Salut.
Pour te choisir LE téléviseur de tes rêves, il faut consulter 3 données importantes.
La première, le choix de la technologie, pas beaucoup de choix.
Soit LCD (et tout ce que ça englobe, c'est à dire que LED, c'est aussi du LCD, seul le rétroéclairage est en LED, avantage? Normalement meilleur contraste, ce qui n'est pas si visible, mais vrai avantage, elle chauffe beaucoup moins)
Petite explication :
http://www.lcd-compare.coom/tv-led-news-18.htm#edge-led
Faudra attendre quelques années avant d'avoir des téléviseurs totalement LED, qui s'appelleront OLED.
Soit plasma, déconseillé il y a 5 ou 6ans, pour les problèmes de marquage (images qui restent sur l'écran, même téléviseur éteint), mais de nos jours, ça ne se produit plus, de gros progrès ont étés fait.
Ensuite, la résolution d'écran.
Soit HD : 1280x720
Soit Full HD : 1920x1080P
Pour un prix à peine plus élevé, je te conseil le Full HD, car même si la plupart des jeux sont en 720, il en existe en 1080P, et puis, les films blu ray sont en full HD (et la PS3 possède un excellent lecteur).
Pour finir, le temps de réponse de la dalle, exprimé en ms (milliseconde), plus il est bas, meilleur en sera la fluidité, en dessous de 7ms, c'est correct, et il n'y aura aucun souci.
Ne te laisse pas impressionner par l'argument de la fréquence (100Hz, 200Hz ect), car les jeux sur PS3 (et surement les consoles suivantes), sont en 60Hz, donc sauf pour les films (et ça reste peu perceptible), au delà de 60Hz ça ne sert à rien.
Donc pour ta SAMSUNG, si on résume :
Téléviseur LCD.
Résolution HD : 720 (attention, pas full HD).
Temps de réponse de la dalle : 5ms.
fréquence : 50Hz.
Donc pour la PS3, tu ne sera pas en full HD, et la fréquence est de 50Hz au lieu de 60Hz, pas génant véritablement, si ce n'est une légère baisse de fluidité dans les jeux et de scintillements.
Si je peux me permettre, dans un budget serré, tu as ceci :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32D550-SAMSUNG-LE32D550.htm
(je précise que je n'ai aucune marque fétiche, si je mentionne SAMSUNG, c'est parce qu'il est parti sur cette marque au départ).
Ah, dernier point, ne te laisse pas avoir par les commentaires du genre " SONY c'est mieux en affichage, SAMSUNG c'est nul " c'est des phrases balancés par des personnes qui n'y connaissent rien, car seul 3 constructeurs de dalles LCD équipent 90% du marché des téléviseurs grands public (MATSUSHITA, groupe PANASONIC, SHARP, créateur des dalles LCD, et TOSHIBA), on retrouve souvent les mêmes dalles chez 2 constructeurs concurrents par exemple, seul l'électronique et les programmes changent.