CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S.A.V Sony

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
08 février 2012 à 04:11:02

Je voudrais savoir, lorsque l'on envoie une ps3 au service après vente, est ce qu'ils ont besoin de la facture comme preuve d'achat...et ça prend combien de temps avant qu'elles nous soient retourner...

Akimss
Akimss
Niveau 45
08 février 2012 à 04:18:06

C'est au magasin où tu l'as acheté que tu dois présenter ta preuve d'achat. Ensuite ils l'enverront. Pour la durée ça dépend, certains disent entre 3 semaines et 3 mois. Perso ça m'a pris un peu moins d'un mois.

Je ne sais pas si tu es au courant mais tu ne récupèreras pas ta console mais une autre, une reconditionnée, système complètement honteux pour ma part. Tu ne sais pas ce que l'ancien utilisateur a fait avec...Celle que j'ai récupéré était toute griffé alors que la mienne était impec...
J'espère que tu as gardé tes sauvegardes sur clef usb. :ok:

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
08 février 2012 à 04:25:37

Bin moi j'ai appeller au S.A.V et ils m'ont dit qu'ils pouvaient m'envoyer une boite direct chez moi pour que je leur ré-envoie, pas besoin de me présenter au magasin où je l'ai pris, c'est pour ça que ça m'embête un peu, parce qu'en plus je galères car je ne trouves plus ma facture grrrrr

Et tu es sérieux lorsque tu dis qu'il t'envoie une console usagé? voyons donc...moi toutes les compagnies avec laquelle j'ai fait affaire m'ont toujours ré-envoyer de la marchandise neuve....c'est vraiment honteux effectivement! Ça me donne plutôt le goût d'aller m'en racheter une autre...

Akimss
Akimss
Niveau 45
08 février 2012 à 04:34:08

Tu ne peux pas aller de toi même au magasin? Tu g

Akimss
Akimss
Niveau 45
08 février 2012 à 04:35:48

Tab :hap:

Tu ne peux pas aller de toi même au magasin? Tu gagnerais dejà un peu de temps. Sans facture c'est chaud oui.

Et malheureusement oui je suis sérieux, ils font une sorte d'échange de console pour aller plus vite :hap: , j'ai bien dit honteux !!!!

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
08 février 2012 à 04:39:57

sauvegarder sur une clé usb ca emmene pas des problèmes...je lavais deja dis pi ma partie dassassins creed me disait par après que cétais pas moi qui avais crée la partie...

Akimss
Akimss
Niveau 45
08 février 2012 à 04:48:29

Avec le même compte? Logiquement ça devrait marcher. Je n'ai jamais éssayé et je serais un peu deg si ça m'arrivais encore. J'en avais racheté une neuve, j'ai récup tout le contenu avec un cable ethernet, j'ai envoyé l'autre après et je l'ai filé au petit frère.

Ah oui, si tu en rachète une prends l'extension de garantie, quand on voit la fiabilité des next gen ce n'est pas de trop. :hap: Puis au moins t'es sûr de récupérer une neuve en magasin. Première fois qu'une de mes console me lâche (sur des dizaines) et ce au bout de 11 mois/ :hum:

fama67
fama67
Niveau 9
08 février 2012 à 10:38:54

t en a pour 1 mois via SAV sony et il te renvoie bien une ps3 " refaite" et pas une neuve.
pour info la ps3 que j ai recu a tenu 6 mois et heuresement que j avais l extension garantie micromania et la j ai recu une toute neuve.

slipindo
slipindo
Niveau 5
08 février 2012 à 11:10:24

Si tu as un abonnement au PSN+ (ou SEN+ du coup ?) tu peux envoyer sur le cloud tes sauvegardes, assez pratique pour le coup, mais nécessite un abonnement :s

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
08 février 2012 à 22:11:31

Le problème, c'est qu'ici au Québec, tu dois faire affaire avec la compagnie en tout temps, et que de toute façon il y a 1001 affaires qui sont pas couvert par la garantie, bref une belle arnaque...

J'ai jamais cru nécessaire de prendre un abo PSN+, ça sert à rien je trouves et je ne vais pas payer juste pour transfèrer mes sauvegardes...au pire du moment que je gardes mes progrès online comme sur Battlefield 3 et mes trophées, le reste je m'en fou un peu, la plupart sont terminées à 100% ou à peine commencer...:P

J'ai règler le problème, j'ai été m'en acheter une neuve :P

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube