Sward
Posté le 2 février 2012 à 23:13:32
J'interviens juste sur une chose ;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
les mecs qui te disent le temps que tu aies des bugs , y 'aura un patch , j'en ai vu sur le forum de skyrim qui l'ont acheté il y'a 2 mois et qu'ils l'ont dans l'os maintenant .Fais le contraire , informes toi regulierement et si il s'avere qu'effectivement un pacth est arrivé et que le jeu fonctionne correctement achetes le .C'est un jeu périssable que tu vas acheter , qui peut mettre 60 euros la dedans , c'est pas des yaourts que t'achetes
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chez moi, sur PS3, le jeu marche parfaitement. Il n'y a aucun bug, et je me fais un grand plaisir à chaque parti. Donc je suis totalement contre tes idées à propos du jeu Skyrim, qui lui est un chef-d’œuvre RPG à ne pas raté. Dans ce jeu tu trouveras une tonne de quêtes (tous intéressantes en plus de ça), une tonne d'armes et armures, une tonne de villes et de régions, une tonne de grottes et de cavernes à parcourir, un monde ouvert super grand avec des régions différentes, et j'en passe.
^_^
t'es a combien d'heures? quelle taille de save?
tout les exemplaires de skyrim sont injouable a un moment donné, ça depend juste du temps que t'a passé dessus