CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts Japon Hardware 1ere semaine 2007

Pandik
Pandik
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:37:40

Sa se passe de commentaires :

1. Nintendo DS Lite 344.878 7.787.852
2. Wii 195.331 1.114.974
3. PSP 118.186 4.650.231
4. PlayStation 3 69.944 527.502
5. PlayStation 2 52.037 20.143.592
6. Xbox 360 18.235 285.724
7. Game Boy Advance Micro 3.311 562.318
8. Game Boy Advance SP 2.364 5.916.738
9. GameCube 1.258 4.254.903
10. Nintendo DS 75 6.605.343
11. Game Boy Advance 57 9.375.224

http://www.gamekult.com/ffinances/articles/A0000054398/

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:38:53

Alors ?

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:39:49

Surtout que la wii est moins chere..
Mais a long terme la ps3 sera trés trés trés bien se vendre !

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:39:56

ba alors nintendo cartonne...

le truc c´est qu´on peu pas dire que c´est du HS, mais en même temps ça va vous atirer des tas de boulets pro-N qui vont eux même atirer les boulets pro-S

futur topic de merde en vue! :-)

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:43:18

"Sa se passe de commentaires"

note on dit "ca" et ton avis aurait été plus interessant... mm si les chiffres le sont, je les ai déjà vu malheureusement... la wii cartonne et tout le monde attend déjà Metroid et mario kart^^ mais après ?

tito42400
tito42400
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:44:14

j´en ai marre de Nintendo ils ont un ou deux bons jeux par consoles (j´exagere mais bon) et j´ai pas envie d´acheter la Wii que pour Zelda ou une DS pour les prochains Pokémons (oui jsuis fan :lol: )

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:45:38
Noobar3
Noobar3
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:48:07

moi ca m´étonne pas, ils ont mm pas été foutu de présenter de vrais jeux pour la sortie de leur console, deux wii sport a peine baclé.. fin pas fini ou tout ce que vous voulez, ca ressemble plus a des programme de test en fait^^ et une Zelda repeché de la défunte ou presque GameCube.. la classe quoi... par contre niveau jeu bidon pour le moment ils sont a l´arrache... l´avantage c´est que ca coute quedal a produire et que ca se vend comme des ptits pains a des gens qui jusque là ne savaient mm pas ce qu´était le jeu vidéo^^

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:49:43

tito42400 >>> moi aussi j´aime encore pokémon, pourtant j´ai pas pris de GBA pour les dernières versions en date...

enfin bon, si tu veux te prendre un DS hésite pas y´a cérement trop plein de bon jeux prévus dessus, mais vraiment c´est halucinant, je dirait meêm que toutes consoles "next gen" confondue, que ça soit portable ou de salon, c´est le meilleur investissement, pour l´instant même mieux que la 360, la Wii ou la PS3... tu le regraittera pas crois moi!

quand a la Wii je pensse qu´elle aura elle aussi rapidement plein de bon jeux comme les autres, mais c´est dur d´investir sur plusieurs consoles a la fois, c´est même pas de se les acheter qui est compliquer en soit, mais de profiter des jeux dispo sur chacunes une fois qu´on les as...

pour avoir eu les 3 consoles de la génération précédente en même temps, je trouve ça carément ingérable...

mais faut bien le fair si on veux se priver de rien :-)

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:54:00

Noobar3 >>> je t´arrète la, zelda sur Wii prend un tout autre empleur grace a la wiimote, c´est pas qu´un simple repéchage crois moi, comme quoi le gameplay change beaucoup de choses hein... quand a Wii sports il est carément génial, c´est tout sauf un programme test, c´est même a mes yeux le meilleur jeux sur Wii pour l´instant ! il est carément génialissime crois moi!

cela dit tu a raison, le lin-up, a part quelques éxeption est vraiment bidon, comme toute console a sa sortie quoi, mais la ou sa fache plus, c´est quand on regarde les lin-up japonais et américains, qui sans être une révolution dans l´histoire des lin-up, sont quand même bien plus attrayants que le lin-up européen qui sent la merde...

et la PS3 c´est pareil, a part 2-3 jeux sa pue du cul, éspéront que sa sortie européenne sera mieux que celles japonaise ou US...

bref avec les next gen on est aps gater niveaux lin-up je trouve :non:

on est pas passer loin du lin-up le plus merdique du monde, celui de la PS2, si si rapellez vous le hit de la sortie : Oni :lol:

Pandik
Pandik
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:55:30

Noobar : En meme temps la Ds, les 6 premiers mois y´avait que de la merde dessus et tous le monde disait quel aller se faire tuer par la PSP... Regarde le nombre de hits aujourd´hui....

Si la Wii continue toujours autant à se vendre au meme rythme que la DS, croit moi beaucoup d´editeur tiers vont faire des jeux dessus...

Et puis Wii sports c´est du fun immédiat... mais quand ont y à pas y jouer vaut mieux eviter de parler. La Wii m´a beaucoup plus emballer que la PS3 car plus fun.

Mais la PS3 est aussi une très bonne console qui à un bon line-up euro mais qui aura je pense les meme problème au japon et au US, Machine trop chère, Un format imposé dont le grand public aimerait bien s´en passé pour le moment et donc une console trop chère. La PS3 aurait été à 400€ (sans BR) elle aurait connu de meilleure vente.

Pandik
Pandik
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:57:28

tito42400 : Tu devrait consulter les jeux qui sont sorti et qui sont à venir sur DS, ta tous les editeurs tiers dessus avec enornément de hits.

Mais bon quand on veut pas l´accepter, on sort des conneries...

Le killer app de la PSP arrive en avril (MGS PO) et je me prendrait surement une PSP pour se jeu...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:41:05

"Noobar3 >>> je t´arrète la, zelda sur Wii prend un tout autre empleur grace a la wiimote, c´est pas qu´un simple repéchage crois moi, comme quoi le gameplay change beaucoup de choses hein... quand a Wii sports il est carément génial"

Zelda a quelques améliortion.. ben oui ils se foutent pas de votre gueule et ils ont bien noté aussi que ca allait se voir si ils faisaient vraiment aucun effort... et Wii sport serait bien mieux si il ressemblait a virtua tennis par exemple pour le tennis... en fait ils vous en faut très peu... moi cette console je l´acheterai quand y´aura des jeux digne de ce nom et pas des attrapes nigaux^^

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:42:30

"Pandik profil

1. Posté le 12 janvier 2007 à 19:55:30

Et puis Wii sports c´est du fun immédiat... mais quand ont y à pas y jouer vaut mieux eviter de parler. "

j´ai mm pas envie d´y jouer hein.. y´en a que ca branche de s´y croire devant des playmobiles et d´autres moins sans doute^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive