CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix difficile ...

Nespeo
Nespeo
Niveau 10
02 février 2012 à 23:00:42

Bon alors le choix devient vraiment vraiment tendu... :snif:

Tsagaraya
Tsagaraya
Niveau 10
02 février 2012 à 23:01:21

Le temps que t'es des bug sur Skyrim, le patch sera sorti.

_MetaIGearSolid
_MetaIGearSolid
Niveau 6
02 février 2012 à 23:02:08

Ben il est très bien mais il y a des bugs. Une mise a jour doit arriver en février (je crois) pour les corrigers.

Nespeo
Nespeo
Niveau 10
02 février 2012 à 23:02:23

Je pense m'être décidé :

Uncharted 3.

Skyrim.

Et puis heu... :hap:

m0odypetitequeu
m0odypetitequeu
Niveau 1
02 février 2012 à 23:03:18

franchement attends 3 mois ,je suis vraiment suspicieux sur la venue de ce soi disant patch , je l'attends deja depuis sa sortie , bethseda a fait que dalle , et la sortie de ce patch 1.4 qui devait deja arrivé fin janvier n'a jamais été fait pour resoudre l'injouabilité Ps3 (vas sur leur site , tu verras) moi je ne peux plus y jouer ...Batman tu vas surkiffer , saint row the third et uncharted 3 , voila mon conseil , surtout que sur priceminister ils ont bien baisser deja

m0odypetitequeu
m0odypetitequeu
Niveau 1
02 février 2012 à 23:04:23

si tu achetes skyrim , tu vas t'en mordre la bite mec , moi je te le dis

Nespeo
Nespeo
Niveau 10
02 février 2012 à 23:05:05

Je les prendrais surplace chez game. :hap:

Nespeo
Nespeo
Niveau 10
02 février 2012 à 23:08:08

Carrément ? :(

Putain j'hésite grave en ACR SR3 et BAC. :(

m0odypetitequeu
m0odypetitequeu
Niveau 1
02 février 2012 à 23:08:45

les mecs qui te disent le temps que tu aies des bugs , y 'aura un patch , j'en ai vu sur le forum de skyrim qui l'ont acheté il y'a 2 mois et qu'ils l'ont dans l'os maintenant .Fais le contraire , informes toi regulierement et si il s'avere qu'effectivement un pacth est arrivé et que le jeu fonctionne correctement achetes le .C'est un jeu périssable que tu vas acheter , qui peut mettre 60 euros la dedans , c'est pas des yaourts que t'achetes

Nespeo
Nespeo
Niveau 10
02 février 2012 à 23:10:20

Argh tu me fais peur !

m0odypetitequeu
m0odypetitequeu
Niveau 1
02 février 2012 à 23:10:40

tu peux pas savoir le nombre d'utilisateurs ps3 qui s'arrachent les cheveux avec ce jeu .C'est une escroquerie de masse pour le coup.Mais fais ce que tu veux , peut etre qu'effectivement un patch va venir ......................

Sward
Sward
Niveau 10
02 février 2012 à 23:13:32

J'interviens juste sur une chose ;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
les mecs qui te disent le temps que tu aies des bugs , y 'aura un patch , j'en ai vu sur le forum de skyrim qui l'ont acheté il y'a 2 mois et qu'ils l'ont dans l'os maintenant .Fais le contraire , informes toi regulierement et si il s'avere qu'effectivement un pacth est arrivé et que le jeu fonctionne correctement achetes le .C'est un jeu périssable que tu vas acheter , qui peut mettre 60 euros la dedans , c'est pas des yaourts que t'achetes
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Chez moi, sur PS3, le jeu marche parfaitement. Il n'y a aucun bug, et je me fais un grand plaisir à chaque parti. Donc je suis totalement contre tes idées à propos du jeu Skyrim, qui lui est un chef-d’œuvre RPG à ne pas raté. Dans ce jeu tu trouveras une tonne de quêtes (tous intéressantes en plus de ça), une tonne d'armes et armures, une tonne de villes et de régions, une tonne de grottes et de cavernes à parcourir, un monde ouvert super grand avec des régions différentes, et j'en passe.

^_^

Nespeo
Nespeo
Niveau 10
02 février 2012 à 23:14:12

Le nombre de plainte qu'il y'aura s'il sort pas ! :rire:

Nespeo
Nespeo
Niveau 10
02 février 2012 à 23:15:14

Je vais devenir fou là. :fou:

Sward
Sward
Niveau 10
02 février 2012 à 23:16:13

Les gens qui viennent critiquer Skyrim sont souvent des joueurs-casuals qui préfèrent des pompes-à-fric comme Black Ops. Il découvre l'univers du rpg et du challenge, et ils finissent par chialer et critiquer le jeu même si que c'est un chef-d’œuvre. N'écoute pas ce que certains te disent. Ce jeu est tout simplement magnifique, n'hésites pas et fonce !

m0odypetitequeu
m0odypetitequeu
Niveau 1
02 février 2012 à 23:16:16

je ne ne discute pas un seul instant la beauté et la richesse du jeu , ce n'est pas du tout le débat . Juste pour info , quelle poid a ta sauvegarde l'ami?

Sward
Sward
Niveau 10
02 février 2012 à 23:17:34

Je n'ai pas vérifié. Mais je dois être à 1 mois de jeu. ^_^

Nespeo
Nespeo
Niveau 10
02 février 2012 à 23:18:02

De toutes manières,je ne jouerais que le week-end donc ce sera pas un problème. :)

Récapitulons :

Uncharted 3 a coup sûr.

Skyrim a 80%.

Le reste ... :hap:

neomathers
neomathers
Niveau 47
02 février 2012 à 23:18:08

Sward
Posté le 2 février 2012 à 23:13:32
J'interviens juste sur une chose ;

Chez moi, sur PS3, le jeu marche parfaitement. Il n'y a aucun bug, et je me fais un grand plaisir à chaque parti. Donc je suis totalement contre tes idées à propos du jeu Skyrim, qui lui est un chef-d’œuvre RPG à ne pas raté. Dans ce jeu tu trouveras une tonne de quêtes (tous intéressantes en plus de ça), une tonne d'armes et armures, une tonne de villes et de régions, une tonne de grottes et de cavernes à parcourir, un monde ouvert super grand avec des régions différentes, et j'en passe.

^_^

t'es a combien d'heures? quelle taille de save?

tout les exemplaires de skyrim sont injouable a un moment donné, ça depend juste du temps que t'a passé dessus

soap-cod
soap-cod
Niveau 10
02 février 2012 à 23:18:56

skyrim lache

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube