En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
questions sur la PS3 japonaise
crossalicious
Niveau 2
12 janvier 2007 à 17:16:52
alors voila j´ai l´occasion que l´on me ramene une PS3 de hong kong et je ne sais pas encore si je l´achete ou pas. je voulais savoir si j´aurais des problemes avec une PS3 japonaise comme par exemple l´alimentation (il faut que j´achete un cable d´alimentation PC et c´est bon?); sinon je sais que les jeux ps2 francais et les films francais ne seront pas compatibles mais a part cela y a t il d´autres choses a savoir? s´il n´y a que ca c´est pas très important sachant qu´elle vaut bien moins chere la bas. derniere petite question : j´ai la livebox, est ce que je pourrais aller sur internet et jouer en live sans problèmes avec la PS3 60Go ? Merci d´avance pour votre aide car je suis un peu perdu
sefyu91
Niveau 7
12 janvier 2007 à 17:18:51
T´auras des probleme avec une ps3 tout cours.Voila l´arnaque!Enfin pour l´instant.
crossalicious
Niveau 2
12 janvier 2007 à 17:21:43
Merci mais ca réponds pas trop à ma question...enfin pourquoi tu dis ça ?
Disra
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:24:31
Oui,les jeux sont dézonnés donc pas de prob´ de ce côté là(change juste de cable d´alimentation).
Par contre:
-Pas de Blue Ray français -Pas de garantie(et la c´est dangereux,surtout sur un gadget technologique aussi récent).
lucky20_luke05
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:24:52
J´ai une Ps3 jap, il suffit de brancher un cable PC et c´est bon. Pour l´internet avec le wifi si tu as un routeur ( on en trouve à partir de 55 euros ) aucun probleme ou sinon un cable réseau. Et pour la lecture des films, comme on peut installer linux tu pourras tout lire
sefyu91
Niveau 7
12 janvier 2007 à 17:25:50
Je te conseille d´attendre quelques années que le prix de la ps3 est baisse mais c´est vrai qu´elle est bien moins cher au Japon. Après niveau technique je ne m´y connais pas bien désolé.
crossalicious
Niveau 2
12 janvier 2007 à 18:12:07
Ok merci pour vos précisions. et je me demande aussi même si c´est pas très important : est ce qu´on peut mettre les jeux japonais en francais ? ou au moins en anglais
lucky20_luke05
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:33:16
Non à part les menus de ta ps3 que tu peux changer, les jeux non, mais les jeux ps3 ne seront pas zonés, donc c´est cool