Mon BR n'est pas merdique non, et je n'ai joué qu'avec une seule sauvegarde.
Je suis très loin d'être un cas isolé, des bugs sur Heavy Rain y'en a des tas à tout les niveaux...
Textures qui bug, personnages qui se téléportent, animation des objets qui se déclenchent après celles des personnages, animation des personnages qui ne correspondent pas à celles des objets, etc...
Le jeu est sortit pas finit, c'est pas pour rien qu'il y eu une MàJ aussi lourde dès le jour de la sortie (je ne sais pas si vous vous rappelez, elle était colossale, ça en dit long sur tout ce qu'il y avait comme problèmes...).
Mais même après cette dernière il restait un paquet de trucs qui manquaient de finition, et la plupart des vidéos de bug ont été prise après que la mise à jour ait été faite, dont mes vidéos.
Je suis très loin d'être un cas isolé hein... le manque de finition évident du jeu a été plus d'une fois pointé du doigt, et c'est pas la mise à jour qui y a changé quoi que ce soit...
Elle a juste transformé un jeu ultra buggé en un jeu très buggé.
Donc je le répète, mon Blu-Ray n'a rien de pourrit, c'est juste que le jeu est très instable et que sans raison i peut se mettre à merder. Y'a des erreurs de programmation dans tout les sens et avoir des bugs ou non ne dépend que de la chance.