faire plus simple. d'ailleurs tu perds que quand tu t'endors devant ton pad d'ennuis tellement tout est facile XD
3) heu le 7 n'a rien mais alors rien à voir avec le 13 et encore moins avec le 13-2. faire le 13 serait un gros plus. et ne pas t'endormir devant si la narration est aussi catastrophique que le 13 ça serait pas mal non plus XD
comme les autres l'ont dit, prends le 13, il est pas cher (mais ne vaut pas plus) et le 13-2 ben dans quelques temps il sera pas cher non plus. ah oui si tu veux tout de même le 13-2 je te conseilles d'attendre une version GotY les jeu en kit ça n'est pas bon pour le porte monnaie.....