Bonjour à tous.
J'ai un souci, voila, j'ai acheter une ps3 d'occasion, avec pas mal de jeux. (COD Mw3, Fifa12, Uncharted3, Ac Révélation ...), cependant, tous les jeux ont déjà été joués en ligne, et donc leur code déjà activé. Je peux évidement ne pas formater la console et continuer à profiter intégralement des fonctionnalités des jeux (Online compris), mais je vais jouer sur le compte (Pseudo et information), de l'ancien possesseur de la console !
Un formatage me permettrai de créer un nouveau compte psnetwork avec mes informations et pseudo personnel, mais je ne pourrait pas profiter des fonctions online des jeux que j'ai pourtant acheter et je trouve cela très regrettable, surtout quand à l'heure actuelle on fait la démarche d'acheter légalement des jeux afin que les éditeurs et les développeurs puissent continuer à nous distribuer des jeux de qualité.
Est ce que quelqu'un sais comment faire pour récupérer l'ancien compte, et en modifier les données personnelles, mdp, pseudo etc ... cela me permettrai de pouvoir continuer à jouer aux jeux dans leur intégralité.
Je vous remercie infiniment pour l'aide que, peut être vous m'apporterez.