CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bill gates est un mytho

t-killa
t-killa
Niveau 1
20 mai 2005 à 00:15:14

c 2 mac g5 ki tournent, la console es est eteinte

Play59
Play59
Niveau 4
20 mai 2005 à 00:16:09

Oue merci Pintinicki, la video bug sans arret sinon c´est cool mec sinon tu connais pas un lien comme celui mais cette fois ci en FRANCAIS ! !! merci lol

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:17:03

il s´agit de gamespot donc pe de chance ke ce soi en français :)

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:17:38

lol non malheureusement, la video tourne bien chez moi y a pas de probleme et fo connaitre l´anglais... c´est pour ca que je demandais ce que disai l´article car je me concentre pour comprendre ce qui dise car je comprend quand meme mais se concentrer pour comprendre et traduire en lisan pas facile

Play59
Play59
Niveau 4
20 mai 2005 à 00:18:48

Et les gars matter ca on dirait qe ces sont les manettes de la Xbox 360 mais en noires ? ?? ah moins que ces ne soient ce de la xbox

Play59
Play59
Niveau 4
20 mai 2005 à 00:22:00

Non dsl ces sont les manettes de la Xbox premiere du nom regardez les fils depassent et au faite t´aurai pas d´autres liens qui donnent sur d´autres stands de l´e3
?

crapugnax
crapugnax
Niveau 7
20 mai 2005 à 00:22:48

ce sont les stations de travail sur laquel on fabrique les jeux ! ecoutez bien ce que j ais a vous dire il n´yavais pas de ps3 waaaaaa le truc de fou et oui la ps3 etais vide et toute les demos qui tournais ct aussi sur station de travail ! arretais detre con comme ca bordel !

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:23:16

non en fait fo tout le temp regarder, des fois y a un mec qui se promène dans les stands mais la plupart y recoive les producteur de jeux sur un plateau et y parle et montre leur produit... le plus impressionant que j´ai vu pour le moment c´est prince of persia 3

Play59
Play59
Niveau 4
20 mai 2005 à 00:24:09

PlayStation 3 is the Best Console Next-Gen ! !!
Sony is the King Of Consoles

Play59
Play59
Niveau 4
20 mai 2005 à 00:26:29

Pfff ca reste a prouver crapugnax peut etre pour la XBOX360 mais la ps3 je ne sais pas ? ! bon pour la video de killzone ca doit etre de l´image de synthese ou une cinematique

Play59
Play59
Niveau 4
20 mai 2005 à 00:28:35

Y a quelqu un qui aurait des infos de la Revolution ?
Nintendo aurait il si peur de devoiler sa console prête a la faillite ?

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:29:36

la révolution reste tres mysterieuse pour le moment....en fait il vont nous en mettre plein les dents on aura rien compris lol

Play59
Play59
Niveau 4
20 mai 2005 à 00:30:36

Qui pense acheter la PSP ici ?
C´est chiant d´attendre les deux minutes pour poster un message.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:30:55
taupux
taupux
Niveau 3
20 mai 2005 à 00:31:50

pitiniky sa ve pas se connecter je copie ton lien en entier donc copier colle mai sa me di le lien est occupe ou l adresse n est pa valide t a une soluce ou pa

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:31:54

ha merçi pour le lien je lirai tout ca demain car la je suis en live a l´E3 lol mais merçi beaucoup je vais me renseigner sur cette console

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:32:50

heuuu moi j´ai ouvert une page internet, j´ai copier la premier partir du lien, puis la deuxième ( tu la colle contre la premiere sans espace) puis j´ai fait " enter" et media player c´est ouvert tout seul et j´ai eu la connection

Play59
Play59
Niveau 4
20 mai 2005 à 00:35:09

Pour moi la revolution risque de ne pas m´interesser du tout quand je dis prete a la faillite je dis ca comme ca je ne leur souhaite pas du tout, vu les jeux qui devrait sortir selon plusieurs sources
encore un nouveau mario, un nouveau zelda un nouveau mario kart pfff c´est chiant ca fait 20 ans que nintendo nous resort toujours les memes jeux et apres ils parlent d´inover pfff elle est ou l´inovation ?
A part Resident Evil 4 qui va sortir sur ps2 donc ne sera plus exclusif GC y plus de jeux interesser sur la console de nintendo

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:36:25

j´ai un peu lu entre les ligne et a la fin il est ecrit que elle a rater sa prestation, ce qui est quand meme inquietant mais je lirai ca demain en entier

Play59
Play59
Niveau 4
20 mai 2005 à 00:40:04

Ils me font vraiment marrer chez nintendo, ils veulent innover et il font toujours la meme chose ils se contredise tout le temps.
Par exemple regarder la game boy micro lien quelque message au dessus de celui ci, quesque cette console a d´innovante ? elle est micro et alors il avait fait pareil pour la game boy pocket.
Ahlalala nintendo ils ne savent plus quoi inventer alors il tourne en rond a part la ds qui est a peine innovante l´ecran tactile c´est du deja vu sur les pda.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2