CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF13,un plus large public?

hourque
hourque
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:37:09

...hum..hum..Makia a le droit de donner son avis,je disait justement que FF13 allait peut etre attirer ceux qui n´aiment pas ET(ajout) les décus des derniers FF..

...alors il vous donne des exemples de sa deception du X et c´est un peu ce que je voulais( comme ca,on peut lui monter que ça a changer :ok: )..bon après,qu´il parle de Lost Planet,ça...

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:37:33
  • pouchka2 profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 16:35:46 avertir modérateur
* Pu*** mais tu confirmes ce que je te dis depuis tout à l´heure, tu veux pas de FFXII à cause de son nom!!!!

Non pas du tout, decidement tu as du mal toi, t´es en train de tirer le truc par les cheveux, le jeu s´appellerait n´importe comment il me plairait pas + si il est comme FFX, c´est quand meme pas dur a comprendre!

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
13 janvier 2007 à 16:37:47

TUPACalypse_pee-->quelqu´un a dit le contraire?

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:38:35

Ben je cite lost planet parceque c´est fait par les papas de FF, maintenant pas besoin d´en parler trois pages^^

demasque
demasque
Niveau 5
13 janvier 2007 à 16:39:11

Moi c´est pareil, j´ai été déçu par le 8, le 9, le X et le X-2, alors le XII je me méfie...

Surtout quand on voit les avis mitigés.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:40:11

Dit pas ca on va te jeter dans l´huile bouillante et ca signifie que tu connais rien aux jeux vidéo il parait!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:41:06

Tu sais makia!

FF X a été fait par les papa de FF alors? :rire:

Et puis chaque FF est complètement différent à part ses touches habituelles comme Choco, invocation..!

Tu es risible et pas crédible! :rire:

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
13 janvier 2007 à 16:41:12

...

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
13 janvier 2007 à 16:41:17

pouchka2 Posté le 13 janvier 2007 à 16:37:47 TUPACalypse_pee-->quelqu´un a dit le contraire?

Oui toi :

pouchka2 Posté le 13 janvier 2007 à 16:28:39 4MakiaveridiK4--> "facho" tu le gardes pour toi parce qu´ici personne n´a été irrespectueux...
Bref tu veux pas d´un FF pour son nom mais les autres jeux tu leur laisse le bénéfice du doute(et puis ton truc "je peux revenir sur mon avis" super.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:42:40

Tu parles tout seul biaflex, je te calcule meme pas, aucun interet.

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
13 janvier 2007 à 16:42:48

T´es vraiment un troll biaflex, fais pas semblant d´être stupide t´as très bien compris ce que Makia voulais dire... :honte:

Tu cherche autant la merde que wiitendo là ! :honte:

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
13 janvier 2007 à 16:42:55

TUPACalypse_pee-->donc toi t´as appris à lire dans une pochette surprise, en plus tu me cites alors que je ne critiques aucun jeu je fais juste l´état du fait qu´il critique un jeu sans y avoir touché...
Où je critique un jeu qui n´est pas fait par SE??

gray-foxhound
gray-foxhound
Niveau 7
13 janvier 2007 à 16:44:05

on dira ce que l´on voudra mais sakaguchi a quand même participé au projet FF10 alors qu´on crache sur FF10(ce que je peut aisement comprendre) mais qu´a côté on se mette à bavé sur lost odissey et blue dragon du même homme ça je n´admets pas, c´est bien plus une raison pour craché sur FF car ces derniers temps ils sont quasiment tous sorti sur console sony

donc stop à l´hypocrisie.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:44:24

Pouchka t´es mal placé pour faire la lecon je pense, parceque dans le genre je comprends pas ce que je lis et je parle a la place des gens tu te poses la! Balaie devant ta porte avant celle de ton voisin.

hourque
hourque
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:44:43

FFXIII,un plus large public?
c´est mal partit...en meme temps,je me suis basé sur une cinématique ou je voit un gameplay qui a l´air d´avoir changé(power of the PS3?)

...vous battez pas pour ça...

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
13 janvier 2007 à 16:45:12

4MakiaveridiK4--> nan nan c´est juste que tu t´esprimes mal...

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:46:07

gray-foxhound > je suis le seul qui a dit que FFX m´avait fait chier, et j´ai jamais dit que je sauterai sur lost odyssey, une fois de plus merci de ne pas parler a la place des gens. Pour finir participer a un projet ca ne signifie rien, il a fait quoi? On le sait pas, tout comme sur lost oyssey qui sera peut etre d´ailleurs nul...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:46:14

MakiaveridiK4
Posté le 13 janvier 2007 à 16:42:40
Tu parles tout seul biaflex, je te calcule meme pas, aucun interet.

:d) :rire:

Bon, je recommence, les papas de FF ont fait FFX (chose que tu n´aimes pas)! Et dire que tu es content que le papa de FF fonde MisterWalker... Quelle paradoxe tu fais!

Mes commentaires n´ont aucun intérêt! Normal car j´ai touché un point qui te dérange! :rire:

Ridicule et pas crédible! Je te mets dans la liste noire!

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
13 janvier 2007 à 16:46:54

pouchka2 Posté le 13 janvier 2007 à 16:42:55 TUPACalypse_pee-->donc toi t´as appris à lire dans une pochette surprise, en plus tu me cites alors que je ne critiques aucun jeu je fais juste l´état du fait qu´il critique un jeu sans y avoir touché...
Où je critique un jeu qui n´est pas fait par SE??

:d) Au moins dans ma pochette surprise j´ai trouver un peu d´intelligence et du discernement, chose qu´il te manque pour l´instant...

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:47:09

No nje m´exprime pas mal, tu es le seul a avoir compris de travers, ca montre bien que celui qui interprete mal ou comme ca l´arrange c´est toi, sinon comment expliques tu que les autres aient compris et pas toi?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2