CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parallèle Sarkozy / PS3

Hbox
Hbox
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:47:46

Bison fais qqch :hap:

master360
master360
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:49:36

la franc eva mieu que ce qu´on veus bien nous faire croire .on subit juste les changement dans les mode de consomation et une part a l´investissemnt en recule

gamesbag
gamesbag
Niveau 7
13 janvier 2007 à 19:51:02

un arriviste avide pouvoir et démagogue...
entre Bush et Berlusconi!!!

Mais soit dit en passant : aucun rapport avec la PS3

Link738
Link738
Niveau 8
13 janvier 2007 à 19:54:45

Avec sony si, avident de fric mais plus mythomanes que demagogues

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:57:40

:rire:

non mais :rire:

Hbox
Hbox
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:00:22

Link738 bien evidemment la pompe a fric c´est sony, pas microsoft :sarcastic:

Link738
Link738
Niveau 8
13 janvier 2007 à 20:11:44

Franchement Microsoft si tu regarde bien c pas le fric ki leur manque d´ailleurs je pense pas que ce soit la filiale jeux video qui soit la plus importante chez eux. En plus mes reproches pour Sony n´ont rien a voir avec la PS3 c juste ke toute les fois ke g acheter kelkes choz chez eux je me suis retrouver en*****er, j´explique, deux appareil photo numerique (350e le premier et 200 le deuxieme) les deux sont HS avec l´ecran qui n´affiche plus rien, l´ordi portable pour lequel g economiser deux ans griller a cause de la batterie fabriquee par Sony bien sur, et surtout un ecran lcd 32 pouces (environ 1100e) qui lui tt simplement bave et donne une image avec un reflet rouge sur chaque choz en mouvement sur l´image (soit disant du a l´humidité d´apres leur SAV, mais mon ecran philips etait posé a la meme place et aucun probleme). Doncje pense avoir toutes les raisons de detester Sony

Jeff_Ekaka
Jeff_Ekaka
Niveau 3
13 janvier 2007 à 20:17:38

Saiyar soit tes parent habittent Neuilly et je comprends ton raisonement soit tu est un petit idiot qui croit tout ce qu´il voit sur TF1

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:18:40

La différence c´est que Sarkozy est bien parti pour être président alors que la ps3 est mal barrée pour être leader.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:26:10

Si Hulot se présente ça sera le seul à me faire déplacer aux urnes

Sarko = ouais bof, une politique assez dur
Royal = Mettre une taxe à ceux qui gagne plus de 4000 € / par mois ... autant rester au smic + un pret de 10 000 € aux jeunes qui arrivent à l´age de 18 ans ... bonjour l´endettement en début de carriére ...

LeBronJames
LeBronJames
Niveau 7
13 janvier 2007 à 20:29:07

C´est qui ton modèle Saiyar ?
Doc Gynéco, Johnny ou Sevran ?

allez une demande de banne pour le mouton, UNE

master360
master360
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:34:29

certain on une vision simpliste
si vous avez mieux comme idée presenté vous

le fait est que le pouvoir d´achat d´une certaine categorie "le splus pauvre a diminué"
alors que celui des classe moyenne est le meme et celui des plus riche a augmenter

le truque c´est que quand le pouvoir d´achat de splus pauvre diùinue ca devient très critique car
ca touche des besoin primordiaux

la question est donc comment on redonne du pouvoir d´achat a ses classe ?

augmenter les salaire ?
baisser les impot ?
baissé les taxe ?

en suite c´est simple tu prend un parti tu as une reponse
l´ump prefera baisser les impot normal il represente en majorité les classe moyenne et aisé
et donc les impot sont ce qui les touche les plus
ou le fameux travailler plus pour gagner plus
le dimanche les jour ferié bientot la nuit
40 50 60 heure car la encore sont electora n´a pas beaucoup d´ouvrier ext

Jeff_Ekaka
Jeff_Ekaka
Niveau 3
13 janvier 2007 à 20:46:42

L´ump prefera baisser les impot normal il represente en majorité les classe moyenne et aisé

ça c´etait L´ump selon Chirac l´ump selo Sarko ce serait plutot les classe aisé et tres aisé
Ceux qui sont prets a le suivre les yeux fermés ici devraient réfléchir a deux fois et se poser les bonnes questions
- Mes revenus sont ils assez important pour que le petit Nico me juge digne de faire parti de ses priorités
- Ma maison est elle assez bien située pour que la police ne se comporte pas en cow boy avec moi le jour ou elle me contrôlera
- Mon nom de famille a t il une particule ? ça peux toujours aider...

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:48:49

master360

que ce soit n´importe qui au pouvoir, ça sera pareil. C´est pas une histoire d´idée simpliste c´est que le pouvoir poussent les candidats à penser a eux meme avan de penser au peuple. Moi ce qui me casse les C....... c´est de voir que c´est les classes moyennes sont toujours défavorisé par rapport aux riches et aux plus démunis:

Les plus riches ont de l´argent donc pas de souci
Les plus dimunis ont des aides de partout, donc ça les poussent à ne pas chercher de jobs, ... aujourd´hui sans travailler tu gagne plus qu´un mec au smic en temps plein CDI, c´est honteux. Les classes moyennes sont pas aidé parce qu´ils gagnent trop mais ils se font assaisonné par les impots, ... et encore je parle pas du projet de Royal qui consiste à surtaxer les travailleurs qui gagnent plus de 4000 € par mois. Ca pousse vraiment pas à se défoncer le cul au boulot et donc à gagner plus

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:52:15

Jeff_Ekaka

Faut arreter avec les cliché " les flics sont racistes, ils en veulent qu´aux black, ... Sarko est raciste ... " franchement on entend ça tous les jours, c´est l´excuse des mecs en banlieue. Quand ils deal ou foutent le bordel faudrait les remercier aussi ? Y´a des flics raciste comme dans la population mais c´est pas la majorité

Jeff_Ekaka
Jeff_Ekaka
Niveau 3
13 janvier 2007 à 21:02:09

Seleon mon le flic de base et surtout Sarko ne sont pas racites du tout !
Si tu est blanc Gaulois de 100eme génération et que tu habites un faubourg miteux c´est la même chose que si tu est beur ou black aux yeux de ce mec tu est un sous-homme

master360
master360
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:03:26

l´ump est geré comme une entreprise
le boss est elue par les militant pour defendre les interet des militants et du parti mais surtout gagner les election et pour ca il venderait ca mere
c´est du marqueting a 90 pourcent la politique moderne

Jeff_Ekaka
Jeff_Ekaka
Niveau 3
13 janvier 2007 à 21:03:50

Selon moi et pas Seleon mon :nonnon:

master360
master360
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:04:52

pour faire l´imigration choisit faut pas avoir beaucoup de respet pour les etranger .

Jeff_Ekaka
Jeff_Ekaka
Niveau 3
13 janvier 2007 à 21:07:54

En étant immigré de seconde generation lui même je suis sur qui n´est pas raciste
Juste que si il le pouvait il mettrait tout les RMIste dans un charter direction bout du monde et cela même si il s´appelle Pierre Dupond

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)