CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parallèle Sarkozy / PS3

bouziator
bouziator
Niveau 7
13 janvier 2007 à 23:14:24

je vien de mettre mes doigts dans la prise sa fait rien j´ai crier dehors y´a un chien qui a aboyer j´ai pas de chat mais j´ai ecrasé une mouche et pis voila pour mon entourage tkt je e tuerai aussi voila

bouziator
bouziator
Niveau 7
13 janvier 2007 à 23:16:21

et si sa t´interrese j´ai mangé une pomme

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:16:26

PS3WII360, tu n´a pas completement tord, mais entre ce qu´il se dit et ce qu´il se fait il y a une énorme différence.

Sarko bouge tu dit? En voulant régler les problème migratoire en reprennent le discourt de Lepen.

Oui il bouge... mais faut savoir dans quel sens. Tu dit que c´est le seul a le faire, alors pour toi c´est une raison valable pour voté pour lui les yeux fermer?

Les Français n´aiment pas le changement? Va dire ca aux pauvre dans les cartier tu verra.

Ils veulent du changement, mais pas néo-libéraliser a toute les sauces, et j´en passe.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:16:51

en tous cas chacun a une vision différente de la politique et de la situation de la France. Ce qui est de plus en plus malheureux en France c´est qu´on vote pour les personnes et non pas pour les idées. Beaucoup vont voté Royal car c´est la mode et pourtant elle a jamais rien proposé

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:17:38

Bon la question Bouziator est réglée.

Petit fake voulant s´éxprimer.

bouziator
bouziator
Niveau 7
13 janvier 2007 à 23:20:04

mais nn je suis pas un fake sinn si royal a proposé de mettre 35h au prof qui a dit des greves lol et aussi augmenté les impots pour ceux qui gagne plus de 4000 € en conclusion elle c rendu completement ridicule

bouziator
bouziator
Niveau 7
13 janvier 2007 à 23:20:41

tesca je suis vraiment pour sarko je hais vraiment les anglais et j´ai vraiment manger une pomme

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:23:15

tescatlipoca

je parlais pour les français en général. Evidemment les plus démunis veulent changer les choses mais quand tu prend une réforme qui est voté et qui satisfait la majorité , il faut toujours une groupuscule pour être contre. En france on est les rois pour tous contester mais pour rien proposé, on est des râleurs. Moi je choisis de pas voter par rapport au systéme droit/gauche qui me convient pas, la politique est un milieux pourri et n´importe quel président fera les même conneries que les précédents. Nos ancetres se sont battus pour qu´on est le droit de voter. Mais droit de voter ne veut pas dire obligation, certains aimerait avoir le choix de voter ou non comme en Russie par exemple. Tous ça pour dire qu´on est dans une impasse politiquement

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:26:53

Ah oui j´oubliais, les mecs dans les quartiers qui se plaignent "y´a du racisme à l´embauche, y´a pas de travaille parce qu´on est black, beur, ..." ils ont qu´à ce bouger le cul au lieu de s´appitoyer sur leurs sort. Ca me fait rire quand ils disent qu´ils cherchent du boulot, évidemment ils en trouveront jamais avec la facon dont ils parlent, leurs façons de s´habiller, de se présenter. Je les ai vu faire, ils vont demander un job en groupe, ils sont 5 à accompagner un de leurs potes pour du boulot, et aprés ils vont se plaindre... ils faut arrêter de leurs chercher des excuses. OK y´a du racisme à l´embauche mais ça concerne une minorité

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:27:16

PS3WII360, certe on gueule beaucoup sans avoir de réel alternatives, c´est chiant.

Mais cela n´empêche pas de réfléchir a un programe politique, un systeme économique en "rupture" avec celui qui ne nous convient pas.

C´est le défaut des raleur j´en convient, mais pour moi il vaut mieux raler même si ont a pas d´idées concrête, plutot que de se laisser menner par le bout du nez par des elite qui ne comprennent pas les problème des citoyen qu´ils gouverent.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:29:43

"ils ont qu´à ce bouger le cul au lieu de s´appitoyer sur leurs sort."

Toi tu peut certainement bouger ton cul, mais pas tout le monde.

Ils ne sont pas résponssable de leur conditions, c´est l´échec successifs des gouvernement.

Ce qui les attend quand ils bouge leur cul comme tu dit, ce sont des emplois indéscent, précaire.

Tu a déjà vus quelqu´un optenir son indépendance en CDD?...

bouziator
bouziator
Niveau 7
13 janvier 2007 à 23:31:18

tesca le defenseur des etrangers

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:32:48

Bouziator, c´est quoi pour toi un étranger?

Un Français c´est le droit du sole, pas du sang.

bouziator
bouziator
Niveau 7
13 janvier 2007 à 23:33:44

pour moi un etranger c quelqu´un venant d´un pays autre que l´europe

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:38:15

tescatlipoca

Je suis d´accord avec toi sur des choses. Mais je te prend mon exemple, je suis a BAC + 2 et pourtant c´est galére pour trouver un CDI. Tout le monde passe par des contrats précaires, faut faire ses preuves dans la vie. On peut pas arriver comme ça avec un CDI. Faut faire plusieurs CDD pour ensuite convaincre et passer en CDI. Je galére à trouver un CDI (Je suis en CDD) et pourtant je suis Français et je suis pas née dans les quartiers. C´est dur pour tout le monde pas que pour eux. Ils se servent trop de ça, habiter dans les quartiers pour chercher des excuses et pas travailler. Y´a l´intérim, et pleins d´autre choses

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:39:40

alors ok je veux bien croire que c´est pas évident dans les cités. Mais pas mal s´en sont sorti, ça montre qu´avec la volonté on y arrive

bouziator
bouziator
Niveau 7
13 janvier 2007 à 23:40:31

d´accrd av toi c pas les plus a plaindre

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:48:57

:honte: ca craint la quand meme

bouziator
bouziator
Niveau 7
13 janvier 2007 à 23:51:45

oh sa va toi

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:53:55

PS3WII360, moi j´ai une apparence d´Européens, j´ai une bonne élocution, plutot beau physique et diplomer en publicité.

Et bien je peux t´assurer que je n´aurais pas de CDI dans mon domaine. Les interimes j´en fait, ca marche, mais comme je te l´ais dit, ce sont des emplois PRECAIRE.

Hors cela commence a se généraliser, les jeune vont prendre comme alternative ce genre de boulot, des CDD a la peille.

CDD = peut d´argent, irrégulièrement et pas de logement.

Comment veut tu avoir de quoi vivre? L´autre dit qu´ils ne sont pas les plus a pleindre ces gens venent de l´imigration ou ceux qui viennent d´une plus vieille imigration dans les cité.

Ces gens sont autend Francais que tu l´est, mais il ne sont pas ACCEPTER, il faut arreter avec ca, nous sommes dans une république démocratique avec des valeur comme la laïcité, et tend que je serais vivant je me batterait contre le communautarisme.

Nous ne sommes pas en guèrre ici, nous voulons préserver la paix social, et là elle part en couille.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy