CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parallèle Sarkozy / PS3

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:49:41

Mon pote (origine asiatique) c´est fait racketé son portable, il c´est pris des coups de pince sur le crane avec des points de suture....
Et c´est pas pour ça qu´il va faire des generalités

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:50:33

"que des petits cons du dis ? je me suis fait raquété et tabasser par 3 racaille un soir en rentrant de l´école , t´appelle sa une généralité ? et tout cela pour me dépouillé , et en plus parce que il ont vu que je suis feuj , et il m´ont traités de sale juif , alors sache que si apres je ne veu pas voté sarkozy ,sa doit être grave , perso je ne suis pas en age de voté g 16 ans !"

Et voila, le communautarisme encore mis en évidance, MERCI sarko.

Les gens ayant peur de l´autre, qui ne tolère pas l´autre, qui se replis sur eux même voterons pour le soit dit grand sauveur.

Hey reveillez vous! Je ne remet pas en cause les souffrances de chacuns, mais il faudrait aussi se poser les vrais questions, analyser la racine du mal, et celon moi elle ne vient pas de l´autre!

Trop facile, si des gens son devenus de pauvre loc racailleuses, c´est qu´il y a de bonne raison, alors la question c´est comment rendre a ces gens leur dignité. Au lieu de repondre par l´éxclusion radicale, soyez un peut plus tolérant et cherchez des solucions!

bouziator
bouziator
Niveau 7
13 janvier 2007 à 22:51:31

la prison

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:51:57

Bouziator :d) Imagine que les Japonais pensent comme toi, "aller on s´en fiche des Français on va pas leurs vendre de consoles.. " tu fera la gueule non???
Alors imagine que ces "petits africains" font ça pour tout simplement, euuh.... vivre....

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:53:04

"tescatlipoca j´en ai rien a faire je suis pas un ptit africain dc t si t´etais tu de les garde je suis un français un point c tt"

Moi je te dis que tu va droit dans le mur avec un tel discourt a ton age.

Un jour la France deviendra peut être beaucoup plus pauvre que tu ne peut le croire et peut etre que ca sera toi le nouveau migrant.

Un exemple, les developpeur de JEUX VIDEO FRANCAIS petit, qui doivent partir aux States ou aux Canada pour survivre.

Je ne te le souhaite pas.

bouziator
bouziator
Niveau 7
13 janvier 2007 à 22:54:41

un jour oui mais tkt j´aurais deja bien vecu lol

bouziator
bouziator
Niveau 7
13 janvier 2007 à 22:56:15

gamnoir ba tans pis je resterai sur mon pc

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:59:08

Bouziator, tu as tord, c´est maintenent que cela ce passe.

Ca s´appel la fuite des cerveaux.

bouziator
bouziator
Niveau 7
13 janvier 2007 à 23:00:32

arrete tu me fait rire la stp arrete

bouziator
bouziator
Niveau 7
13 janvier 2007 à 23:03:26

nn je hais les states le royaume uni et tt les personnes anglaise

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:03:44

Bouziator, un jeune a côté de la plaque.

Décidément ca devient de plus en plus tôt je trouve, c´est assez alarmant.

J´éspère pour toi que tu a choisis d´être fonctionnaire car la chute va être assez délicate a gérée dans ton cas...

bouziator
bouziator
Niveau 7
13 janvier 2007 à 23:04:47

nn tkt je vais etre flic

bouziator
bouziator
Niveau 7
13 janvier 2007 à 23:05:46

j´ai deja prevu de suivre les instruction de monsieur Sarkozy

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:06:37

Laisse moi deviner, pour taper du jeune et du "colorée" :question:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:07:12

Bouziator, MDR! Attend t´es un fake qui nous menne en bateau ouai!

Elle est trop bonne celle là.

Alors soit t´es un fake ou soit tu es les plus gros mouton que je n´ais jamais vus!

C´est allucinant, et petit tes sur que ca va aller???

bouziator
bouziator
Niveau 7
13 janvier 2007 à 23:08:19

mouton connais pas sa j´en mange mais c tt

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:10:03

chacun ses opinions, qui que vous élirez ça sera pareil. On critique Sarko mais c´est l´un des seuls à bouger en France et on sait que les français aime pas le changement. Il a pas toujours raison, y´a des trucs bien d´autres non. Royal elle propose rien, elle attend l´opinion des français pour aller dans leurs sens (et le coup du pret de 10 000 pour ceux qui arrivent à l´age de 18 ans c´est une honte, un surendettement en début de carriére + une taxe pour ceux qui gagnent plus de 4000 € par mois, autant rester au smic).
Le Pen a jamais dit qu´il allait pendre les arabes et les noirs en place public donc faut arreter les clichés. Concernant l´immigration, c´est sur y´a trop d´étrangers. Je critique c´est juste une constation et c´est normal qu´on peut pas les régulariser tous. Quand on voit certaines qui se font engrosser pour toucher les aides, ... on devient forcément prudent concernant l´immigration, ils viennent en France car ils savent qu´on ai aidé de partout et que sans travailler on gagne plus que si on travailler

martlio
martlio
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:10:47

Quand je vois certains qui sont pour une immigration en masse... Mais qu´on laisse donc tout le monde entrer en France voyons, on ouvre les portes.. Tain bientôt y´aura plus d´immigrés que de français vivant en France, super.. Surtout qu´en France, on arrive même pas à régler nos problèmes avec c´est sûr que quand les immigrés arrivent, ba on a encore plus de problèmes vu qu´on peut pas tout gérer^^. C´est bien beau de dire oui à l´immigration 100% mais encore faut-il qu´elle soit efficace..

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:11:20

Ecoute Bouziator, met tes doigts dans une prise, cris fort dans la rue, casse la gueule a ton chat mais fait KLK CHOSE!!!

Tu peut pas rester comme ca! J´ai peur que tu contamine ton entourage plus tard! :rire:

Alala, ont atteind des sommets avec certains.

martlio
martlio
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:12:06

PS3 :d) Ba tu m´étonnes, on assiste tellement que la France devient un pays de fainéant. Vive les chômeurs indemnisés^^.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast