CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

info de la sorti ps3

jojodu5757
jojodu5757
Niveau 6
13 janvier 2007 à 11:06:19

Semaines justes de plan du lancement PS3 loin
16:00, 12 jan. par Ben Parfitt
Sony prépare pour annoncer le plein et les détails finals de lancement de l´Européen PS3 après ce mois, MCV a appris.
Tandis qu´industrie spéculation que PS3 l´arrivée qu´européenne pourrait être refoulée dans la mesure où septembre continue, Sony insiste sur le fait qu´un lancement de mars est toujours sur les cartes, avec les détails concrets à indiquer au public sous peu.

MCV a été également mené à croire qu´il ne reste aucune intention de lancer le modèle 20Gb dans ce territoire et que le prix de lancement demeure ou autour derrière £425.

Sony a indiqué septembre passé que ses plans pour lancer PS3 globalement en novembre devaient être ferraillés, blâmant les questions de production entourant le Bleu-Rayon de la console que les diodes sur l´Européen retardent.

Problèmes d´approvisionnement et ruptures de stock suivants qui ont infesté les marchés nord-américains et japonais et mènent à la spéculation continue que le dégagement européen pourrait être encore autre refoulé.

Cependant, Sony a continué à nier les rapports. En décembre, les premiers magistrats de David de président de SCEE et de PRÉSIDENT ont indiqué MCV : « Nous sommes toujours dans les délais pour lancer PS3 en mars dans tous tous les territoires de pal et toute la spéculation est autrement sans base. »

( traduction par google par le site MCV )

DaftPunkevo
DaftPunkevo
Niveau 7
13 janvier 2007 à 11:08:10

La PS3 c est de la m$%#@ :hum:

jojodu5757
jojodu5757
Niveau 6
13 janvier 2007 à 11:10:49

bon ecoute si tes venu dire des truc comme sa ne vien pas voir mon topic ou vien pas voir le forum ps3 voila ici c pour parlé pas pour dire des truc comme sa lol

Bounch
Bounch
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:41:32

ca rassure qu´a moitié. rien n´est encore sur.
Ca saoule s´il n´y a que le pack à 600 euros!!
je pensais me contenter du modele 20 Go qui à mon gout est suffisant pour jouer et telcharger quelques demos et jouer en live...
enfin on verra.. croisons les doigts

merci jojo pour les info

rush90
rush90
Niveau 6
13 janvier 2007 à 11:45:56

Bizarre pour l´europe quand meme!!
Ici au québec les ps3 sont dans tous les magasins et pas de rupture de stock!
elles sont disponibles sans problemes!!

badboy972
badboy972
Niveau 6
13 janvier 2007 à 11:49:55

euh ca m´étonerais fort que le pack 20go ne sois pas dispo en europe quand meme

Luigi04
Luigi04
Niveau 7
13 janvier 2007 à 11:51:21

cool je me l´achèterais pour pisser dessus comme j´aurais plus de toilletes chez moi :noel:

jojodu5757
jojodu5757
Niveau 6
13 janvier 2007 à 12:49:22

de rien bounch . Oui moi aussi je trouve sa bizarre il a toujour un truc sur la ps3 :nonnon:

Disra
Disra
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:53:55

jojodu5757:

Merci de ta traduc´ incompréhensible mae-in google mais donne-nous le texte original quand même,ça serait plus pratique pour comprendre le tout dans son ensemble.

jojodu5757
jojodu5757
Niveau 6
13 janvier 2007 à 13:26:42

ok Disra voila le site original
http://www.mcvuk.com/PS3-S3-launch-plan-just-weeks-away

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 janvier 2007 à 13:31:45

Faites gaff...

Sony recommence comme en 2006 ! Je sent qu´il essaye de faire croire a une sortie printaniere pour ne pas perdre ses clients... En gros je sent qu´il a repris ses techniques mercatiques du debut ps3 ( a base de elle arrive, elle arrive, et puis rien !)

Wait and see ! :ok:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 janvier 2007 à 13:32:48

Mais wait pas trop non plus, car ca fait deja 1 an et demi !

ALONSO45
ALONSO45
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:47:58

Lol moi jedecider de me la prendre depuis
décembre 2006

Disra
Disra
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:50:25

Je viens de remettre le texte à neuf pour une meilleure compréhensibilitée mais ça n´augure pas grand chose de bon.
Si le lancemment serait encore repoussé en Septembre,ça serait vraiment la fin de la console,la.

(Excusez les fautes)

Les spéculations sur un éventuel report de la PS3 jusqu´en Septembre continues,sony explique que le lancemment sur le marché est planifié,et que des détails concrets seront révélés sous peu au grand public.

MCV à déja été informé que la version core ne serait pas disponible en Europe et que le prix de la PS3 avoisinnerait les 425 livres sterling(~650 euros).

Sony à déclaré que si le projet de lancer la PS3 mondialement en Novembre avait échoué c´était la conséquence de la productions des diodes de Blue Ray qui n´avait pas réspécté le délai intitialement prévu pour la sortie Européenne.

Les ruptures de stocks et problêmes de réapprovisionnement en amérique du nord et au Japon pourraient laisser le doute à propos d´un éventuel nouveau report de la sortie Européenne.

Néanmoins,sony continue de démentir ces rapports.
David Reeves,prédident de la CEO et de la SCEE(sony computer entertainment europe) nous à dit:
"Nous sommes dans les délais pour lancer la PS3 en Mars sur tout les territoires PAL et les rumeurs affirmant le contraire sont totalement infondée."

Disra
Disra
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:51:02

Excusez ma première phrase:

• compréhension*
jojodu5757
jojodu5757
Niveau 6
13 janvier 2007 à 15:32:43

c rien pour les faute Disra :-)

Sous forums