CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les vraies ventes USA selon NPD

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:36:47
  • Ben je sais pas si ca veut dire ca :-d

Mais si quelqu´un prend une Playstation 2 ca veut dire clairement qu´il prenderas pas de PS3/Wii/360. Maintenant pour les ventes Playstation3 l´année 2007 sera surement meilleur, ou Sony va tout faire pour préparer les fêtes de fin d´année 2007

Dsl.

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:39:22

Oé je pense que la Ps3 va se vendre plus en 2007 :oui:

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:39:53

Les ventes montrent bien la tendance américaine en tout cas, le public old-gen est sur ps2 et le publiv next-gen sur 360.
La Wii fera surement mieux en 2007.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
13 janvier 2007 à 17:43:02

a mon avis la wii fera pas mieux, ca a bien marché pendant les fetes mais dans les deux an qui viens ca va diminuer et la 360 et ps3 vont monté en fleche, enfin surtout la ps3 je pense.

peut tre que la ps3 fera acheter des psp aussi on verra bien, mais j´en connais beaucoup de malade qui veulent acheter la psp pour la connecter a la ps3, s´en servir de retro dans formula one, et aussi des jeux ps1 etc..

2007, années sony ca c´est sur, dégringolade de nintendo et la 360 qui impressionera par pas mal de vente selon les sortie des jeux.

Bon c´est que ma vision, on verra bien

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:46:13

Tu rêves Saiyar, c´est pas à 600€ que la ps3 va faire un tabac, surtout que les jeux les plus attendus là bas c´est Halo3 et GTA4.
A mon avis la ps3 commencera vraiment à se vendre quand son prix aura diminué, le plus gros public ce sont les ados.
2007 sera une grande année pour la ps2, la 360 et peut être la Wii mais la ps3 c´est encore trop tot.

Disra
Disra
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:46:33

SAIYAR:"Par exemple la plupart des jeux 360 et ps3 multiplateforme sortirons surement sur ps2, facile a faire un portage et surement énormément de vente."

Je n´éspère pas,sinon bonjour la mauvaise qualité des jeux...
Nan,vraiment,la PS3 arrive à sa fin et est en passe de clore une excellente ludothèque qui ne pourrait plus s´étoffer.

Je pense que les gens(les supercasuals) profitent surtout de la grosse baisse des prix due à l´arrivée de la next gen.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:48:16

AlanWake Posté le 13 janvier 2007 à 17:39:53 Les ventes montrent bien la tendance américaine en tout cas, le public old-gen est sur ps2 et le publiv next-gen sur 360.

Oulala tu t´avance bien vite toi. Ta oublier une chose: €€€. Une grande partie des joueurs n´ont pas les moyens de prendre une NextGen. Car 360 comme Ps3 c´est pas mal d´argent (400€/500€) et même la Wii reste trés chére: 250€.

Pour ma part je dirais que la Playstation 3 sera en forme pour cette année 2007 est sera montré sa construction a Noel 2007. L´image de marque est trés grande.

La Wii soulera les vrais joueures. Les casuale gamers & Papa/Maman trouverons leurs comptes (Console la moin Chére + Fun). Voila pourquois elle fera des bonne ventes.

Pour la Xbox360 elle sera a une vitesse a elle meme face a la Playstation 3 & Wii. Je pense quel fera 10 Millions en 1ans..

Mon classement pour le long terme:
(Pour la premiére place j´hésite énormement avec la Playstation 3 & Wii)

• Playstation 3/Wii
  • Nintendo Wii/Playstation3
  • Xbox 360.

Voila :-)

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:49:59
  • CORRECTION : Pour la Xbox360 elle sera a une vitesse "a elle meme" face a la Playstation 3 & Wii. Je pense pas quel fera 10 Millions en 1ans..
AlanWake
AlanWake
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:51:20

Akatsuki, je reponds une seule chose à ton long speach :

PlayStation 2 - 1.400.000
Xbox 360 - 1.100.000

C´est bien la tendance de 2007, les chiffres sont là et pour les consoles portables c´est évidemment la DS.
Je parle sur du concret :-d

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:56:44

Je crois que les next-gen sont sorties trop tôt...

C´est vrai que quand tu vois Gears of war sur HD-ready tu pleure ensuite quand tu y joue sur ta cathodique qui n´est pourtant pas vieille.

Bref,je pense que le grand publique n´est pas près,fin 2007 ca devrait bouger par contre.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:58:04

AlanWake Posté le 13 janvier 2007 à 17:51:20 Akatsuki, je reponds une seule chose à ton long speach :

PlayStation 2 - 1.400.000
Xbox 360 - 1.100.000

C´est bien la tendance de 2007, les chiffres sont là et pour les consoles portables c´est évidemment la DS.
Je parle sur du concret

Quel naif tu fait. Il y´a un grand nombre sur ces 1.4 millions de nouveaux clients Playstation2 qui n´ont pas les moyens de prendre une Playstation 3 ou une Xbox360. Est par élimination en dehors des Next Gen LA console a avoir c´est bien la Playstation 2 avec sa ludo énormissime.

D´ailleur j´en connais pas mal qui ont refuser de prendre la Xbox 360 a cause de la Wii ou ps3. Ils attendent Noel Prochains ou mini millieu 2007 pour etre fixé sur leurs futurs Achats.

Tout n´est pas aussi "simple" AlanWake. Ces chiffres ne montre certainement pas la construction avenir. Faut etre complétement timbré pour croire ca :-d

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:58:39

"Bref,je pense que le grand publique n´est pas près,fin 2007 ca devrait bouger par contre."

Rien a dire d´autres.

marcol31
marcol31
Niveau 7
13 janvier 2007 à 18:00:47

Alanwake...si la xbox360 se vend beaucoup plus, ce n´est pas simplement à cause qu´il y a une préférence, mais bien par le manque flagrant de consoles pour la période des fêtes..alors fait pas ch*er avec tes analyses à 2 cents. :-)))

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
13 janvier 2007 à 18:01:18

Ouai sauf que moi j´aime bien le concret Akatsuki comme je t´ai dis plus haut. Je vais aller jouer à Lost Planet là c´est à dire quelque chose de concret, les ventes sous tes yeux sont quelques choses de concret même si tu inclu la next-gen que quand ça t´arranges.
Et oui le mot CONCRET, un bien grand mot, c´est toujours mieux que de spéculer toute la journée sur les forums hein akatsuki :cool:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:10:35

AlanWake, Tu parle pour rien a dire là :-)))

superbegita
superbegita
Niveau 57
13 janvier 2007 à 18:19:37

Rien d´autre à ajouter si ce n´est une chose...si la 360 était sortit au même moment que la ps3 celle ci (la 360) se serait fait laminer je pense par la ps3

Mais ce n´est que partie remise quand les chiffres de toute l´Europe vont débarquer plus les 1 millions de ps3 déjà vendues plus entre temps les PSP ps2 et les réappro Japon et US jusqu´à Mars 2007 on va bien rire car les chiffres vont augmenter de manière significative

graninn112
graninn112
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:21:51

ba la ps3 les stokc ont été ecoulé ,bonnes ventes donc
la xbox360 bonnes ventes
ps3 toujours pareils
wii pareil
ds rien a dire
tout le monde est content quoi (sony,nitnjedo,microsoft)

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
13 janvier 2007 à 18:30:35

Mon classement pour le long terme:
(Pour la premiére place j´hésite énormement avec la Playstation 3 & Wii)

• Playstation 3/Wii
  • Nintendo Wii/Playstation3
  • Xbox 360.

Voila :-)

:d) moi je verrai plutot :
1)Xbox 360
2)PS3
3)Wii

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:30:58

superbegita Posté le 13 janvier 2007 à 18:19:37

Rien d´autre à ajouter si ce n´est une chose...si la 360 était sortit au même moment que la ps3 celle ci (la 360) se serait fait laminer je pense par la ps3

Je pense aussi.

Mais ce n´est pas le cas...

Microsoft a quand même pris une avance décisive aujourd´hui,et les ventes ne vont chuter du jour au lendemain.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
13 janvier 2007 à 18:51:32

Ouais mais c´est que le debut faut pas essayer de trouver les tendances c´est bien trop tot.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)