CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parallèle Sarkozy / PS3

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:16:22

ya une différence entre avoir son opignon et avoir des idées déjà toute faite.

Je suis pret a entendre n´importe qui, du moment qu´ils avance des propos cohérent avec de l´argumentation.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:22:17

C´est vrais que Sarko carresse dans le sens du poil énormément de gens, il donne ce que veulent ceux qui vont lui donner beaucoup de voie.

Ce n´est plus un combat idéologique, mais un combat médiatique.

Donc bon, un troisième homme ne serait pas de trop "mis a part Lepen".

bouziator
bouziator
Niveau 7
13 janvier 2007 à 22:23:30

VIVE SARKOZY

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:26:09

J´ai l´impression que beaucoup de gens qui n´osait pasvoter Lepen (probablement pour sauver les apparences) vont voter Sorkozy.

Une éspece de vote facho tendance et moderne.

(vous avez sans doute observer que je ne le porte pas dans mon coeur mdr!).

bouziator
bouziator
Niveau 7
13 janvier 2007 à 22:27:01

y´a quand meme une difference entre sarko et lepen

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:29:49

Oui la coupe de cheveux... l´age, le partis politique, mais visiblement pas le discourt.

Quand il parle d´immigration ou de liberalisme... c´est de l´éxtreme droite fashion.

Si il voulait faire vraiment une "rupture" qu´il commence déjà par arreter de vouloir copier le model anglo-saxon qui pourrait entrainer la france dans une précarité absolue.

Metier de services et cerveaux en fuite.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:31:20

je prefere bayrou khan a segolene deja car ses idees economiques sont plus realistes mais il est loin d etre aussi mediatise comme sarko et segolene

Kan78
Kan78
Niveau 9
13 janvier 2007 à 22:32:37

ça c´est fort!! comparer sarko et la ps3... remarque ça peut se faire, grande gueule...beaucoup de bruit...et...une rétame, une!!!

Anatoliya
Anatoliya
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:34:38

Sarko candidat idéal pour les grosses victimes, +10000 avec bibi595, mais c´est pas Sarkozy la solution, avec lui ce sera pire, c´estun mytho c´est tout, et vous gobez tout ce qu´il dit, m´étonne pas que le post a été créé dans la section PS3, Sarko + Sony = Même combat

Allez les pigeons pigeons pigeons.

bouziator
bouziator
Niveau 7
13 janvier 2007 à 22:34:39

en meme temps pour les sans papiers c normal y vienne en france sans en avoir le droit encore se sont tous des africain pour les pays d´europe de l´est il ne vont pu rien a dire avec l´arrive de la roumanie et de la bulgarie surtt que les roumain sont tres present en france

bouziator
bouziator
Niveau 7
13 janvier 2007 à 22:35:27

oui anatoliya on sai tu es pour segolene

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:36:11

Keske ta a t´éxiter comme une puce kan78? T´as la dialshock qui t´es rester en travers de la gorge. Be cool men, ta la 3em fournée qui arrive et a ce qu´il parait ca va faire mal! mdr!!!

Moi aussi j´ai comparer la PS3 et Sarkozy, si seulement tu pouvait faire marcher ton imagination un peut...

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:36:40

en meme temps pour les sans papiers c normal y vienne en france sans en avoir le droit encore se sont tous des africain pour les pays d´europe de l´est il ne vont pu rien a dire avec l´arrive de la roumanie et de la bulgarie surtt que les roumain sont tres present en france

tu sais meme pas pourquoi des gens viennent en france en plus encore une analyse d un simple d esprit

Anatoliya
Anatoliya
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:36:45

Ah oui j´oubliais le flic qui voterais Sarko pour avoir plus de pouvoir, t´es trop fort toi, allez bon courage John Wayne, tu fais pitié.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:40:04

Pour moi Sarko ca rime avec:

- Mytho
- Demago
- Facho
- Nabo
- Neo-libéro
- Collabo (de Mister Bush).

bouziator
bouziator
Niveau 7
13 janvier 2007 à 22:40:42

si tkt je sais pk y vienne en france mais serieusement j´en ai rien a foutre de leur situation dans leur pays

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:43:17

Bouziator, et si tu était un petit Africain et que ta famille mourrait de fain comment tu ferait dit moi? Hein?

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
13 janvier 2007 à 22:45:35

Franchement ceux qui veulent voté sarko ce ne sont, que des petits con, qui un jour on dûs se faire remonter les bretelles par un gars(un petit con lui aussi) et ils prennent ça pour une généralité.

--------------------------------------------------

que des petits cons du dis ? je me suis fait raquété et tabasser par 3 racaille un soir en rentrant de l´école , t´appelle sa une généralité ? et tout cela pour me dépouillé , et en plus parce que il ont vu que je suis feuj , et il m´ont traités de sale juif , alors sache que si apres je ne veu pas voté sarkozy ,sa doit être grave , perso je ne suis pas en age de voté g 16 ans !
de voir des gens comme moi qui se font tabasser et rakété et injurier c´est horrible je trouve . c´est vraiment du n´importe quoi !
vive sarko , et tous les policés devraient être beaucoup plus sévère avec tous ces délinquants a la con

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:46:37

Purée sa me fait froid dans le dos des messages comme ça :(
Le seul moment ou je me rappel la meme sensation c´etait en 2002 avec Lepen- Chirac :-(

bouziator
bouziator
Niveau 7
13 janvier 2007 à 22:49:19

tescatlipoca j´en ai rien a faire je suis pas un ptit africain dc t si t´etais tu de les garde je suis un français un point c tt

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2