CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux feront la différence.

thx08
thx08
Niveau 6
19 mai 2005 à 23:59:55

Franchement ces deux consoles se valent niveau puissance,ce qui va faire la différence ces les jeux
et tout ce qu´il y a autour de la console(compatibilité,accessoires et innovations diverse.)

Chaques jeux exclusifs à son support fera pencher la balance du coté de Sony ou de Microsoft.

A mon avis les jeux styles Fifa 2006,NHL 2006..et autre série adoptée sur les 2 supports seront identiques.

Par contre les jeux exclusifs comme GTA 4,Halo 3,Gt5,Project Gotham3,PeS 5 feront la différence.

Perso je fais plus confiance à Microsoft pour satisfaire ses clients.Microsoft va mettre le pacquet pour gagner cette 2nd guerre mondiale des jeux vidéos.Ils ont compris les erreurs du passé.(Ils sortent la console avant et croyez moi ça va payer.)et vont sacrifier le prix de la console dès le départ.

Si Microsoft s´arrangent pour avoir des exclusivités tel que PES 5 et True Crime 2 et d´autres bons jeux.Ils pourront gagner cette seconde bataille.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:06:24

ouai ta pas tor sur ces pouin mai la ps3 a un légère avantage c´est quelle est plus puissante que la x box,alor SI elle sont environ au meme prix moi je pren la plus puissante,é les jeux annoncé sur ps3 sont plus nonbreu é plus atraiyant je trouve

thx08
thx08
Niveau 6
20 mai 2005 à 00:23:51

Oui après ta vu,pour la puissance ça sera pas fla grant.Moi je v prendre la console par rapport à la marque et à la stratégie de la firme.Sony à une réputation(bientot périmée) et un catalogue de jeux bien foutu.Après Sony abuse et se repose sur ses lauriers.(G une PsP et une Pstwo)Mais faut avouer que Sony s´occupe plus du marketing qu´autre chose.Microsoft va puiser dans ses ressources pour casser Sony.Et je parie n´importe quoi que Sony va nous faire la stratégie Marketing de la demande et de la puissance.Microsoft va plus s´occuper des jeux
des prix et des possibilités multimédia de sa console.Sans compté que la Xbox 360 sera à mon avis rapidement piratable.

samganja
samganja
Niveau 4
20 mai 2005 à 01:56:22

la puissance ne fait pas tout : jugez de ces qq années passées , la ps2 est une merde de technologique comparée à la xbox et pourtant elle se vend beaucoup mieux . ... donc ça me fait bien rire quand des topics se nomment " la ps3 bouffe la xbox360! gnagnagna"

de plus, MS annonce de plus en plus de jeux jap dont beaucoup de rpg exclusifs ! !

thx08
thx08
Niveau 6
20 mai 2005 à 20:17:10

samganja

Exacte,Microsoft n´a pas gagner la pemière guerre car ils se sont réveillés trop tard . (Prix de départ de la XBOX 1 abusé et catalogue de jeux pas adapté
au marché Asiatique.Sans compté le design et le poid de la console qui était monstrueux).C´est pour cela que Sony a gagné la bataille.

Avec cette seconde guerre,Microsoft compte bien tirer les leçons du passé et annonce déjà une stratégie qui celon moi va s´avérer gagnante.Ils vont sortir des RPG.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive