CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF13,un plus large public?

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:22:39

:rire:

Makia

Tu déconnes? Parce que là tu ne dis que des conneries! C´est juste le fait que tu es tellement anit-S que tu ne veux même pas de FF!

Et puis

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
13 janvier 2007 à 16:22:54

Tu ne veux pas acheter le XIII parce que c´est un FF par contre un Lost Odyssey ça ne te gêne pas...ouai ça n´a rien avoir avec le nom...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:24:02

Mourph!

Tu connais que dalle la notion d´un RPG! Alors dire que FF peuve aller se rhabiller! :rire:

Blue Dragon ne fait pas le poids techniquement face à FFXII

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:24:17

Il veut peut être pas acheté FF parce que le X , le X-2 et le XII sont des daubes ?

hourque
hourque
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:25:17

il faudrait faire des "quick time event" pendant les cinématique des FF.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:25:21

biaflex > j´aime les jeux que je veux jusqu´a preuve du contraire non? J´aime pas FFX c´est mon droit non?

pouchka > tu m´as vu ecrire que j´acheterai lost odyssey?

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
13 janvier 2007 à 16:25:43

dante99stilysh-->donc on est d´accord ça a un rapport avec le nom...

PS: daubes, c´est votre avis!

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
13 janvier 2007 à 16:25:47

Il aime peut être moins ce que sont devenus les FF entre les premiers et le derniers...

L´affect joue beaucoup dans une vie de gamer.
Et biaflex, tu peut imaginer que les FF ne sont pas tous géniaux et qu´ils ont des défauts (bien qu´ils s´appellent FF) non :question:

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:26:38
  • dante99stilysh profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 16:24:17 avertir modérateur
* Il veut peut être pas acheté FF parce que le X , le X-2 et le XII sont des daubes ?

Disons plutot que le X m´a pas donné envie d´en acheter d´autres, ca arrive et je peux revenir sur mon avis comme je le fais souvent, mais certains petits fachos ne peuvent pas comprendre ca, tellement pris dans leur guerre de gamin de 8 ans.

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
13 janvier 2007 à 16:26:49

Comme quoi Biaflex achete juste un jeu pour son nom...

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:27:27

Marrant bizarrement ce sont les fanboy sony les plus extremes qui ont des reaction d´extremistes, les autres ont tout de suite compris ce que je voulais dire...

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
13 janvier 2007 à 16:28:39

4MakiaveridiK4--> "facho" tu le gardes pour toi parce qu´ici personne n´a été irrespectueux...
Bref tu veux pas d´un FF pour son nom mais les autres jeux tu leur laisse le bénéfice du doute(et puis ton truc "je peux revenir sur mon avis" super.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:31:47

Vos reactions sont fascistes desolé, y a pas d´autre mot, vous me condamnez parceque j´ai pas aimé un jeu que vous vous aimez, vous me faites passer pour le con et cie. Et je vois absolutment pas le rapport entre le nom et les defauts que je decris, faudrait m´expliquer, enfin je sais ou tu veux en venir, t´es dans ton ptit esprit etroit de gueguerre et tu penses que tout le monde vit comme toi, que je critique une grosse licence playstation parceque je suis un vilain anti sony bouhhh! Vous me faites pitié.

Et oui je change d´avis tu le fais jamais toi? quoique non quand on a l´eprit fanboy on a un profil etroit.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:32:49

4Makia

Tout comme toi!

Et dire que tu n´aimes pas FFXII (et surtout FFXIII que l´on connait que dalle) parce que FFX n´a pas été bon ( pour toi, moi ce fut excellent! )!
Là, c´est la pire connerie que j´ai entendue!

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
13 janvier 2007 à 16:33:54

Tu critiques quelque chose qui n´est même pas encore sortie et t´ad du mal avec le mot "fasciste" mon coco...
Je ne t´ai jamais rien dis sur les FF sortie mais sur ceux qui ne le sont pas donc apprend à me lire et après tu m´insulteras si ça te fait plaiz...

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:34:10

J´ai dit que j´aimais pas FFXII? Non, j´ai juste dit que le X m´a decouragé de l´acheter, y a une grosse nuance que des personnes calmes et intelligentes ont comprise tout de suite, toi et pouchka non...Et ton avis n´est pas universel mon grand.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:35:26

MAIS OU JE CRITIQUE BANDE DE DINGUES? VOUS ETES DEBILES OU QUOI?

Et je t´ai pas insulté, j´ai dit que tu as un comportement fasciste, c´est un mot comme un autre et tes reactions et propos le sont, je vais pas dire que t´es ouvert et sympa pour te faire plaisir...

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
13 janvier 2007 à 16:35:46

Pu*** mais tu confirmes ce que je te dis depuis tout à l´heure, tu veux pas de FFXII à cause de son nom!!!!

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:35:58

le 10 et le 12 (qui sont tres mal aimé, et le 12 qui a un scénario pitoyable), faut plus y penser !

le 13 est fait par les équipes qui ont fait le 7 8 et 9 , quand au Versus 12, il s´agit de la team KH (le seul mauvais point de KH c est Disney xD) donc moi qui clame haut et fort que ff 12 est une chiotte, jsuis certain que ff 13 va tout tuer ^^

(je suis carrement pas pro sony, au contraire, mais la on parle de RPG)

lost odissey :/ qd on voit ce que donnera les combats de white knight story, tu m excuses mais lost odissey il me plait pas du tout !

le chara design est (a mon gout) pas fameux, graphiquement (on a vu les plans dans le ingame) ca a rien d extraordinaire, et le gameplay est d un autre age

voila donc niveau RPG jsuis désolé c est pas myst walker qui vont détroner Square et Level- 5

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
13 janvier 2007 à 16:36:28

Makia a joué au jeu et a trouvé qu´il était pas bon et que le nom FF était trop ensencé par les fanatiques qui ne voient pas les défauts d´un jeu.

Et c´est pas parce que un RPG porte pas le nom de FF, ou à été fait par Square qu´il est mauvais :honte:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive