CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parallèle Sarkozy / PS3

montana1360
montana1360
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:09:11

sarkozy et la ps3 on rien avoir a part quil sont la tete de turque de tt le monde

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
13 janvier 2007 à 21:10:59

sarkozi lui veut baisser des impot qui servent a rien , et c´est chammé , il va remettre de l´ordre dans les cités , il va mettre beaucoup plusse de police , en france , la police devrait etre aussi sévers qu´aux usa , faut faire du ménage vive sarko

Ségolene royal sert a rien : elle veu taxer tout l´argent des riche pour les donner aux mec qui touchent le smik et qui foutent rien de leurs vie ,ces mec la on cas travailler pour mérité d´avoir de l´argent
C´est la raison pourquoi jony haliday c´est cassé , et il a eu raison

VIVE sarko

master360
master360
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:12:16

c´est justement ce qu´il cherche .c´est marketing tout ca .
si 100 personne te connaisse 50 te destest et 50 t´adore
c´est mieux que si 20 personne te conaisse et t´aime bien

Jeff_Ekaka
Jeff_Ekaka
Niveau 3
13 janvier 2007 à 21:15:10

Le mec qui touche le simk en travaillant dehors par tous les temps touche 5x moins que le fils a papa qui a hérité d´un boulot facile dans un bureau

Quand aux effectifs de police il seront peut etre doublés pour Paris XVI mais invisibles ailleurs sauf si les caméras de TF1 sont de sortie

master360
master360
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:15:33

un impot qui sert a rien ?? ?
rien que la phrase me fait rire
les mec qui sont ua smic qui foute riend e leur vie ?? ? jolie discours d´extremiste .

je me demande qui travaille le plus celui qui n´a pas le choix car sinon ilvis dehors .ou celui qui est proprietaire de sa maison qui travaille jsute pour se payer une voiture plus grosse une tv plus grosse ....

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
13 janvier 2007 à 21:16:42

comment tu sais ou j´habite !! ! ?
et fils a papa , je reconnais que certaint sont comme sa , mais moi qui vit dans un cartier modeste , je peu te dire que mon pere me gat pas autant ke tu peuy le croire

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
13 janvier 2007 à 21:19:50

écoute moi , je dis pas que ceux qui touche a peine le smik travaille pas du tout , je dis juste que sa sera comme sa toute leurs vie malheuresement , la génération suivante fera surement beaucoup mieux , sans diplome on fait rien , mais bref , imagine le mec qui touche le smik demain monte une boite qui marche grave , a la base il avais pas beaucoup d´impot , tout a coup il se retrouvent avec une tonne d´impot , avec l´impot de la fortune etc , tout son bénéfice qu´il fais il doit donner 50 pour cent a l´état , moi je trouve sa telement dégueulasse , le mec il monte sa boite , il a un crédi a la banque , et sur chaque truc qu´il vend , il doit donner 50 pour cent de son bénéf a l´état alors qu´il pourait gagner deux fois plus ! franchement moi je trouve sa lamentable !

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:22:41

Ouais enfin ce qui est marrant c´est que tout le monde a peur de Le PEN mais je pari qu´il fera un deuxieme tour quand meme ! Ou est l´erreur ?

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
13 janvier 2007 à 21:23:42

non perso , je pense que sa sera sarko vs ségolen , je pense que les vois de le pen voleront certaine voix qui était déstinés a ségolen , on vérra bien sa dans 4-5 moi de toute fasson !

Jeff_Ekaka
Jeff_Ekaka
Niveau 3
13 janvier 2007 à 21:25:42

Si Johnny gagne 100 millions et qu´on lui en taxe 50 pour construire des ecoles, des routes et des hôpitaux avec les 50 qui lui restera le mec va mal vivre ?
Ceux qui se cassent on deja et assez d´argent pour vivre 10 vie comme des rois ils devait etre punis plutot qu´adulés

master360
master360
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:35:58

un jour faudra quand meme qu´on vous explique
que un mec qui ouvre ca boite peut faire autant de benefice qu´il veus par ce que le systeme le permet
le meme systeme qui empeche un salarié d´obetnir un salaire très élévé juste par ce qu´il n´est pas patron meme si c´est lui qu´il travaille autant .

c´est le systeme economique qui est comme ca .
le systeme est injuste dans ca facon de repartir les richesse et on ne peut pas l´empecher car c´est son fonctionnement qui est comme ca.
et donc pour retablir une forme d´equilibre et de logique on ponctionne par des taxe et des impot .
de plus il a des chose que le marché ne fait aps de lui meme donc l´etat doit s´en charger pour ca il faut de l´argent et donc c´est pas les plus pauvre qui vont le donnée c´est evident

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
13 janvier 2007 à 21:36:25

je ne partage pas le meme avis que toi , c´est leurs argent , le mec il se bat comme un fou pour avoir tous cette argent , il a pas a se faire taxer 50 pour cent , meme si c´est pour construir tout ce que tu as dis , sa se fait pas , j´avais vu a la télé , il avais gagné 6 millions d´euros , et a la fin apres tous les impots il lui restait plus que 2 millions , toi tu va me dire , quoi 2 millions c´est énorme oui c énorme , mais il c´est fais voller 4millions par létat soit deux fois plus , c´est nimporte quoi sa , c´est son argent , qu´il lui prenne 10 pour cent ok , mais pas plus de 50 pour cent c´est) nimporte quoi

robeewan56
robeewan56
Niveau 4
13 janvier 2007 à 21:41:28

On parle tout le temps de Sego/Sarko... Pourtant y´a de grandes chances qu´ils ne soient pas au Second tour... Y´a quelques mois ils étaient au top , mais j´ai comme l´impression qu´ils commencent à baisser... Segolène on se rend bien compte qu´elle veut juste faire ce que le peuple veut. Une fois elle dit "mon premier combat sera de lutter contre les femmes battues", une autre fois" Mon premier combat sera de lutter contre les gens qui n´ont pas de foyer" Bref elle va avoir du boulot dans ses premières semaines, puisque toutes ses idées seront son premier combat.... Eh puis sarko tout le monde crache sur lui en le traitant de raciste... Il faut arrêter de le prendre pour le mal incarné, certe il est un peu rentre dedans, mais d´un autre coté, il a pas de mauvaises idées. L´immigration choisie certaines personnes sont choqués pourtant le Canada l´utilise et ca marche parfaitement chez eux... Venez pas me traiter de raciste je suis tout le contraire...

Bref Pourquoi Bayrou ne serait il pas au 2nd tour? On l´attend pas vraiment... Mais en même temps Chirac non plus on l´attendait pas en 1995, on lui avait même demandé si il voulait pas se retirer après ses pauvres pourcentages aux sondages du premier tour(si je me trompe pas)

master360
master360
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:43:37

il reste encore beaucoup de tant .ca tourne vite des elections

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
13 janvier 2007 à 21:44:24

bayrou il sert a rien , perso vive sarko pour moi , que le meilleur soit élut !

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:57:14

La Wii me fait pensée a Segolène, sans doute a cause de ses ligne féminine et de sa couleur clair.

La PS3 me fait pensée a Sarkozy, tout dans la puissance et dans le charactere, mais rien dérrière mdr!

La 360 me fait pensée a... une console, je vois pas de personne politique lui ressemblent.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:02:25

ca me fait rire de veulent voter pour sarko ,decidement , ils n ont rien compris . Sarkozy a un langage populiste et tres simple pour les gens qui sont simples d esprit alors il suffit qu il caresse les gens au sens du poil pour que certains le soutiennent et votent pour lui :bravo:

Deja sarkozy est un minable :honte: dans toute sa splendeur

et l histoire nous a demontre que les dirigeant populistes n apportaient rien de positif

Segolene risque d enfoncer le clou et sa politique sociale( encore plus d impots ) menera a mal l equilibre economique francais

De villiers Un islamophobe comme ce n est pas permis et le pen est un excellent orateur mais fachiste

le meilleur ? Pour l instant je prefere segolene si il y aun autre qui se presente en apportant des idees realistes et concretes sinon sarko facho et cie :sors:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:12:52

Mais qui est le 3em homme??? mdr!

Un Hugo Chavez Français, Robert Chavez???

Non franchement c´est vrais que Sarko n´embale pas a cause de ses courbettes neo-libéralisées digne de la flex-attitude (c´est a dire de la merde en barquette).

Segolène on ne sait pas ou elle va, son marie dit un jour qu´il va augmenter les impots, elle répond que non, bref du grand n´importe quoi.

Lepen veut la jouer moderne style en disant non au racisme, mais... un ptit peut quand même.

Bref, ou est Robert Chavez?

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:14:49

rooo mais arrter c´est pas ici quil faut parler de politique en plus vous avez tous des idées déja faite que vous voulez pas changer alor sa sert a quoi de s´engeuler les un les autre

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:15:55

Moi j´aime bien bayrou, mais il est pas assez médiatisé donc il n´a pas beaucoup de chances d´étre au second tour. Et si ségo a été élue par le ps c´est bien a cause des médias qui deux mois avant ce sont mit a faire un battage médiatique de fou autour d´elle !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive