CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug graphique aléatoire

Edouard_Butin
Edouard_Butin
Niveau 10
08 février 2012 à 19:34:58

Bonjour,

J'ai observé 2-3 bugs graphiques sur Darksiders et Castlevania. Sur Darksiders, c'était pas bien méchant et seulement sur 1 niveau ou 2. Par contre sur Castlevania, c'est au niveau d'un boss, et je peux plus avancer.

On dirait que les textures sont complétements explosées, un peu comme ça mais en plus harcore sur Castlevania http://imageshack.us/photo/my-images/80/witcher2008032817475601ru2.jpg/

J'ai pas fait de mises à jours PS3 ni des 2 jeux en question, ça peut venir de ça ?

Sinon je pense que c'est au niveau matériel, et je peux l'envoyer au SAV...

Sward
Sward
Niveau 10
08 février 2012 à 19:36:24

Pourquoi tu ne pourrais plus avancer dans le jeu à cause d'un certain bug de texture ? Sinon je ne vois pas vraiment ce que ça pourrait être. Je vais chercher un peu dans le web histoire de trouver une réponse...

Edouard_Butin
Edouard_Butin
Niveau 10
08 février 2012 à 19:37:42

Ben en fait je dois grimper sur le boss et le bug graphique est en plein milieu du boss justement. Je vois pas du tout où je vais en fait :(

Sward
Sward
Niveau 10
08 février 2012 à 19:40:29

J'ai trouvé ce topic ; https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13937-143575-1-0-1-0-ps3-bug-graphique.htm

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 13 janvier 2012 à 15:05:40 Avertir un administrateur
pour ton premier soucis je rencontre le même. seulement après quelques secondes les textures reviennent.
je pense que la console passé un "cap" a du mal à tout charger correctement en temps et en heure donc il lui faut un peu plus de temps à afficher les graphismes normauw.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai déjà eu ça dans Skyrim. Les textures des niveaux chargent pendant un moment, puis ça clear tout. Ton bug il dure combien de temps ?

Edouard_Butin
Edouard_Butin
Niveau 10
08 février 2012 à 19:42:36

Mon bug dure tout le long en fait. Il s'arrête jamais. Dans Darksiders, c'était toujours le même niveau qui avait ce problème. Dans Castle, j'avais pas eu de problèmes jusqu'au boss en fait

Sward
Sward
Niveau 10
08 février 2012 à 19:44:31

Étrange.

Jamais entendu parler de ce bug sur PS3... Sinon, tu as essayé d'éteindre et rallumer ta PS3 ? Ça te le fait toujours à chaque fois que tu arrives au niveau du boss ?

Edouard_Butin
Edouard_Butin
Niveau 10
08 février 2012 à 19:46:59

Ouep j'ai essayé 2 fois en la rallumant mais rien à faire, toujours le même bug :-(

God Of War III et Bayonetta pas de problèmes. Puis après plus Internet sur la PS3, du coup plus de MAJ, et là, j'ai un bug sur Darksiders et sur Castlevania. Donc je me disais que ça pouvait venir des majs que j'ai pas faites :(

Sward
Sward
Niveau 10
08 février 2012 à 19:48:54

Dans ce cas là je ne peux plus rien. Je te propose juste ce lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-60-0-1-0-1-2-bug%2520graphique.htm

Tu trouveras peut-être ta réponse là-bas.

Cordialement.

Edouard_Butin
Edouard_Butin
Niveau 10
08 février 2012 à 19:50:51

Ouep j'avais déjà recherché en fait, merci quand même. Je vais faire les MAJ dès que je peux et si ça marche pas plus, sav quoi :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube