- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
putain les gars , apprenez a lire , je l'ai le jeu et je suis d'accord pour vanter ses mérites , c'est jusste qu'a partir d'un moment ben tu ne peux plus jouer du tout .Alors la il faut un tas de trucs débiles comme retirer ta sauvegarde auto , dormir 30 jours dans le jeu , pfff enfin bref , ton jeu s'ampute petit a petit de ses fonctionnalités jusqu'a comme j'ai deja dit , fasse tout freezer , et la il faut simplement tout eteindre .60 euros??Hmmm ca sent la vaseline quand meme , jv.com repere de fanboys abrutis
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu es mal placé pour critiquer qui que ce soit ici. Corrige un peu ton orthographe, et question littérature on en reparlera. Sinon, comme je te l'ai dis, après un mois de jeu je n'ai eu aucun soit disant « bug » ou « rame » dans Skyrim. Pour finir, tu vas devoir te calmé un peu sinon on passera par un rapport. Nous sommes dans la bonne humeur ici. Merci.